Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Elzor Kazan [Non]

2 participants
AuteurMessage
Elzor

Elzor

Candidature Elzor Kazan [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Elzor Kazan [Non]   Candidature Elzor Kazan [Non] EmptyJeu 10 Aoû - 20:30

Tout d'abord bonjour à tous. je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 15ans et quelques (oui il paraît qu'il faut 18ans minimum; mais qui a dit que la maturité ne venait qu'a un âge précis ?) je maîtrise à peu près la conjugaison, la grammaire, et l'orthographe ainsi que la langue française. Donc j'ai joué environ 900 heures j'ai une armure fissure sur mon guerrier ainsi qu'un equipement gold, l'armure persécuteur de marhan sur mon necro, du stuff vert, etc.. Mais motivations sont multiples :
1) ma guilde etait classée environ 500ème, mais elle a tout stopé. Donc je cherche à me remettre dans la competition.
2)j'ai un ami rang 7 et cela me désole donc je veux remonter à son niveau
3)les gens de ma guildes sont de plus en plus ronchons Crying or Very sad

Pour les proffessions maitrisée il suffit de me donner le build si je ne le connais pas et en quelques combats je le maîtriserai bien (mis à part le moine)
Que dire de plus à part que je vous remercie d'avance.
PS : j'aimerais faire une sortie hoh par jour voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Elzor Kazan [Non]   Candidature Elzor Kazan [Non] EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

en effet l age est un pb mais ta requete pour le hoh aussi on n organisera pas de sortie guilde hoh tout les jours deja qu on a du mal a en faire 1 / semaine mais c normal c est pour cela que nous recrutons
Elzor

Elzor

MessageSujet: Re: Candidature Elzor Kazan [Non]   Candidature Elzor Kazan [Non] EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

Alors je pense que je n'ai hélas pas grand chose à faire dans votre guilde.
sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous. ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elzor Kazan [Non]   Candidature Elzor Kazan [Non] Empty

Candidature Elzor Kazan [Non]
Page 1 sur 1