Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature Elende [Non]

+3
Adumar
Lighten_Shadow
Gav Pretiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Elende [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 14 Aoû - 2:45

bonsoir bonsoir chers utilisateurs de ce forum
J'ai lu une annonce de recrutement sur un autre forum posté par Gav et devinez quoi? Ca m'a tenté (oui je fais mon Kevin je sais ^^)
Il etait dit dans l'annonce que les nouveaux en pvp pouvaient se presenter, mais je suis nouveau nouveau, limite inculte du PvP

Comme personnages principaux (y en a deux, les deux seuls qui ont survecu) j'ai un El/En lvl 20 plutot axé feu mais qui peut tres bien passer en eau ou terre (warder a verifier) ayant presque fini le jeu et avec qui je m'amuse en fissure surtout ou a chercher des points d'attibut et des competences d'elite (surtout En pour le moment)
L'autre est un G/M lvl 20 qui pour le moment me sert surtout a farmer (un peu) ou a aller droper certains objets. Il lui manque encore des skills elite et des points d'attributs mais cela n'est pas trop difficile a trouver

Ces deux personnages peuvent evoluer, changer de seconde classe et obtenir des skills assez facilement, avec ou sans aide, il suffit de dire ce que vous cherchez

Les deux autres persos sont tres peu evolués: un M/En lvl12 et un N/En lvl15 tous les deux a cantha et ayant besoin d'un petit boost pour evoluer plus vite (besoin de skills et d'Xp donc je pense faire un tour en tyrie)

En general je passe ma soirée sur GW quand je peux donc de 20h30-21h a minuit environ mais je ne peux malheureusement pas etre là tous les soirs (1/2 )

Les professions maitrisées: El feu, les autres builds rarement testés mais ca ne pose pas de probleme je m'adapte vite et je sais ou trouver ce dont j'ai besoin
G mais encore besoin d'un petit perfectionnement de build pour allier correctement resistance et frappe (il me manque quelques skills, notament evisceration)
N et M, en cours de formation. M heal et protect et N MM pour le moment (je joue en pve, souvent avec mercenaires c'est donc plus pratique je trouve ^^)

Je voudrais entrer dans la guilde pour rencontrer des gens simpas qui me permettront de m'ameliorer car c'est ce que je cherche: devenir meilleur (pour etre le Roxxor superme lol! ) pour simplement prendre encre plus de plaisir au jeu et pouvoir mieux aider les gens qui en ont besoin(je passe d'ailleurs pas mal de temps a aider les autres joueurs quand je le peux, ben oui lvl12 ca aide pas un max....). Dans cette optique je me documente pour trouver de nouveaux builds techniques et ce qui se fait de nouveau dans le jeu et demande souvent l'avis des autres joueurs sur mon jeu(par contre je suis un peu deconnécté pour certains termes techniques, suffit de me dire ce que c'est et je trouverais comment le faire Smile. Objectifs personnels: finir un M55hp pour aller faire l'UW, un M tout cour pour aller aider les gens en manque de M, tenter la fissure seul (si si c'est possible si vous ne le savez pas encore Wink ) et me mettre au PvP en general car le PvE notament en tyrie commence a m'ennuyer. Pour cela il me faudrait une petite formation (si besoin) et je me mettrais dans la classe dont vous avez besoin
Au sujet de TS, je ne l'ai pas mais tout peut s'arranger facilement j'entre dans vos rangs
Pour le partage au sein de la guilde ou de l'alliance ca ne me derange pas du tout, je ne suis pas vraiment dans le besoin et j'ai souvent des objets que j'ai du mal a vendre ou des materiaux recyclés, s'ils peuvent vous servir tant mieux Smile

J'espere etre dans le type de joueur que vous recherchez
A plus (et bon courage pour le recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 14 Aoû - 10:54

Salut à toi.

Candidature assez complète.

Tu n'as pas TS, ça s'arrange vite, mais as tu un micro et un casque ?

Voila voila, nous allons discuter entre officiers Wink
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 14 Aoû - 13:46

Salut,

C'est sympa de venir postuler. On va essayer de t'inviter un soir pour faire une sortie avec la guilde.
On te tiens au courant après en avoir parlé entre officiers.
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 14 Aoû - 17:20

au pire tu fais comme moi, tu essaie de faire fonctionner le micro, pour ma part, pour qu'ils entendent, je dois le coller a 2cm de la face...plol.
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 14 Aoû - 17:45

Aah ! J'ai compris pourquoi on t'entend respirer comme un chimpanzée en rut sur TS...
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 0:47

Merci, j'ai simplement suivi le mode d'emploi que vous donnez au debut du forum

Sinon pour TS il faut un materiel spécifique en tant que micro/casque? Ceux qui sont avec les webcams passent? (ceux qui ressemblent aux oreillettes de portable (sans fil en general))
Si oui alors c'est ok pour le casque, faut juste que j'aille le recuperer chez un pote qui joue (trop ^^) a CS.

Encore merci et a un de ces quatres Smile
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 12:27

Llandon a écrit:
Aah ! J'ai compris pourquoi on t'entend respirer comme un chimpanzée en rut sur TS...

Faux! Car après avoir parlé je le repose, donc pas de bruit suspect Smile Me confond pas avec George, ça va me vexer. ://
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 13:39

Elende a écrit:
Merci, j'ai simplement suivi le mode d'emploi que vous donnez au debut du forum

Sinon pour TS il faut un materiel spécifique en tant que micro/casque? Ceux qui sont avec les webcams passent? (ceux qui ressemblent aux oreillettes de portable (sans fil en general))
Si oui alors c'est ok pour le casque, faut juste que j'aille le recuperer chez un pote qui joue (trop ^^) a CS.

Encore merci et a un de ces quatres Smile
Si ca marche sur CS ca marche sur TS no problemo.
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 17:28

Salut Elende, si tu es toujours tenté par la guilde, tu seras certainement prit en période de test dés ce soir. Surtout pour voir si tu t'integre bien à l'alliance Smile

Du nouveau ce soir Wink
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 17:32

TS marche aussi sans avoir GW lancé non?
Dans ce cas je l'installe sur tous mes PC comme ca je peux etre connecté plus souvent, mais pas jouer plus..... (J'ai un PC pour GW et un vieux frigo pour le reste ^^)

Pour le micro je recupere ca d'ici dimanche dernier delai normalement (J'ai du taf a la maison donc je peux pas sortir tout a fait quand je veux :'( )
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 17:35

Me faudrait ton nom de perso complet, que je puisse envoyer l'Invite Wink
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 17:57

Voila TS installé sur le frigo ^^, reste plus qu'a faire fonctionner tout ca correctement
Pour le moment j'ai encore une guilde donc tu ne pourras pas m'inviter mais je leave dès que je me reconnecte comme ca ca ira mieux Very Happy

sinon mon IG: Elende Divine

PS: j'espere que mon portable arrive assez vite pour me connecter plus souvent et au moins terminer correctement mes deux lvl20 et y ammener les autres ^^
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 19:57

Désolé j'ai trouvé de fonction editer, normal? je bigle?

Tout ca pour vous dire que demain je suis pas dispo, je viens a peine d'apprendre qu'on ira a la foire aux vins....donc retour a 1h du mat' minimum pale
En plus j'ai pas pu aller chercher le casque aujourd'hui donc si on se voit ce soir j'aurais pas encore TS en fonction.... désolé
Je fais en sorte de regler tout ca vendredi en journée pour que ca soit dispo dès vendredi soir Very Happy

Pour anecdote j'ai appris dimanche a 23H que le lendemain on partait pour 2 jours chez ma grand mere, j'adore quand mes parents font ca Evil or Very Mad [/quote]
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 21:15

Pour éditer, tu dois t'inscrire sur le forum Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 21:21

Pour pouvoir editer un post, il faut être enregistré.

Comme Gav l'a déjà dit, donnes nous ton nom IG pour qu'on puisse te contacter ce weekend au pire.
https://prod.forumgaming.fr/
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 21:25

Elende a écrit:

sinon mon IG: Elende Divine
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 21:30

Chuut Garf, tu vas lui faire du mal Very Happy
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyMer 16 Aoû - 22:35

Sleep hein ? quoi ? j'ai dis quelque chose ? Wink
https://prod.forumgaming.fr/
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:38

Comme on a joué ensemble ce soir j'aurais voulu avoir votre avis, vu que j'ai pas pu l'entendre.... Crying or Very sad
Sinon encore desolé d'avoir du partir, le pire c'et que quand j'ai laché le pc mon pere pioncais tranquillement sur le canapé.....Et pour ca il ma scié les cotes pendant 10 minutes pour que je le laisse y aller Evil or Very Mad

perso j'ai bien aimé a ceci pres que j'arrivais pas a placer mes pluies (ben oui 5 secondes c'est trop long, ils sont deja morts les mobs ...) alors j'ai mis autre chose

bonne soirée ^^
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:54

Bon,y a un truc qui va pas...Tes drops, tu aurais du les laisser aux officiers présents. Enfin, spas grave.

Sérieusement, non, rien à dire Wink

Pas grave que tu ai du partir, les parents parfois ^_^
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:59

Par contre, inscris toi sur le forum Smile
Elende
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 2:02

ok merci, quoique j'aurais pu faire bien mieux selon moi....

si tu veux je t'offre le baton gold que j'ai droppé c'est un baton d'ombre kivokeudal, je sais pas si tu connais ses effets ^^
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 2:06

Ouep, je connais, : Déception à l'ouverture du coffre + 100²²²²% (100²²²²% de chance).
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyVen 18 Aoû - 0:32

Arretez dme regarder comme ça j'ai pas trafiqué les drops Embarassed
Elende

Elende

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] EmptyLun 28 Aoû - 22:07

voila je up le sujet pour une question toute con:
ca fait environ 15jours que j'ai posté ma candidature et donc pas beaucoup moins que je suis en periode d'essai chez vous ce qui suppose qu'elle soit bientot (si pas deja) finite (^^)
j'aurais voulu connaitre votre reponse (oui, non, peut etre, un jour viendra..... lol! )

c'etait juste pour savoir
merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elende [Non]   Candidature Elende [Non] Empty

Candidature Elende [Non]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant