Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Garf Redphantomcat [Oui]

+3
Turlogh de Penroth
Sharon Escher
Dark Miyabi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Garf Redphantomcat [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 14:32

Bonjour a tous,
Apres d'intenses recherches pour trouver une guilde a mon gout je suis tombé sur Dark Miyabi à l'arche, les quelques phrases echangées avec lui m'ont convaincu que peut-etre votre guilde est la perle rare que je recherche.
Alors humblement je fais vous fait une petite présentation, en espérant entrer dans vos critères et ainsi voir si je vous conviens.

De sexe mâle, agé de 29 ans (vieux oui, mais je me suis laissé dire qu'il y avait des fossiles encore plus anciens ici), je joue depuis quelques mois maintenant à GW de facon régulière. Je joue egalement à CS (sur les serveurs baloku dont je suis un des admins pour ceux qui connaissent, si si y en a qui connaissent j'en suis sur). Je cherche une guilde sympatique avant tout: une guilde ou on n'a pas oublié que GW est un jeu!! J'ai fini le jeu avec trois persos: un G, un R et un M pour lequel j'ai toutes les compétences.
Ce qui me botte c'est le PvE pour entraide (me reste certaines quetes des titans a faire aussi, mais je me fais régulierement une coop ou deux pour le fun et filer un coup de mains) et je m'initierais bien au PvP/GvG, mais la je n'ai pas grand chose à vous offrir, je suis plutot debutant et les arenes d'equipe ou l'ascension sans guilde et sans rank c'est pas toujours evident^^)
En bref je cherche une guilde de "vieux" (j'entend un peu matures) stable (mes 3 dernieres guildes ont disparues corps et biens) pour faire un peu de tout mais surtout passer de bons moments (ce qui n'empeche pas de jouer serieusement et efficacement).

Voilou, c'est à peu pres tout et je suis pret a passer par toutes les phases de test que vous voulez pour savoir si convenance reciproque il peut y avoir.
Mes pseudos IG: Garf Redphantomcat (R/N lvl20) Ielda Redphantomcat (M/en lvl20) (mon perso favori), Od Redphantomcat (G/variable lvl 20) et un slot PvP actuellemnt vide.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 16:02

ta candidature me semble bien si tu as Ts (team speak le clien si tu as un casque micro mais avec CS je pense ke oui :p) sa pourrai etre bien de discuté un peux.
Pour le pvp la guild en général est plutot debutante mais on commence a voir le bout du tunnel lol donc moi je suis ok pour te prendre j attend l avis de mes officiers Smile
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 16:24

Ouah l'autre il nous traite de vieux ! Laughing

Tout d'abord, Bienvenue dans notre humble forum. J'éspère que tu aime le fond de page Razz

Tu tombe plutot bien puisque nous nous appretons justement à recruter 4 ou 5 joueurs. Comme tu as du t'en rendre compte, nous sommes une petite guilde, mais où la bonne entente et le plaisir du jeu sont présent. A noter que la guilde à bientot un an d'existance. Nous avons aussi quelques dinosaures tel que toi au sein du groupe Wink Nous pratiquons toutes les formes d'activité ludique qu'offre Guild Wars et avec l'arrivée de Factions le Pve va reprendre du gallon.
La phase de test que tu mentiones se résumera surtout à voir si "ça colle" entre toi et la guilde, et vis versa. Comme l'a précisé Miyabi, nous souhaitons des joueurs avec Team Speak, ce qui est déjà suremment acquis. La participation à la vie de la guilde est aussi importante.
Smile

Donc oui, je suis favorable à l'entrée de Garf dans la guilde Very Happy

Heu si ! juste une chose, tu es plutot Kurzicks ou Luxons Question
https://prod.forumgaming.fr/
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 16:42

Commence pas à embrigader les postulants Sharon, il va croire que ta dernière question est déterminante pour son acceptation au sein de la guilde Razz
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 16:52

uéééééééé encore un mâle dans mon harem lol!

bon bah je vois pas pourquoi ça ne collerais pas, il a l'air de bien cadrer avec l'ambiance loufoque de la guilde et a le sérieux et la maturité de l'âge donc bienvenue j'espère ^^
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 18:17

Vi, c'est peut être nous qui avons trouvé la perle rare et pas le contraire, qui sait ? Smile
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 18:55

Je suis d'accord pour ton integration à la guilde.
Comme le dit sharon, cette période de test n'est que là pour voir si tu t'y intègre bien.
En ce qui concerne le pvp, nous nous y interessons. Nous n'abandonons pas le pve pour autant.
Faction arrivant sous peu, nous nous y préparons dès maintenant.

