Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature c0rteX [Oui]

4 participants
AuteurMessage
c0rteX
[Prod]
c0rteX

Candidature c0rteX [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 19:42

Salut tout le monde,

Commençon par une ptite présentation de moi personnellement dans la vie réelle Smile :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, je suis ou plutôt j'étais jusqu'à il y a 3 semaines étudiant en science politique dans la magnifique ville de Lyon...et oui étais car j'intègre dès la rentrée prochaine une école de stylisme ^^

Que dire d'autre ? je ne sais pas, si vous voulez plus d'info, n'hésiter pas à me demander Smile

Passons au virtuel :

Guild wars est mon 1er mmorpg même si ça n'en est pas un ^^

Personnage principal : Aeryn Dys (G/2ème prof au choix)
Mes autres persos : Cian diancecht (M/?), Ybki tess (N/?), et bientot un élem pour lui offrir une armure fissure que j'aime trop beaucoup :p
Anciens perso : 1 élem suppr 3 jours avant l'apparition des mini pet -__- (jeu fini avec), un Rit/N suppr une fois tous les skill rit acheté.

Classe joué en pvp : Moine (heal surtout), Elem, Guerrier (mais me demander pas de cibler ^^) et un petit peu de nécro.

Horaire : Variable mais si je ne sors pas je peux être la assez tard et la journée vu que je vais faire facteur cet été, je serais dispo l'aprèm toujours bien sur si je ne sors pas faire du sport, shopping, etc...:p

Ex-guilde :
- Brigade des loups [roh] - Guilde sympa pve / un peu pvp sur la fin
- Flawless Addict [Flaw] - J'y suis encore mais je la quitte ce soir après avoir parlé avec mon GM. Mais en gros, je pars car trop axé gvg only et partie pve et hoh inexistante en guilde Sad

J'ai bien sur TS et ventrilo s'il faut.

Je suis motivé pour intégré la guilde pour son aspect généraliste pve/hoh/gvg sérieux mais sans prise de tête ainsi que pour la moyenne d'age au dessus de 15 ans d'après ce que j'ai vu en parcourant le forum Very Happy

Si vous souhaitez plus de renseignement, faite le moi savoir, je répondrai avec plaisir.

Amicalement,
Jonathan "c0rteX"

P.S : J'ai eu vent que vous recrutiez grâce à l'annonce passé sur mp ou j'ai le même pseudo que sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 19:47

Bienvenue sur notre forum Smile Les Officiers vont s'occuper de toi quand ils se connecteront. Sache que tu ne recevras pas une réponse dés aujourd'hui Smile

Citation :
J'ai bien sur TS et ventrilo s'il faut.

Heu, Ventrilo? Tu fais parler les autres sans remuer les lèvres? Very Happy
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 20:13

non c'est le logiciel avec une tete toute blanche et assez chiant à se connecter ils l utilisent beaucoup en inter

tout d'abord je te remercie d etre venu postuler chez nous,
bon passons aux questions :

- j ai bien compris que tu quittais les Flaw pour les raisons que tu as citées mais j aimerais dire que le niveau ne sera pas le meme dans notre guilde ne t attend pas a être dans les 100 premiers ( tout du moins dans le mois a venir ) cependant un joueur expérimenté ne nous fera pas de mal
- tes objectifs ?

si tu souhaites venir discuter un peu sur notre Ts tu es le bienvenu.

ps : ya une clause du contrat a signer pour rentrer dans la guilde il faut d abors rentrer dans un harem. si la maitresse t y refuse c mort :p
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 20:24

Je ne cherche pas du tout une guilde ayant les même ambitions que les flaw sachant qu'ils visent le top20 au prochain ladder Smile

J'ai un niveau acceptable, mais il faut savoir que je ne suis pas ranké et que je suis loin du niveau des "titulaires" chez les flaw, j'ai par contre un peu d'expérience ayant gvg avec eux quelques fois Smile

J'ai fais partie des recrutements qu'ils ont effectué pour former des joueurs voulant se mettre au pvp. J'ai donc eu droit à d'excellent tutoriaux réalisé par araf (le GM), des conseils pour jouer tel ou tel build, et j'ai pu participer à quelques gvg avec eux.

Mes objectifs ? Me faire plaisir sans prise de tête aussi bien en pve, en gvg ainsi qu'au hoh (le gvg c'est bien mais je voudrai bien faire quelques fames aussi ^^)

Rentrer dans un harem pourquoi pas, si la maitresse est une fille, une vraie et pas un gay comme la majorité des flaw ^^

Venir discuter sur votre TS, avec plaisir, peut être ce soir en rentrant du resto je passerai voir s'il y a du monde.
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 20:27

Bienvenue a toi Smile

Ta candidature est très intéressante, mais j'ai un gros doute sur un point qui ne tiens qu'a toi de dissiper. C'est le fait que tu sois membre des Flaw. Pour ce qui est du niveau jeu, je suis certain que c'est une très bonne école, mais j'avoue que l'état d'esprit que j'ai pu constater que ça soit sur forum ou IG, me pose problème. Je me souviens en particulier d'une défaite des Flaw contre nos alliés Pipos, où le visionnage du match en compagnie de tout ce petit monde m'a carrement..."révulsé".
Mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac pour autant.

Peut-tu nous en dire plus sur ce point. Nous attachons une importance particulière à la bonne ambiance entre les membres, et la quietude de la guilde Smile
https://prod.forumgaming.fr/
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 20:47

Dissipons tout de suite tes appréhensions Very Happy

L'état d'esprit flaw est il est vrai particulier et connu dans le milieu guild warsien FR. Moi même en y entrant j'étais un peu réticent en pensant à ce fameux état d'esprit. Je vais donc apporter quelques précisions, cet état d'esprit un peu a part il est vrai n'est pas du tout représentatif de la guilde hormis 4-5 personnes, et encore...sur ces 4-5 personnes, une seule est réellement un abruti qui passe son temps à insulter (il a d'ailleur été kick de la guilde il y a peu, Vefantur pour veux qui le connaisse), les autres le font pour la plupart du temps au 200ème degré même si je dois avouer qu'il peut être difficile à discerner de l'extérieur mais facilement quand on voit la partie privé du forum par exemple. Les seules cas ou ils le font au 1er degré habituellement et ou je n'approuvai vraiment pas était contre les guildes jouant des build dit lamer (spike, iway...)

Et je dois avouer pour finir que c'est cet état d'esprit qu'il soit au 1er ou 200ème degré selon les cas qui m'a poussé en partie à me décider à quitter la guilde.

Conclusion : J'imagine que si tu parle de ça , c'est pour savoir si je suis dans le même état d'esprit...rassure toi pas du tout Very Happy
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyMer 21 Juin - 21:02

Tu tombe bien pour les fames, plusieurs Membres de la guilmde souhaitant s'y mettre, accompagné de notre GM R7 ^_^
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyJeu 22 Juin - 18:59

Laughing Vefantur...
Bon, merci pour ces précisions en tout cas Smile
D'ici 1 voir 2 jours on aurra pris notre décision Smile
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyJeu 22 Juin - 19:16

Ok, merci bien pour votre rapidité ^^

Par contre :
Citation :
si tu souhaites venir discuter un peu sur notre Ts tu es le bienvenu.
Je suis ptêtre un boulet mais j'ai pas trouver l'adresse ip de votre ts sinon je passerai discuter avec plaisir Very Happy

EDIT : Merci Gav, message bien reçu Smile

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:13, édité 1 fois
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyJeu 22 Juin - 19:57

Non, tu n'es pas un boulet, il n'est pas signalé sur notre forum il me semble. Bouge pas, je te donne ça de suite Wink
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptyJeu 22 Juin - 20:02

Je te l'ai envoyé en message privè Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptySam 24 Juin - 15:47

Toujours partant ? Smile
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] EmptySam 24 Juin - 15:55

évidemment Smile mais je suis pas la jusqu'a demain aprem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature c0rteX [Oui]   Candidature c0rteX [Oui] Empty

Candidature c0rteX [Oui]
Page 1 sur 1