Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Gav Pretiss [Oui]

+5
Turlogh de Penroth
Sharon Escher
Nami Ayane
Dark Miyabi
Gav Pretiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

Candidature Gav Pretiss [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 18:41

L'on me nomme Gav Pretiss, je suis un Rodeur ayant éliminé la liche à l'aide d'une bande d'ami. Je suis actuellement entrain de me préparer à éradiquer les titans apparut en Kryte et près d'Ascalon.

Je dois aussi aider Orozar à sauver son frêre dans la Fournaise des Lamentations.

QUand je m'ennuye, j'aime passer du temps en Underworld ou en Fissure, il m'arrive souvent de trouver de quoi me nourrir la bas. (Non, je ne mange pas les frags et les restes obscurs, mais la revente de ce que je trouve la bas arrondit bien les fin mois). Je vais laisser la place à mon frêre, Soumar, qui va se présenter à son tour :

Soumar Rinrus, Paladin de son état, bien que je ne pense pas le rester longtemps, la voie moniale en seconde profession ne me convient plus énormément, trop de paladins sur le marché de l'emploi, que voulez-vous...
Pour le moment, je négocie un contrat avec le Roi Jalis Martelfer, afin de l'aider à récuperer sa petite maison de campagne, tenue par ses pires ennemis, les Nains du Sommet de Pierre. Voila pour moi, place maintenant à la cadette de la famille :

Mercure Okraum, Moniale Nécromante, beaucoup d'Adepte de Dwayna, notre mère à tous, m'ont rejetés quand j'ai choisis d'allié les pouvoirs de Dwayna à ceux de Grenth, mais je tiens bon et ne changerait pas d'avis. Contrairement à mes frêres, je n'ai pas encore connu les affres de la guerre, restant pour le moment bien tranquillement en Eden, ou il fait bon vivre, je l'avoue.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila, je vous ai présenté, d'une maniere qui vous a plu j'espere, mais trois personnages PvE de Guild Wars, le perso que je joue le plus étant Gav Pretiss.

Sinon, pour ma part, je m'apelle Anthony, mais je prefere qu'on m'apelle Gav, question d'habitude Razz
Je suis belge et agé de bientôt 22 ans.

J'étais à la recherche d'une guilde il n'y a pas longtemps et les PiPos étant complet, je ne pouvais les integrer, DecapFour m'a donc fait part de votre guilde et Dark Miyabi m'a contacté. J'avais trouvé une guilde entre temps, mais les places GvG étant prises, je n'y participais pas. J'ai donc choisis de la quitter, en espérant vous rejoindre Smile

Niveau PvP, j'ai un slot libre.
Pour le moment, je manie très bien tout ce qui concerne le R/...
Je me débrouille niveau En, migraine et délab.
Pour ce qui est de l'Elé, je test en ce moment le "Ward" ou un truc s'en approchant.
Je peux tout jouer, pouvant acquérir toutes compétences normales grâce aux 50 Pts de compétences de mon Rodeur Smile
Pour ce qui est des Elites, ça se débloque vite je pense Smile Soit en PvE, soit en PvP.
A partir du moment ou on me donne un build et qu'on m'explique comment le jouer, je peux le faire Smile
Sauf pour Moine et Necro. Moine, je n'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine et Necro, j'aime pas Evil or Very Mad
Le GvG et PvP représente pour moi le dernier attrait de ce jeu, mais je ne rechigne jamais à offrir mon aide en PvE Wink Et je ne crache jamais sur une FIssure, Un underworld ou encore une fournaise Smile

Voila, j'espere que ce n'est pas trop long, amicalement, Gav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 18:50

en pv tu m as dit attendre une semaine , tu veut toujours attendre ou tu est libre ?
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 18:51

Non non je suis libre Smile

En PV, c'etait avant de lire votre forum et de voir qu'il y a une chouette ambiance Wink

Si tu es ok, tu peux m'inviter. Je me connecterais ce soir, la je vais commander pizza et faire deux ou trois ptites choses Smile
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:03

222 ou 3 ptites chose scratch heuresement yukina na pas lu sa lol
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:10

J'ai pas compris :s
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:14

elle a un esprit perver c elle meme qui le dit
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:15

Je ne suis pas contre ton intégration mais je tiens à te préciser que pour le moment nous n'avons pas d'équipe attitré pour le gvg. Nous aimons bien faire jouer les nouveaux pour leur montrer ce que c'est. Si tu es motivé il n'y aura pas de soucis pour le moment, je pense, à ce que tu y participes souvent.
Ensuite Faction approche c'est un fait, nous nous y préparons. Mais cela risque de changer pas mal de chose dans l'univers gw. L'état d'esprit de la guilde me laisse croire que nous n'abandonnerons pas le pvp mais il sur et certain que la part du pve risque d'être importante au moins d'ici les premiers mois. Viendront ensuite les questions d'alliance et de point de faction à recuperer (nottamment avec les Batailles) mais c'est une autre histoire...