Je te souhaite la bienvenue chez nous si ton intégration est accepté.
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:04

candidature accepter alors 3 officiers sont ok + moi c good
il faudra que tu t inscrive sur le fofo maintenant Smile
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:15

Bienvenue cheers
https://prod.forumgaming.fr/
Garf
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:16

Embarassed J'suis intimidé d'un coup d'un seul devant un accueil si chaleureux.
Je me sens presque deja chez moi a part le MAGNIFIQUE fond d'ecran qui me change de mes murs blancs....
Sinon oui j'ai team speak, avec un ptit micro comme cela a été sagacement deviné par Dark (ben je vois par pourquoi je pourrais pas faire un peu de leche)...

Sinon je suis plutot luxon en ce moment, par pur esprit de contradiction car je vois que des kurzicks fans depuis quelques temps. Pis bon sont trop gentils les kurziks la beauté, l'art nianiania:cat: , du sang ouais!!!! rambo Ben oui a quoi ca sert de jouer si c'est pour etre gentil et poli comme IRL??

Bon etape suivante m'inscrire sur le fofo Suspect comment ca marche ce truc? scratch
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:34

Les vampires aussi sont fins et raffinés et du coté fin gourmet sur le sang on ne peut pas faire mieux Razz
Soyez chic, votez kurzic ! Rolling Eyes
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:42

y a que les bouffons pour pas voter luxon!!

sinon Bienvenue officiellement alors cheers
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:46

niveau Politique, économique le mieux serai de voté kurzic lol!
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:50

La tu marque un point mais bon j'ai plus de sympathie pour la catégorie Pirate sanguinaire (mais pas con :pig: ) que pour la catégorie Sadique raffiné façon vieil aristo sur le retour king lol!

Je vois que le débat est intense mais comme je suis nouveau ben je vais jouer la sécurité (comment ca p'tit joueur?????) et je vais dire: comme le chef!!!! (a moins que des pots de vins conséquents ne soient distribués: je n'ai toujours pas le coeur de pierre pour mon moine..............)

EDIT la reponse s'adressait à nami, mais je vois que les flooders sont rapides ici....
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:56

Oui bon, n'empêche que les luxons, à part se taper sur la gueule et avoir des relations sexuelles contre nature avec des tortues, ça va pas bien loin Razz
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptyDim 9 Avr - 11:16

Salut la compagnie,

Ca y est, je pars 1 jour à faire du béton comme un acharné sous le soleil et quand je reviens, y'a pleins de news!!!

Bon, je vote en retard puisque c'est déjà fait mais je suis ok pour l'intégration de la famille Redphantomcat à notre guilde.

Je suis profondément touché par le fait que tu n'a pas le coeur de pierre... snif snif snif... Je te montrerais à quoi il ressemble pour que tu sois bien dégouté!!! lol!

Bienvenu et à bientôt sur GW !
Elkar Khaeggs
[Prod]
Elkar Khaeggs

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] EmptyMer 12 Avr - 2:22

Bienvenue ! Le faux cil, c'est moi grdschtr Mais t'inquiète, la jeunesse, c'est une question de tournure d'esprit! clown
Mille grâces de Balthazar vous soient éternellement rendues, noble compain, pour avoir décidé de joindre vos forces aux nôtre dans ce combat quotidien ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Garf Redphantomcat [Oui]   Candidature Garf Redphantomcat [Oui] Empty

Candidature Garf Redphantomcat [Oui]
Page 1 sur 1