Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature I Semiorka I [Oui]

+2
Dark Miyabi
Semiorka
6 participants
AuteurMessage
Semiorka

Candidature I Semiorka I [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyLun 17 Avr - 19:14

Bonjour à tous,

Pseudo IG : I Semiorka I
Profession : Très jeune Nécromant/Moine, il se trouve encore dans l'éden:)
Mes horaires de jeu sont en moyenne de 2 à 3 heures par jour environ.

Je fais du PvE ainsi que du PvP, mon principal soucis c'est que je ne puisse pas utiliser TS à cause de ma connexion 56k ça me fait trop lagguer, donc ça m'arrive de trouver des groupes à l'ascension qui me donne ma chance quand même Smile.
Si vous ne m'autorisez pas à faire de GvG, je comprendrai très bien votre position, je sais que jouer sans TS c'est handicapant.
Donc libre à vous de décider de mon sort Smile

Ce que je joue en PvP principalement, c'est Warder, et aussi Guerrier/Rodeur avec fureur du tigre, après ça m'arrive de jouer IWAY, je joue Necro Tainted, hi hi hi c'est pas bien mais bon j'avais envie d'essayer, mais c'est lassant à force. Je n'ai aucune expérience en GvG, j'en ai fait que 2.
J'ai accumulé 100 500 balthazars.

Mes principales motivations sont le PvE, j'aime bien faire la fournaise et aussi l'UW pour ramasser des jolies objets, j'aime aussi jouer en PvP mais sans TS ça commence à devenir difficile à trouver des groupes, donc je m'occupe dans les arènes.

J'ai débloqué pas mal de compétences et d'améliorations d'armes, car j'avais d'autres perso PvE , mais j'ai tout effacé pour changer de vie, j'en avais marre de les voir...

Voilà j'espere que vous donnerai suite à ma candidature, et que je n'ai rien oublié. Je reste disponible pour d'éventuel question.

J'ai 22 ans, et j'habite dans le nord.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyLun 17 Avr - 23:38

recrutement à l étude on te recontacte aprés s etre concertés .merci
ps : comment tu as eu l adresse du forum ? bom
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyLun 17 Avr - 23:48

Hum, et si tu coupe tout autre programme que Guild Wars et TS , ça change rien?

Parceque sans TS en GvG c'est embetant Razz
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyLun 17 Avr - 23:50

Salut à toi Smile

Je supose que tu fesais parti d'une guilde avant ?

Tes anciens perso Pve étaient arrivés à quel niveau du jeu ?

Que recherches tu dans une guilde ?
https://prod.forumgaming.fr/
DecapFour
[Pipo]
DecapFour

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyMar 18 Avr - 17:41

TS + GW ca passe en 56k normalement. Pas plus certes, mais il faut prendre l'habitude de couper son msn :tongue:
Semiorka

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyMar 18 Avr - 19:59

Bonjour,
ah c'est peut-être msn qui me fait lagguer alors, car je le laisse toujours allumer, merci pour le conseil j'essayerai.

Pour répondre à vos questions j'ai eu l'adresse du forum en parcourant les pages de http://mmorpgs.info.

Mes anciens perso étaient arrivés à la première coop aux îles de feu, oui j'ai eu une autre guilde elle a été fondé par des collègues au travail, mais elle est morte depuis pas mal de temps, car on était pas assez en fait, et c'était difficile de recruter, en plus certains ont cesser de jouer.

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout qu'elle soit animée, avec un forum actif et des personnes qui participent, ensuite pouvoir faire de l'UW et de la fissure en guilde ça m'interesserait aussi, ça me changerai des personnes qui quittent sans donner d'explications.
Ensuite je suis ouvert au PvP mais comme je l'ai dis auparavant TS et le 56k ne font pas bon ménage Smile Enfin je vais essayer l'astuce du maître des Pipo Wink

Voili voilou
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 2:02

Salut,

Je vois dans ton profil que tu es axé PvE mais tu as effacer tes persos donc tu va mettre du temps de l'Eden jusqu'à l'UW2.
Donc, tu peux pas venir à la fissure, UW1 & 2.

Ton atout maitre est ta connaissance du jeu et ta flexibilité pour l'ascension et le GvG.

Puisque nous sommes axé PvE en ce moment, tu risque de mettre un certain temps pour t'accompagner. Je suis contre le run (même pour un Xième perso).

Peux-tu nous dire comment tu vois ton orientation futur dans les quelques emaines a venir (avant la sortie de Faction au moins) ?
Semiorka

MessageSujet: Coucou   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 10:30

Bonjour tout le monde,
oui je ne me fais pas runner de toute façon, je fais bien toutes mes quêtes bien sagement, mon Necro/Moine est level 11 pour l'instant, il se situe au promontoire, je pense que d'ici une à deux semaines, il sera possible de me retrouver dans l'underworld, je ne cherche en aucun cas une guilde juste pour obtenir de l'aide. Je veux juste me sentir un peu moins seul Smile et pouvoir m'investir dans des projets...

Pour l'instant je partage mes heures de jeu, entre mon perso PvE et le PvP en arène aléatoire, d'ailleurs j'ai été surpris de voir le nombre de leaver en arène aléatoire, avant j'avais jamais connu ce phénomène...
Cela renforce ma motivation pour rentrer dans votre guilde Cool Cool Cool Cool

Mais ma principale pré-occupation reste mon perso PvE, d'ailleurs je suis déjà en week-end à partir d'aujourd'hui, je vais en profiter pour le booster un peu Smile
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 11:07

euh light... je te rappelle que je suis l'exemple parfait du perso pvp qui finit le jeu en peu de temps en ayant fait toutes les quêtes toutes les coop pas de run (enfin juste un peu d aide de turl une fois a droknar pour avoir le campement) et en plus en ayant presque tout fait avec les merco... Mon nécro à fini comme ça en 2 semaines et en 3 jours j'ai refait pareil avec ma rodeuse et elle en est à la jungle =x

donc tu ne peux décemment pas dire qu'il mettra longtemps à nous accompagner. De plus je te rappelle qu'à mes débuts dans la guilde vous m'avez quand même bien aidé et on pourrait faire pareil pour lui =x bref.. je vois pas trop quoi ajouter d'autre. si t'as besoin d'aide en pve je veuxbien t'aider je suis pas trop pvp gpg moi =x
Semiorka

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 11:30

Merci c'est gentil, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance Very Happy Very Happy Very Happy mais je veux pas non plus vous ralentir dans la progression de vos personnages Embarassed Embarassed

Si c'est le problème majeur de ma candidature, je peux faire monter mon perso jusqu'à ce qu'il puisse aller dans l'UW et la fournaise, et je viendrai vous refaire un petit up pour savoir ce qu'il en est de ma candidature Very Happy Very Happy
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 12:00

ne t inquiète pas ça ne nous ralentira pas =) ils ont tous à peut pret 3 persos dont 2 ont fini le jeu.

Ma rodeuse je la forme juste pour farmer ma nécro reste mon perso préféré et elle est finie donc ça sera avec plaisir que je viendrai t'aider. IG soit je suis avec ma nécro Yukina Hime soit avec ma rodeuse Marielle Kodoma

je suis une des rares que tu verras connecter presque 24/24 =x bah quoi faut profiter des accidents de travail non =x avouez que vous feriez pareil =x nonnnnnnnnnn je suis devenue une no life forcée =( je voudrais bien sortir mais j ai pas le droit donc je m occupe

bref pour revenir au sujet dont j ai toujours tendance à m'éloigner voilà si t'as besoin d'aide y a pas de problêmes =)
Semiorka

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptyVen 21 Avr - 12:38

Ok je prendrai contact avec toi alors,merci d'avance pour ton aide, je te souhaite un bon rétablissement Smile Smile Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptySam 22 Avr - 12:26

Merci d'avoir répondu a mes questions!
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptySam 22 Avr - 13:54

pour la petite info hier soir il était en fin de cimefroide du nord donc je suppose qu il est arrivé en kryte ce matin =)
sinon c est un garçon à la discussion sympathique ^^

bon rétablissement à toi aussi Wink
Semiorka

MessageSujet: Coucou   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptySam 22 Avr - 22:28

Merci à tous pour votre aide, je suis maintenant aux clarrières de l'aurore Very Happy Very Happy Very Happy
Et une spéciale dédicasse à Marielle aussi pour son aide Embarassed Embarassed Embarassed
Yukina H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] EmptySam 22 Avr - 22:37

de rien on remet ca quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature I Semiorka I [Oui]   Candidature I Semiorka I [Oui] Empty

Candidature I Semiorka I [Oui]
Page 1 sur 1