L'on me nomme Gav Pretiss, je suis un Rodeur ayant éliminé la liche à l'aide d'une bande d'ami. Je suis actuellement entrain de me préparer à éradiquer les titans apparut en Kryte et près d'Ascalon.
Je dois aussi aider Orozar à sauver son frêre dans la Fournaise des Lamentations.
QUand je m'ennuye, j'aime passer du temps en Underworld ou en Fissure, il m'arrive souvent de trouver de quoi me nourrir la bas. (Non, je ne mange pas les frags et les restes obscurs, mais la revente de ce que je trouve la bas arrondit bien les fin mois). Je vais laisser la place à mon frêre, Soumar, qui va se présenter à son tour :
Soumar Rinrus, Paladin de son état, bien que je ne pense pas le rester longtemps, la voie moniale en seconde profession ne me convient plus énormément, trop de paladins sur le marché de l'emploi, que voulez-vous...
Pour le moment, je négocie un contrat avec le Roi Jalis Martelfer, afin de l'aider à récuperer sa petite maison de campagne, tenue par ses pires ennemis, les Nains du Sommet de Pierre. Voila pour moi, place maintenant à la cadette de la famille :
Mercure Okraum, Moniale Nécromante, beaucoup d'Adepte de Dwayna, notre mère à tous, m'ont rejetés quand j'ai choisis d'allié les pouvoirs de Dwayna à ceux de Grenth, mais je tiens bon et ne changerait pas d'avis. Contrairement à mes frêres, je n'ai pas encore connu les affres de la guerre, restant pour le moment bien tranquillement en Eden, ou il fait bon vivre, je l'avoue.
-------------------------------------------------------------------------------------
Voila, je vous ai présenté, d'une maniere qui vous a plu j'espere, mais trois personnages PvE de Guild Wars, le perso que je joue le plus étant Gav Pretiss.
Sinon, pour ma part, je m'apelle Anthony, mais je prefere qu'on m'apelle Gav, question d'habitude
Je suis belge et agé de bientôt 22 ans.
J'étais à la recherche d'une guilde il n'y a pas longtemps et les PiPos étant complet, je ne pouvais les integrer, DecapFour m'a donc fait part de votre guilde et Dark Miyabi m'a contacté. J'avais trouvé une guilde entre temps, mais les places GvG étant prises, je n'y participais pas. J'ai donc choisis de la quitter, en espérant vous rejoindre
Niveau PvP, j'ai un slot libre.
Pour le moment, je manie très bien tout ce qui concerne le R/...
Je me débrouille niveau En, migraine et délab.
Pour ce qui est de l'Elé, je test en ce moment le "Ward" ou un truc s'en approchant.
Je peux tout jouer, pouvant acquérir toutes compétences normales grâce aux 50 Pts de compétences de mon Rodeur
Pour ce qui est des Elites, ça se débloque vite je pense
Soit en PvE, soit en PvP.
A partir du moment ou on me donne un build et qu'on m'explique comment le jouer, je peux le faire
Sauf pour Moine et Necro. Moine, je n'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine et Necro, j'aime pas
Le GvG et PvP représente pour moi le dernier attrait de ce jeu, mais je ne rechigne jamais à offrir mon aide en PvE
Et je ne crache jamais sur une FIssure, Un underworld ou encore une fournaise
Voila, j'espere que ce n'est pas trop long, amicalement, Gav