Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Mana [Non]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Mana [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 17:00

Bonjour à tous !

Pour commencer donc, je vais me présenter virtuellement :

Personnage principal Tyrie : Mana Punishment (M/Env)
Personnage principal Cantha : Prostie Tueuse (G/M)
Mes autres personnages : Mana Lafleche (R/M), Dr Anam (M/R), Muah ah ah (Env/G pvp)
Mes deux persos tyriens (R et M) sont completement finis, et mes deux autres persos canthiens pratiquement ^^

Alors je suis un gros joueur de GW, en moyenne 4h par jours, cependant, j'integre un internat dès demain, alors je jouerait que le week end, mais ce n'est pas pour longtemps. Je joue tard le soir, alors les couches tard vous aurez un nouveau membre parmis vous ^^

La profession que je maitrise le mieux, je dirai le moine, aussi bien protecteur que heal. Sinon j'aime bien jouer Guerrier et Envouteur pour le pvp.

Passons à ma présentation :

Je m'appel Pierre, j'ai bientot 22ans, j'etais manager a Mc Donald's et là j'intègre l'école de Police Nationale et je vis à Lyon (69). Je suis passionné d'informatique et aussi de graphisme (retouche de photo, V-tuning...)

Ce qui me motive à integrer votre guilde, c'est d'être membre d'une guilde sérieuse (mais pas trop ^^), qui a de l'ambition (c'est ce que je ressens) mais tout ça sans se prendre la tête.

J'ai connu votre guilde et votre forum par l'intermédiaire de Gav, mon collègue modérateur de GWShop.net Smile

Je ne saurais en dire plus alors je vous laisse le soin d'examiner mon profil et puis j'attend une réponse de votre part ^^

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 19:12

Bienvenu sur notre forum.

Ta candidature va être étudiée. On va en discuter avec le GM et les officiers.

Questions d'usage : TS ? Micro ?
Motivé pour jouer pendant un moment avec nous ?
Mana
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 19:57

Oh oui désolé.

Oui j'ai TeamSpeak ainsi qu'un Micro, et motivé pour finir ma vie de GWsien avec vous ! :geek:
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 20:39

avis positif pour moi
Mana
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 20:43

Merci, tenez moi au courant, là je pars pour une semaine d'internat (je sais, c'est surement pas le meilleur moment pour poser une candidature lol) donc vous avez toute la semaine pour reflechir a mon sujet ^^

Qui c'est peut etre que j'ai le wi-fi là ou je vais...(ca m'etonnerai vraiment) mais bon...pourquoi pas !

En tout cas merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, a bientot cheers
Mana

Mana

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 11 Juin - 22:21

Je suis désormais membre, désolé pour le doublon Neutral
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyLun 12 Juin - 0:07

Mana est un garçon bien sympa, je le cotoye pas mal sur GWshop Smile
Mana

Mana

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyLun 12 Juin - 0:19

Et toi t'es un méchant modo Razz Razz

Merci Gav Wink
Mana

Mana

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyLun 12 Juin - 22:34

Bon et bien suite au premier jours de cours, je suis finalement demi pensionnaire, donc je pourrai passer un pti peu tout les soirs !!

Sachant que j'aurai beaucoup de boulot et que je dois me lever a 5h du mat je resterai pas jusqu'a 2h du mat pour jouer, mais je pourrais passer faire un petit coucou et etre tenu au courant du cours des chose dans la guilde Smile
Wilfrid
[Prod] Officier
Wilfrid

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyMar 13 Juin - 17:02

la aussi je vote pour!
Mana

Mana

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] EmptyDim 18 Juin - 12:03

Bon et bien je voulais vous annoncer que ma petite copine, voulait créer sa propre guilde et voulais bien entendu que j'en fasse partie (elle est très posséssive) donc je suis désolé de vous avoir fait perdu votre temps comme cela, dark miyabi si tu veux on peut se rencontrer in game afin que je te rembourse l'invitation. En tout cas merci de m'avoir recue et encore désolé.

A bientot cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mana [Non]   Candidature Mana [Non] Empty

Candidature Mana [Non]
Page 1 sur 1