Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Warjag [Oui]

3 participants
AuteurMessage
Warjag
[Prod]
Warjag

Candidature Warjag [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 1:39

Bien le bonjour,

Je vous contact car j'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum de Mondes Persistants.

Alors pour commencer j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village pas bien loin de Lyon. Je suis actuellement étudiant en licence d'informatique / développeur web en alternance sur Lyon.

Passons à mon CV GuildWarsien Very Happy

Je joue à Guild Wars depuis la bêta de Février 2005. J'ai commencé dans une guilde de joueurs avec qui je jouait à Dawn of War, et j'y suis resté pendant un bon moment. Après une petite pause de 2 ou 3 mois j'ai décidé de me mettre un peu plus au PvP et ai donc cherché une guilde qui débutait en GvG étant donné mon niveau proche du 0.

Depuis la sortie de Factions je suis dans une guilde qui est plus orientée PvE et pas trop trop PvP Sad d'où ma candidature chez vous. Non pas que le PvE me dérange mais j'aimrais plus faire de tout histoire de varier les plaisirs Smile.

Alors niveau personnage :

Personnage principal : Sir Warjag En/N lvl 20

Au niveau PvE j'ai donc cet envouteur qui viens de Prohecies et qui est en progression dans Factions, un M/En lvl20 qui à fini Prophecies et Factions (Missions) et une A/En qui à fini Factions. J'ai d'autres persos PvE mais étant donné que j'aime essayer pleins de trucs, je change souvent.

Temps alloué à GW : Un peu trop je dirais Very Happy. Je joue souvent le soir en semaine et le week-end en journée (les soirée de week-end étant généralement réservées aux sorties).

- Professions maîtrisées : Bon la maîtrise est un bien grand mot mais ce que je joue le mieux est Envoûteur, Moine et Assassin.

- Motivations générales : N'ayant pas beaucoup exploré le GvG et HoH (8 de renommée Sad ) je cherche à découvrir ces types de jeu et progresser en jouant le plus de choses possibles (j'aime bien expérimenter Very Happy ). Bien sur je suis toujours partant pour du PvE où n'importe quoi d'autre.

Voilà j'espère que c'est assez complet.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 2:38

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature me paraît complête, j'aimerais juste te demander si tu sais jouer des builds spécifique PvP (Boon, WoH, etc) simplement par curiosité Smile

Bah, 8 de renommée, c'est autant que moi Wink
Warjag
[Prod]
Warjag

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 11:59

Alors côté moine, Boon et Woh je me débrouille. après j'ai jamais essayé d'autres builds comme Infuse et Link pour parler des plus courants.

Côté envoûteur, je joue souvent Denial et migraine.

Après je suis toujours partant pour essayer d'autres builds et je m'adapte assez vite (en général Very Happy )
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 13:20

c bien tout sa Smile
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 17:32

si tu veut venir sur le ts pour discuté un peu avec nous tu est le bienvenu
Warjag
[Prod]
Warjag

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptySam 24 Juin - 22:28

Ca serait avec plaisir.

Je suppose que le lien du serveur n'est pas sur le forum Very Happy donc si vous pouviez me l'envoyer par MP ou autres. Merci
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] EmptyJeu 29 Juin - 1:29

invitation effectué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Warjag [Oui]   Candidature Warjag [Oui] Empty

Candidature Warjag [Oui]
Page 1 sur 1