| Candidature Roi Toya [Non] | |
|
+3Gav Pretiss Nami Ayane oseF 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oseF
| Sujet: Candidature Roi Toya [Non] Jeu 20 Avr - 23:30 | |
| Bonsoir a tous j' ai pris connaissance de votre guilde par saya otanachi une de mes guildiennes qui a effectuée une coop avec quelques un de vos membres (elle m' a parlé de guildiens fun et qui font des gvg). J' ai 22ans et souhaiterais intégrer votre groupe avec 3 de mes compagnons de jeu qui sont eux aussi dans la meme tranche d' age. On se suit dans les mmporgs depuis un bon moment. On a commencé guild war fin novembre puis avont créé notre guild et evolué ensemble. Je dispose d' un guerrier rodeur (pas iway) pratiquement tout équipé , armure 15k dusilex/defenseur tanzit/hache de victo etc...et deux otres persos un rodeur (terminé) et un éle en cours d ascension(je jou souvent ward en tombeau en team balance) Mes compagnons de jeu ont également plusieur persos (necro,moine,guerrier,rodeuretc...) Ils sont bien équipé. Nous sommes habitués au pve ex:uw/uw2/fournaise c est pour sa qu on a créé plusieur persos pour nous entraider et être complémentaire. Ce qui nous manque c' est une guild qui gvg/tombeau nous sommes rang 1/2 pour le moment. Enfin on est des habitués de ts a chaque fois que l' on est connecté on est dessus. Si je parle avec des "on" c est bien sur parce que je ne partirais pas dans une guilde en laissant mes petits camarades derrière. Voila je crois que j ai tout dit , si vous voulez en savoir plus suffit de demander. Donc je recherche simplement des gens actifs pour s' améliorer tout en s' amusant. Bon jeu à vous | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 0:00 | |
| Alors tout d'abord bienvenue sur ce forum, ta candidature va etre prise en compte dans peu de temps par notre guilde. Si vous êtes plusieurs, il faudrait qu'ils se présentent aussi. Nous tiendrons compte de votre candidature ainsi dans leur globalité. Ensuite nous discuterons en interne et nous essaierons de donner une réponse le plus vite possible quand la majorité des officiers auront donner leur avis, donc ne t'inquiètes si tu n'as pas de réponse tout de suite. | |
|
| |
oseF
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 2:20 | |
| Ok prenez votre temps , je dirais a mes amis de poster. Bonne nuit et bon jeu.
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 9:34 | |
| Nope, si j'ai bien compris, les officiers attendent la candidature de tout le monde avant de se concerter | |
|
| |
oseF
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 19:18 | |
| Comme c'est une demande groupé, dit leur de poster ici dans ce sujet. Merci | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 21:55 | |
| Yup tout le monde moi c'est Bibi Nodex 22 ans rodeur avec les armures 15K tt rose (un travelo kwa xD) ou Hypnos Hitsugaya guerrier armure 15K épée pour PvE et Marteau PvP. Comme Roi toya la dis on cherchait une guilde avec plusieurs joueurs souvent connectés pour du GvG et du Tombeau principalement mais une tite fournaise ou une fissure tj partant. Donc euhh voila je sais pu trop kwa dire si vous voulez dotre indications dites le ++. | |
|
| |
AngeL Invité
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 22:17 | |
| Bonjour à tous, c'est moi qui est fait la coop avec une partie de votre guilde (saya otanachi= sarah galager, avec qui j'avais effectué la coop, la nécro low lvl avec des couettes ). J 'ai 21 ans, j'ai une rodeuse lvl 20 avec les armures à 15k dans pas longtemps (jfinis de la faire), arc plat de drago, arc long d'elswyth, une moine lvl 20 avec la collection de Brohn (baguette, coeur de pierre et bâton) et là, je viens de commencer une nécro comme certains ont pu le voir. Sinon Roi Toya a tout dit, on cherche une guilde fun avec des joueurs souvent connectés pour GvG , Tombeau, Fournaise la totale koa Je pense que j'ai dit le principal mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Ven 21 Avr - 22:20 | |
| Y manque encor atsuki kara mais en se moment la un petit problème de pc je ne pense pas qu' il pourra poster tout de suite. |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Dim 23 Avr - 21:08 | |
| En attendant le poste de votre ami, j'ai une petite question. Vous allez prendre Faction ? | |
|
| |
oseF
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Lun 24 Avr - 1:07 | |
| Oui on compte le prendre mais pour ce qui ai du camp a choisir ca je peux pas dire. Pour ma part il y a luxon qui m attire pas mal , mais tant qu on sais pas ce qu il en est c est pas évident. | |
|
| |
DecapFour [Pipo]
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Lun 24 Avr - 11:25 | |
| Je pense que toute façons, la faction est choisie par une guilde selon un vote interne ... | |
|
| |
Yukina H Invité
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Lun 24 Avr - 11:51 | |
| bah c'est meme pas en vote interne de guilde c'est avec les alliances si une guilde est pour les luxons et les 2 autres pour les kurzick ou vice versa bah y'en aura une qui l'aura dans le c.. |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Lun 24 Avr - 12:07 | |
| Pas certains ! Mais on s'éloigne du sujet | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Roi Toya [Non] Mar 30 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |