Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Contact] Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[Contact] Salutations Empty
MessageSujet: [Contact] Salutations   [Contact] Salutations EmptyVen 18 Mai - 5:57

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum donc la présentation est je dirai la moindre des politesses ^^, je suis Atry Lune.

Je suis sur GW depuis maintenant 1 bon mois on va dire, et je rechercherai une guild, non pas pour etre recruté :p, mais susceptible de pouvoir m'aider dans l'aspect PvP du jeu étant donné que ma propre guild est quasi full PvE Razz

J'ai finis Prophecy et Faction, je m'apprette à acheter nightfall étant donné qu'en regardant les replay je me suis rendu compte que quasi la moitié des skills utilisées en PvP par les joueurs de ma class ( Rodeur ) venait de nightfall...

Je joue aux mmo depuis un certain temps et ca a tjrs était l'aspect PvP qui m'a le plus attiré. je ne connais pas entièrement la fonctionalité du jeu mais on va dire que je m'en sors à peu prés, faut dire que je suis pas dessus depuis trés longtemps silent

Si jamais vous accepteriez de m'aider dans ma "quete", je dispose de TS et serai ravi de faire votre connaissance Smile

Vous pouvez me PM ( "Atry Lune") si jamais vous vouliez me parler demander de l'aide ou quoi que ce soit Smile

Il se fait tard je vais aller me coucher, a bientot je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

[Contact] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Contact] Salutations   [Contact] Salutations EmptyVen 18 Mai - 10:54

Salut Atri

Bienvenu sur notre forum

Si tu débute en PVP commence par faire des arènes aléatoires, c'est un bon début.

Et aussi, si tu as débloqués l'arène d'équipe, à l'occasion on pourra en faire une ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Atry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[Contact] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Contact] Salutations   [Contact] Salutations EmptyVen 18 Mai - 15:00

J'ai déjà tout débloqué, Arènes aléatoires Arène par équipe et l'ascension j'ai fais bcp d'arènes aléatoires et bcp d'AvA récemment (coté kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

[Contact] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Contact] Salutations   [Contact] Salutations EmptyVen 18 Mai - 18:33

pas besoin de nightfall pour jouer un bon vieu ranger cripple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contact] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Contact] Salutations   [Contact] Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contact] Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Relations Extérieures :: Contacts Guildes & Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser