Bonjour à tous !
Pour commencer donc, je vais me présenter virtuellement :Personnage principal Tyrie : Mana Punishment (M/Env)
Personnage principal Cantha : Prostie Tueuse (G/M)
Mes autres personnages : Mana Lafleche (R/M), Dr Anam (M/R), Muah ah ah (Env/G pvp)
Mes deux persos tyriens (R et M) sont completement finis, et mes deux autres persos canthiens pratiquement ^^
Alors je suis un gros joueur de GW, en moyenne 4h par jours, cependant, j'integre un internat dès demain, alors je jouerait que le week end, mais ce n'est pas pour longtemps. Je joue tard le soir, alors les couches tard vous aurez un nouveau membre parmis vous ^^
La profession que je maitrise le mieux, je dirai le moine, aussi bien protecteur que heal. Sinon j'aime bien jouer Guerrier et Envouteur pour le pvp.
Passons à ma présentation :Je m'appel Pierre, j'ai bientot 22ans, j'etais manager a Mc Donald's et là j'intègre l'école de Police Nationale et je vis à Lyon (69). Je suis passionné d'informatique et aussi de graphisme (retouche de photo, V-tuning...)
Ce qui me motive à integrer votre guilde, c'est d'être membre d'une guilde sérieuse (mais pas trop ^^), qui a de l'ambition (c'est ce que je ressens) mais tout ça sans se prendre la tête.
J'ai connu votre guilde et votre forum par l'intermédiaire de
Gav, mon collègue modérateur de GWShop.net
Je ne saurais en dire plus alors je vous laisse le soin d'examiner mon profil et puis j'attend une réponse de votre part ^^
Bonne journée à tous