Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Warjag [Oui]

3 participants
AuteurMessage
Warjag
[Prod]
Warjag

Candidature Warjag [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 1:39

Bien le bonjour,

Je vous contact car j'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum de Mondes Persistants.

Alors pour commencer j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village pas bien loin de Lyon. Je suis actuellement étudiant en licence d'informatique / développeur web en alternance sur Lyon.

Passons à mon CV GuildWarsien Very Happy

Je joue à Guild Wars depuis la bêta de Février 2005. J'ai commencé dans une guilde de joueurs avec qui je jouait à Dawn of War, et j'y suis resté pendant un bon moment. Après une petite pause de 2 ou 3 mois j'ai décidé de me mettre un peu plus au PvP et ai donc cherché une guilde qui débutait en GvG étant donné mon niveau proche du 0.

Depuis la sortie de Factions je suis dans une guilde qui est plus orientée PvE et pas trop trop PvP Sad d'où ma candidature chez vous. Non pas que le PvE me dérange mais j'aimrais plus faire de tout histoire de varier les plaisirs Smile.

Alors niveau personnage :

Personnage principal : Sir Warjag En/N lvl 20

Au niveau PvE j'ai donc cet envouteur qui viens de Prohecies et qui est en progression dans Factions, un M/En lvl20 qui à fini Prophecies et Factions (Missions) et une A/En qui à fini Factions. J'ai d'autres persos PvE mais étant donné que j'aime essayer pleins de trucs, je change souvent.