| Candidature Adumar [Oui] | |
|
+7c0rteX Sharon Escher George Dark Miyabi Gav Pretiss Yelo Sparo Adumar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adumar [Prod]
| Sujet: Candidature Adumar [Oui] Jeu 10 Aoû - 23:23 | |
| Bien le bonjours à tous. Suite a votre post de recrutement sur GWShop, ainsi qu'entrainé par George (Postulé lui aussi récement) je souhaite integrer votre guilde qui semble plutot bien conçue, et polyvalente (Pve, ainsi que Pvp, ce qui s'avere interessant). Deux amis risquent encore de postuler même, a votre grand malheur, pour grossir vos rangs...=) Au niveau de mon expérience, j'ai un an d'ancienneté sur Guild Wars, ainsi que sans vouloir exagerer, une grande expérience de l'ensemble du PvE, que j'ai eu tout le loisir d'explorer de fond en comble en un an (Ne passons pas en revue les innombrable fournaises, Uw, et autres event et drop...). La où le bat blesse est mon expérience en PvP que trop limitée, du au peu d'occasions que j'ai eu d'y participer.... :/ Niveau disponibilité, je suis présent presque tous les soirs de la semaine ainsi que l'aprem de temps en temps, en clair sauf quand ma vie sociale m'appelle. Au niveau de mes gouts, je suis très prononcé en PvE, que j'aime profondément, ainsi qu'interessé au niveau du PvP. Bref je m'interesse a tout les aspects du jeu... Niveau personnage : Adumar Darklighter : M/En lvl 20: surement mon personnage le plus abouti, capable de me mettre sous tout type de build (Linker, woh, 55hp, smith, ...et autres) Fini de fond en comble toute la Tyrie et Cantha. Originaire de Tyrie. Callista Brokensoul : R/M lvl 20: Ma petite chouchoute Plutot aboutie, Tyrie en partie ce qui m'interessait, et tout Cantha. Originaire de Cantha. Helena la Sombre : N/M lvl 20 : Mon 1er amour ! elle fut mon 1er personnage. Je passe pas en revue que je peux être MM avec mes zoli Golem et tout le bordel, ainsi que SS SV, ... Possede toute la Tyrie decouverte, et les 3/4 de Cantha. Originaire de Tyrie. Horus Darklighter : G/M lvl 20: Que dire de mon gros G, appart que j'ai fais des crises de fievre acheteuse avec les inombrables armes que je lui ai payé ? Plus sérieusement, un G Epee abouti mais qui ne reste pas mon préféré a jouer. Possede toute la Tyrie, mais presque rien de Cantha. Originaire de Tyrie. Bria Brokensoul : A/G lvl 8 : La petite en préparation, je compte bien l'expédier jusque chez notre ami Shiro, puis refaire la Tyrie avec. Originaire de Cantha. Laetitia Radix : Slot PvP nom que je confere toujours a mes perso PvP... :] Je vous remercie du courage que vous avez eu si vous avez tout lu, en esperant satisfaire a vos criteres... Amicalement, Adumar | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 0:07 | |
| re-Salut, Quelles sont tes activités GW préférées ? (ou que tu souhaites privilégier maintenant) (HOH, GVG, Arènes d'équipe, Quetes Pve Thyrie ou Faction, Coop, Elites Faction, ...) | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 0:49 | |
| Re-bonsoir Yelo disons que j'apprécie tout dans le PvE, donc selon les ambitions du jour je me dit, tiens jvais mrefaire ça, tiens jvais aller ici, tiens jvais tenter de drop ça, tiens jvais fissurer un coup, ... Niveau PvP, j'ai un grand penchant pour les GvG et HoH j'avoue Bien que le reste de me derange pas le moin du monde. Bref, tout me plait dans l'integralité... Je suis un interessé dans tous les domaines, j'ai pas vraiment d'activitées préférées, etant donné que j'apprécie tout. | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 1:50 | |
| Bienvenue donc ! Groupe de joueur sympathique, qui n'ont pas hésité à me Whisper IG pour que nous fassions connaissance. L'entrée dans la guilde ne devrait pas poser de prob, peut être une petite partie de test et hop | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 11:43 | |
| Ouais, j'ai TeamSpeak+micro, ça s'avere pratique souvent. Gav, elle consistera en quoi la partie de test ? | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 11:57 | |
| Oh, c'est un bien grand mot, simplement jouer ensemble pour voir ce que ça donne Une fissure, un bonus en co-op, n'importe ^_^ | |
|
| |
George [Prod]
| |
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 14:41 | |
| S'te blague. On dira pas qui a été le 1er monk, et qui servait vraiment lors de nos fissures... je healais des anglais en fissure que tu avais même pas demarré l'Eden m'enfin je t'aime quand même mon georgounet | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 14:47 | |
| Salut à vous Je ne crois pas que la question ait été encore posé, mais vous venez d'où tout les trois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 16:38 | |
| de la jungle si j ai bien compris | |
|
| |
c0rteX [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 17:01 | |
| - Citation :
- de la jungle si j ai bien compris
Ou comment faire fuir 3 éventuelles nouvelles recrues roh je plaisante, c'était super drôle miya | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 17:11 | |
| Dans ce cas, je serai favorable à vos candidatures si vous arrivez à charmer un chimpanzé dans GW ... Ça devrait pas être trop dur si vous venez de la jungle ... | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| Bah, si ya que ça jpeux bien te preter George hein.
Par le passé, nous venons d'un clan de Jedi Knight Academy, qui s'est mis a Guild Wars, le Dark Lords Order. Mais il était trop difficile de conserver les principes, et au final on etait plus que 5-6 a jouer, nous 4 principalement, bien que Lunamaria n'aie pas encore postulée, etnt donné qu'il partait en vac jusqu'a la semaine prochaine aujourd'hui, il postulera a son retour.
Geographiquement parlant, je suis Lyonnais. | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 17:22 | |
| - Adumar a écrit:
- Bah, si ya que ça jpeux bien te preter George hein.
Par le passé, nous venons d'un clan de Jedi Knight Academy, qui s'est mis a Guild Wars, le Dark Lords Order. Mais il était trop difficile de conserver les principes, et au final on etait plus que 5-6 a jouer, nous 4 principalement, bien que Lunamaria n'aie pas encore postulée, etnt donné qu'il partait en vac jusqu'a la semaine prochaine aujourd'hui, il postulera a son retour.
Geographiquement parlant, je suis Lyonnais. george c'est mon yeti sinon adumar nous a bien decrit niveau origine! et geographiquement parlant (copyright) je suis de toulouse con ! | |
|
| |
Llandon [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 21:23 | |
| Une description brève mais précise Moi perso je suis exilé à l'extrême fond du trou du cul du monde, ou le Pas de Calais, sur Arras, si par hasard certains connaissent la région ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 21:30 | |
| le seul probleme que je vois a votre candidature c est votre intégration vous vous connaissez telement bien entre vous que sa pourrai crée un ptit groupe et pas trop cherché a nous connaitre enfin ce n est que des supositions vous avez pu discuté avec kelkun sur ts ? | |
|
| |
madani
| Sujet: madani Ven 11 Aoû - 21:34 | |
| je me suis permit de repondre oui je conait arras j habite la | |
|
| |
Llandon [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 21:36 | |
| Pour couper court à ces inquiétudes, je dirais, en m'appuyant sur les dires véridiques d'Adumar, que, ayant à la base joué sur jka, puis sur guid wars, notre groupe à subi pas mal d'altérations, nous sommes donc très ouverts sur les autres personnes, d'autant plus que si nous postulons maintenant, c'est que nous sommes prêts à faire d'autres connaissances pour progresser, sinon, nous aurions pu rester dans notre ancienne guilde, si petite soit elle, parce que constituée d'un noyau d'anciens joueurs de jka assimilée à d'autres, de recrutement posterieur. Une claustration interne n'est donc pas à craindre avec nous. En espérant avoir dissipé des inquiétudes qui n'avaient pas lieu d'être | |
|
| |
madani
| Sujet: madani Ven 11 Aoû - 21:38 | |
| je me suis tromper de chan desoler | |
|
| |
madani
| Sujet: madani Ven 11 Aoû - 21:39 | |
| je me suis permit de reponde oui je conait car j habite a arras | |
|
| |
Llandon [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| - madani a écrit:
- je me suis permit de reponde oui je conait car j habite a arras
Salut à toi | |
|
| |
madani
| Sujet: madani Ven 11 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] Ven 11 Aoû - 22:05 | |
| bon sharon tu va avoir du taff ils font n importe quoi en ce moment sur le forum | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Adumar [Oui] | |
| |
|
| |
| Candidature Adumar [Oui] | |
|