Je te souhaite la bienvenue chez nous si ta candidature est acceptée.

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:20, édité 1 fois
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:18

Il est clair aussi pour moi que Faction va me redonner goût au PvE Smile

Pour le GvG, ce ne sera pas ma première fois Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:22

Salut
Smile
Tu es plutot Kurzicks ou plutot Luxons ?
lol!
https://prod.forumgaming.fr/
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:24

Je sais pas, je n'ai pas pu vraiment testé pendant le week end beta Sad

Je suis plus du coté ou les paysages sont jolis et lumineux que les décors sombres Smile Mais je m'adapte Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:27

Ah c'est une bonne vision des choses Very Happy
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:33

mais lol arreter avec cette bataille de camp lol "soyez pas con votez luxon" trop bon sharon la signature lol
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:43

Le paysage n'est pas vraiment déterminant dans le choix du camp puisque dans tous les cas on va parcourir l'intégralité du territoire canthien, la forêt de pierre comme la mer de jade.

Et Sharon, avant de vouloir embrigader de suite nos postulants parce que les votes ne sont pas en faveur du camp que tu défends, et qu'ils représentent des voix potentielles, occupons nous d'eux et de leur intégration, on dirait un coyote prêt à sauter sur tout ce qui bouge là Razz
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 19:55

héhé Razz
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptySam 8 Avr - 20:30

Ah, j'oubliais, j'ai TS ainsi qu'un micro casque.

(Et un clavier incroyablement bruyant, cendre de clope et mie de pain powa ^^ )
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyDim 9 Avr - 11:22

Niveau bruit, je ne pense pas que tu puisse dépassez mon super écho de Hall de gare lorsque j'ai mon TS actif!
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyDim 9 Avr - 12:03

C'est pas pire que Shib qui joue dans sa machine à laver hein Laughing
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyDim 9 Avr - 14:45

Je suis pris ou pas? Cool
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyDim 9 Avr - 20:30

Donc me voila parmis vous Smile Merci de votre confiance Smile

Un petit mot sur mes horaires de jeu actuel.

Cette semaine, si je suis pas crevé par le taff, je devrais être présent vers 18h30 et ce jusque 23h/Minuit. La semaine d'après, ça devrait aller mieux Razz

Sinon, puis-je avoir acces au zone du forum privée ? Smile
DecapFour
[Pipo]
DecapFour

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 7:30

Je suis content que tu es pu intégrer la caste. Je pense que tu as fai tle bon choix.
Wink

En espérant avoir fait naître chez vous, une passion commune. Amusez vous bien Smile

A bientôt sur GW.

Amicalement, Decapfour, agence matrimoniale drunken
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 9:28

Laughing
merci Decap Wink
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 13:12

Merci Decap.

Mais on avait bien préciser dans le contrat qu'on voulait une fille avant tout. Laughing
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 13:39

Nami Ayane a écrit:
Merci Decap.

Mais on avait bien préciser dans le contrat qu'on voulait une fille avant tout. Laughing

nonnnnnnnnn pas de filles surtout affraid
non non non non non non non Mad

moi pas vouloir autre femelle dans mon harem moi mordre moi défendre ma place de seule et unique fille moi montrer dents si moi voir femelle aprocher harem a moi grrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

de toutes façons les filles qui jouent aux jeux vidéos sont rares lol! et heureusement pour moi cheers comme ça j'ai tout plein de beaux males rien que pour moi :tongue:
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 13:46

Si si des filles Twisted Evil Twisted Evil !!!!, J'ai un stock de boue et de quoi faire un ring dans un coin, des bières au frais bounce .... Manque juste une adversaire à Yukina, question spectacle on devrait etre servis vu la combativité affichée de Yuki

oki oki Arrow Arrow j'suis d'ja sorti
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] EmptyMar 11 Avr - 18:20

Merci Decap et merci aux Prod de m'avir accepté, j'espere de bons moments avec vous tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gav Pretiss [Oui]   Candidature Gav Pretiss [Oui] Empty

Candidature Gav Pretiss [Oui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant