bonjour,
Gav m'ayant parlé de sa re-nouvelle guilde, m'a proposé de vous rejoindre.
Et comme il m'arrive d'avoir besoin d'aide et de galérer avec les joueurs groupés par nécessité et hasard, je crois qu'il est temps que j'intègre à mon tour une nouvelle guilde et pourquoi pas celle qu'il apprécie tant ?
Bon présentation :
Moi :
- fille,
- très mature (et donc n'a pas envie de dire son âge
)
- beaucoup connectée (pour les besoins de la présentation je viens de regarder : 1518 heures en 6 mois -vivent les insomnies
)
- j'aide volontiers les autres joueurs, enfin,... sauf si je suis en pleine coop...
- mais je ne maîtrise pas tout le vocabulaire que vous annoncez comme requis
Dans le jeu :
- accro du PVE et d'une nullité absolue en PVP (je ne suis pas sûre que -comme le dirait Gav- ce soit parce que je n'en fais pas)
- tenté quelque fois la fissure, mais toujours tombée sur des équipes de leaver, alors... j'ai renoncé, mais j'aimerais infiniment l'avoir faite au moins une fois en entier
- l'uw1 connaîs pas, mais l'uw2 beaucoup fréquenté en team barrage avec mon moine surtout, mais un peu aussi avec mon rôdeur.
- fait un peu de GVG avec l'ancienne-nouvelle-re-ancienne guilde de Gav.
Mes persos :
Le plus joué :
- Guenièvre Arthur : une moinette lvl20 native de Tyrie (la plus avancée parce que je ne sais pour quelle raison les moines se vendent bien dans les équipes
) : en Tyrie, elle n'a plus que la source des titans, Orozar et Alkar à faire (j'oublie lâchement les iles de Balthazar). A Cantha, elle est arrivée chez les luxons et chez les kurziks, mais la plupart des quêtes et coops restent à faire (elle n'est pas encore leur amie, le Rt ayant dépensé les points en Jade). Elle est protectrice de Tyrie, chasseuse de compétences (I) et maître cartographe de Tyrie. Elle joue surtout heal et châtiment.
Tous mes autres persos sont très loin derrière car insuffisamment joués mais citons les quand même :
- Agne Lewellyn : une élémentaliste lvl20 native de Tyrie (mon premier perso mais oublié dans un coin) : elle est quand même pionnière de Tyrie (mais c'est son seul titre), il lui manque 7 bonus et, si elle a double pluie de météore, elle n'a même pas tous les skills de sa profession principale. Pour le moment ne joue que feu, mais dès que Guenièvre a fini de récolter ses skills elle apprend autre chose. J'oubliais, elle n'a fait que la première quête de Brill et a aussi Orozar et Alkar à faire. Elle ne connaît pas encore Cantha.
- Artemus Brillant : Rôdeur lvl20 natif de Tyrie, il a à peu près les mêmes caractéristiques qu'Agne (sauf qu'il est rôdeur mdr). Arrivé à la fin des coops mais aucune des quêtes de Brill. Il a tir de barrage mais il lui manque encore deux skills de sa profession (enfin... plus, aujourd'hui, avec ceux de factions).
- Cap Flamme : Ritualiste lvl20 natif de Cantha (bien sûr), actuellement en voyage en Tyrie. Pionnier de Cantha, il doit être arrêté à la dernière ou avant dernière mission de son pays (et j'ai décidé de me reposer en lui faisant rencontrer les charrs). Il a encore pas mal de quêtes à faire et très peu d'élites. Il joue surtout communion, mais en ce moment il travaille la canalisation. (bon, en réalité, il est en Tyrie parce que je voudrais qu'il soit à terme double grand maître cartographe ce qui ne me paraît pas possible avec Guenièvre)
- Mortitia Violine : Nécromante lvl20 native de Cantha. Arrivée depuis peu sur le continent, elle est arrêtée au corridor de Zin ku. Elle joue surtout MM avec plus ou moins de réussite. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait une seule élite.
- Chevalier D Eon : Envoûteur lvl13 natif de Cantha (re-né en fait, car j'avais un envoûteur du même nom en Tyrie, dissous pour le week-end de factions en mars). Rien que son lvl annonce ses limites
mais bon... il a quand même son certificat.
J'ai été très longue, mais étant donné tout ce que vous demandiez dans l'annonce...
Désolée si je vous ai ennuyés.
J'attend de vos nouvelles bien sûr
Bon jeu