Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Marmotte [Non]

+4
George
Dark Miyabi
tidus
Feanor
8 participants
AuteurMessage
Feanor

Feanor

Candidature Marmotte [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 21:14

yop tout le monde, je cherche une guilde GvG qui tient la route et depuis un mois je tombe que sur de la binouze ou bien des guildes en dissolution (deux ont volé en éclats depuis mercredi dernier, a croire que je porte la poisse) mais je manque aux bonnes manières.

Mon pseudo IG est MARMOTTE, parfois Dark Choucroute ou Feanor Le Noldor (bah oui j'aime bien Tolkien ", ) je joue depuis la sortie de Guild Wars Prophecies à une ou deux semaines près, je dispose des 3 jeux, terminés, raclés, épongés etc... Ainsi qu'un Doctorat en blagues vaseuses.
Quelques infos sur mon niveau:
j'ai joué pendant un bon moment dans le top 300 chez les ADR, mais un prénommé Zelda était quelque peut hypocrite et le classement chutait vers le 400 donc j'ai fait mes bagages, j'ai fait diverses guildes entre le 800-900 vu que j'arrivais a rien me mettre sous la dent a cause de mon R2 (le Hoh m'a jamais vraiment passionné, je suis défoncé sur plusieures centaines de GvG, j'aime l'aspect stratégique et de plus il y a beaucoup moins de lammer là dedans).
Bref je cherche une guilde plutôt GvG active, j'ai rien contre le HoH car j'y ai déja fait quelques panthéons dont un il y a deux jours face aux Heart (on s'est fait tauler de quelques points, dommage :'( ) mais s'il faut des bras supplémentaires pour un run, je serais volontaire (si je suis accepté bien entendu).
Mes horaires de jeu sont a peu près tous les soirs à partir de 19h30 jusque 22h30/23h00si j'ai pas trop de boulot (ah je suis lycéen j'ai oublié de le dire ça, sûrement alzeimher, excusez moi), le Mercredi je peux jouer des 13h-13h30 et le week-end ça dépend de mon emploi du temps mais les 4/5 du temps je suis sur le jeu de soirée, hors mis soirées ciné mais ca arrive une ou deux fois par mois.

Ce que je joue souvent en GvG, eh bien je me démerde pas trop mal en flagger chaines de Glace, parfait pour body block sur des maps sans trop de conditions empêchant de bien flag, je peux jour G/El conjuration, En blocage de pouvoir, vortex du mangeur..., M LoD/RC/SoD (bien que je sois un peu rouillé depuis quelques semaines de non pratique), El explosion, viru, afflux aveuglant, savane, trident, j'en passe et des meilleures. Je gère le A prison (m'enfin qui ne sait pas...) et tout ce qui me tombe sous la main que j'ai le temps de builder et de m'entrainer avec pendant 30-45 minutes pour bien mémoriser le build et bien savoir le jouer.
Personnellement j'innove quelques builds, d'ailleurs j'ai fait un Duo Monk assez efficace mais sans le 2eme build, le premier ne sert a rien, des builds de ritualiste assez bourrins, mais bon je vais pas vous faire le listing car j'ai bien 100 builds différents dans mes saves.

Je crois avoir fait le tour de la question du recrutement mais s'il vous manque des infos, demandez moi je vous les donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 21:47

Ca me parait pas mal tout ca. Je laisse les officiers en discuter entre-eux.

Sinon, ça te dérange si on te pose des questions annexes ?

PS : si tu réponds oui, j'en connais qui vont se défouler ^^
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 22:18

asv ?
age sex ville deja Wink comme les kikoo tchateur
Feanor

Feanor

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 23:12

bah oui pourquoi pas, un mec de Nancy allant sur ses 17 ans assez matérialiste et ca tombe bien car je suis en économie, d'autres questions?
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 23:54

t'as une/des soeurs ?
des photos peut etre ?
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyMer 9 Mai - 23:55

Tu as un/des frères pour Georges?
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyJeu 10 Mai - 0:46

Petits, les frères (je précise)
Feanor

Feanor

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyJeu 10 Mai - 8:19

on se connait pas encore assez pour la photo, mais 1m75, cheveux aubrun, yeux gris/bleu, 2 soeurs (une tres conne qui vit chez moi malheureusement) et l'autre a l'autre bout de la France pres du chateau pétrus (miam!). C'est ttout?
Felicia

Felicia

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyJeu 10 Mai - 18:52

... lol sont curieux chez les Prod clown
http://www.last.fm/user/KristHelheim
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 11 Mai - 14:22

Tout d'abord merci d'avoir poser ta candidature Feanor.

Ensuite comme je te l'ai dis IG, la guilde traversse une mauvaise passe, et donc l'activité GVG va en souffrir au moins jusqu'à ce qu'on reconstitue une line-up (les mots anglish, ça fait toujours style ...).

Et enfin, pour partir sur de bonne base mais sans prétention (nous n'avons pas de critères de rank HOH, etc), toutes les candidatures feront l'objet d'un test GVG sur au moins 3 matchs.

On se contact donc IG dés que possible pour cela.
Feanor

Feanor

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 11 Mai - 18:13

bah ok mais dites moi ce que je devrais jouer pendant les tests svp
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 11 Mai - 18:32

je pense qu'ils ne le savent pas encore, en meme temp quand on recrute quelqu'un c'est pour voir ses aptittudes àsavoir jouer les classes en générale, par seulement comment il sait jouer ce build ou ce build là. Wink
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 11 Mai - 19:32

j'en profites : xhao, n'hésite pas à nous donner des nouvelles des flaw, et vos résultats. Dans combien de tps on vous voit à la télé ? flower
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 11 Mai - 19:48

quand on aura une line-up la semaine Razz
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 25 Mai - 0:37

Tu as quitté la guilde sans prévenir, j'en conclu donc que tu ne traitera pas ton problème de micro et que la période d'essai est terminée.

Bonne continuation ...

scratch
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptyVen 25 Mai - 13:36

LoL Le pire c'est que j'avais prévenu Miya qu'il fallait pas l'inviter parceque ca sentait le boulet à plein nez ...
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] EmptySam 26 Mai - 0:55

c, pas moi qui l ai invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Marmotte [Non]   Candidature Marmotte [Non] Empty

Candidature Marmotte [Non]
Page 1 sur 1