Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pb de connexion au server

+2
Sharon Escher
Dark Miyabi
6 participants
AuteurMessage
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

pb de connexion au server Empty
MessageSujet: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyVen 10 Mar - 22:49

voila je n arrive plus a me connecté je c pas si vous etes dans le meme cas erreur 72 le server doit saturé avec tlm qui fait ces mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptySam 11 Mar - 13:46

On a tous eu plus ou moins des problèmes hier soir.
https://prod.forumgaming.fr/
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptySam 11 Mar - 14:01

Oui , j'ai également rencontré ce problème hier soir , donc pas d'inquiétudes Miyabi
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: MAJ pour Faction   pb de connexion au server EmptySam 11 Mar - 21:19

C'est la mise à jour pour Faction qui se télécharge automatiquement dans le cadre du week-end test du 24 mars ...

D'ailleur moi, lorsque j'ai réussi à me connecter juste après la fin de la MAJ, pendant 2 mn j'avais perdu la guilde ... j'ai eut peur ...
pale pale pale pale

C'est dit sur le site de GW :
En prévision de l’Avant-première Factions du 24 mars, nous injecterons de nombreuses cartes et artwork de Cantha dans le client Guild Wars, cette semaine Comme toujours, vous pouvez télécharger les nouvelles données en fond de tâche juste en laissant votre client Guild Wars ouvert et sur l’écran d’identification.

bounce bounce bounce
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:11

bon bah erreur 13 apres le ptit bug runes et frag j espere qu il vont pas faire rollback sur tout ski c passé depuis kelke jour enfin on vera bien mais j espere pas trop recupéré les 101 frag et les runes sup que j ai acheter
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:22

Je crois qu'on l'aura dans le baba... On va revenir comme on était avant de se connecter.

Bon ce fut marrant quand même Shocked
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:23

Bah merde , j'avais fait un gros stock de runes et je me suis même fait une nouvelle armure , que j'ai endossé avec beaucoup de fierté ... caca crotte de bique , j'espère qu'on perdra rien de son inventaire qu'on avait déjà auparavant , parce que mon armure classique de dragon est dedans
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:26

Je pense que tu reviendras comme tu es arrivé. Donc pas de problème, c'est juste un peu frustrant
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:30

Qui à été a ascalon, apparemment, les runes étaient encore moins chere! lol
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:31

ha bon ? Enfin on va pas se plaindre, 250 c pas la ruine lol ! Laughing
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:41

Hey j'ai une erreur 72 maintenant Shocked
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:47

Shiba est connecté en même temps que moi et je n'arrive pas a comuniqué avec lui, ils ont du bloqué les communications! On est cerné mon capitaine!!!
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:48

Bon , bah l'erreur 72 est certainement due au fait qu'Anet remet tout dans l'ordre , de toute façon ça aurait pas pu rester comme ça , l'économie du jeu ne s'en serait pas remise
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:52

Mais alors qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi ont-il changer les prix ? Je ne crois pas à un bug, ni a un quelconque piratage. Erreure humaine peut-être...
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:53

Un stagiaire surexploité !
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 1:59

Ca y est! Ya des rumeurs!

Piratage des serveurs GUild Wars... etc...

En tout cas, le serveur "amis" fonctionnait et il a été coupé! Et avant cela, les gens se fesaient déconnecté les uns après les autres (info d'un gars ayant des amis nombreux!)
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:02

Elle court elle court la rumeur ... en tout cas c'est de très mauvais augure à un petit peu plus d'un moins du lancement de Faction , aie aie aie

Bon dans tous les cas , ça risque de mettre peut être un petit bout de temps avant de tout remettre dans l'ordre

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 2:06, édité 1 fois
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:06

Rumeur de plus, retour du jeu à la sauvegarde de 21h.
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:08

Laughing ceux qui ont passé le Donjon de Chef Tonnere à ce moment vont être ravis !
lol!
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:09

Bon , si ça revient à la sauvegarde EXACTE de 21 h ça me rassure , mais c'est clair que les pauvres qui étaient au donjon , snif snif snif Sad
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:10

Ce n'est plus une rumeur , A net vient de faire une annonce en anglais sur la page de présentation du jeu
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server EmptyMar 14 Mar - 2:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de connexion au server   pb de connexion au server Empty

pb de connexion au server
Page 1 sur 1