Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Screen Armure de la fissure Mar 27 Sep - 1:08 | |
| Matériaux de craft requis et skins: Warrior: Skins: Moine: Skins: version fem rouge http://img300.echo.cx/img300/6927/gw5110ik.jpg Elementaliste: Skins: Ranger: Skins: Necro: Mesmer: pkoi elle marche pas la derniere image ta bloquer l acces au bmp sharon ?
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 16:21, édité 1 fois | |
|
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Screen Armure de la fissure Mer 28 Sep - 12:13 | |
| Non j'ai rien fais de spécial. Essais d'abord de renomer ton fichier sans espaces, puis convertis le en .jpg, ça sera surement mieux. | |
|
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Screen Armure de la fissure Lun 10 Oct - 23:01 | |
| Salut Dark, Ou as-tu trouvé ces images? Parce que lorsque je veux acheter des armures à 15k, je n'ai pas besoin d'avoir des boules d'ectoplasme etc... Est-ce qu'il y a des armures qui se débloque suivant ton niveau??? Merci! | |
|
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Screen Armure de la fissure Mar 11 Oct - 1:08 | |
| Ce sont les armures de la Fissure dont il est question. Comme l'Outremonde (UW) on y accède à partir du Temple des Ages, et uniquement lorsque ta zone géographique à la faveur (donc quand une équipe mené par un européen gagne au Panthéon des Héros). Ces armures ont les mêmes stats que celles à 15K, il n'y a que le skin de différent. Et comme tu peux le voir, le prix et les matériaux nécessaire ne les mettent pas à la portée de tout le monde. Mais il faut reconnaitre que dans l'ensemble elles sont plutot jolies | |
|
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Screen Armure de la fissure Dim 6 Nov - 16:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Armure de la fissure | |
| |
|