Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Cristal Flower [Non]

3 participants
AuteurMessage
Cristal Flower

Cristal Flower

Candidature Cristal Flower [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyMer 12 Avr - 22:28

Alors voila je me presente je m appelle Anthony , j ai 13 ans bientot , je suis axe PVE car ej n ai pas de persos PVP , j ai une rodeuse lvl 20 avc armure de marham qui peut faire trap / Interupt / Barrage , Un necro lvl 20 qui peut faire mort , sang avec armure de marham + tatouages droknar et un guerrier epee / hache / marteau avc 2 armure de marham , et un elem 20 qui peut jouer feu , eau , terre avc armure de marham ! Tous tres bien equipes -_- Je joue depuis 5 mois , j ai jouer un total de 900h Smile Je connais bien tout les persos du jeu Smile Je dorp souvent fournaise , tombeau , fissure ! Je suis present apres les cours laemaine mais pas trop tard Smile Parconte le week end et les vacances toujours present ! Et ma motivation est bien c est que un pote Nicrid qui a poste chez vous m a parler de vous Smile Que du bien lol ! Je posse teamspeak et Msn : Crash-Xtreme@hotmail.com ! Je connais quelques tactiques pour GvG. Si vous voulez mon psedo iG : Cristal Flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Flower

Cristal Flower

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyJeu 13 Avr - 13:32

K merci j attends votre reponse Smile
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyJeu 13 Avr - 16:21

bon je vais commencé alors .
nous ne demandons pas un age pour rentré dans la guild mais tu comprendra que tu n aura pas les meme délires que nous a 13 ans alors que les 3/4 de la guild on plus de 22 ans ensuite notre guild essaye plutot de s orienté pvp désolé mais je suis contre .
Cristal Flower

Cristal Flower

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyJeu 13 Avr - 19:00

k Tampis suis pas trop PVP Smile en plus j ai pas de perso pvp
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyJeu 13 Avr - 20:34

Notre guilde privilégie tout les aspects de Guild Wars, aussi bien le pve que le pvp. Et faction en sera le parfait couronnement car il ne faudra pas négliger les batailles d'alliance car cela influencera beaucoup le pve.
Donc pour le moment je suis de l'avis de Miya, je suis contre ton recrutement. Mais si tu te mets au pvp et pas seulement quelques essais par ci par là, je pourrais peut etre revoir ma position.
Cristal Flower

Cristal Flower

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] EmptyVen 14 Avr - 23:48

j ai pas trop envie de supr un perso Pve Sad Avec faciton il y aura 2 places en plus donc au pire un perso pvp et 1 pve -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cristal Flower [Non]   Candidature Cristal Flower [Non] Empty

Candidature Cristal Flower [Non]
Page 1 sur 1