Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Alokio [Oui]

5 participants
AuteurMessage
Alokio

Alokio

Candidature Alokio [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] EmptySam 26 Mai - 1:31

Plop plop les Prodiges !!

Donc j'me présente Alokio, un ptit [Now].Comme vous le savez surement la guilde a quelque peu éclatée aujourd'hui et j'ai ouï dire que vous êtiez prêt à recruter quelques refugiés, je viens donc en ce euuh.. matin de bon heure vous soumettre ma candidature Smile

- Personnages PVE, et bien.. pas des masse enfait, mon ele Alokia Farfadole j'ai finis Nf et Prophecies avec mais j'ai jamais accroché factions donc je suis à peine la la maison Zuzu ^^.
J'ai également un G qui prend la poussière dans le coin droit de l'écran de selection de persos.
Une petite P à peine lvl 8 que je monte avec un pote qui joue assez rarement donc...
Ensuite une D lvl 20 qui viens de débarquer au sanctuaire
Et puis une Moinette qui viens de naître sur Faction ( pourquoi l'armure kurzick 1.5 est elle dans factions ? :'( )

Je suis sur Gw depuis euuh, le 27 avril 2005, donc depuis le premier jour ou les serveur ont été inauguré ^^ et un total de 1400h à peine
- Bein en cette fin d'année tout les soirs sans exceptions, en période scolaire bein, quand j'ai pas trop de boulot ^^

- Généralement entre 17h et 18h et après entre 21h et 23-00h.

- Je pense relativement bien maitrise l'elem, après j'ai touché un peu à tout, sauf le G ^^', donc bein un peu de tout, je m'adapte en fonction de ce qu'on demande :p

- 100% elem, 90% env, 80% Mo après le reste, j'ai une partie des builds joué courramment.

- Et beiin... euh.. 16 ans ( enfin presque ^^).

- Mes motivations bein, d'abord j'ai pas envie de quitter l'ally, j'ai eu l'occasion de GvG avec vous l'autre soir j'ai apprecier votre ambiance, le calme sous TS bref une guilde comme j'aime !

Mon pedigré PvP
- Je suis à l'origine issu des [mN], j'étais l'un des premier membre à integrer la guilde après le noyau fondateur. Je connais certains des mN Irl ( fin.. osef ça Suspect ). J'ai quitté la guilde en octobre 2006 pour rejoindre les [Now] que je n'ai plus quitté depuis, enfin.. jusqu'a aujourd'hui Sad Sad )

-Expérience en GvG- Quelques Gvg au tout début des [mN] et puis je dirais entre 100 et 200 avec les Now, peut être plus ^^'. Donc du top 400-800 en gros Very Happy

Alokio- Qui aime pas quand les guilde éclate Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] EmptySam 26 Mai - 9:30

Citation :
le calme sous TS
affraid

Je devais pas être là lol!
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] EmptySam 26 Mai - 11:35

salut alo !
Casse Pas Unebrique
[Prod] Officier
Casse Pas Unebrique

MessageSujet: Re: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] EmptySam 26 Mai - 21:57

Salut à toi et bienvenue sur le fof des prod.

On te contact des que possible pour une petite periode de test Very Happy .

A bientot.
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] EmptySam 26 Mai - 23:24

Salut Alokio, on va t'invité demain dans la guilde

coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alokio [Oui]   Candidature Alokio [Oui] Empty

Candidature Alokio [Oui]
Page 1 sur 1