Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Sir Bobif [Non]

5 participants
AuteurMessage
Bobif

Candidature Sir Bobif [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyLun 14 Aoû - 18:02

Voila je me presente je m'appelle Sir Bobif(Robin en vrai ^^)Jai 15 ans(et non 16 comme a mit jesslaly)Je voudrais vous rejoindre car vous etes acces gvg HoH et pve ce que je joue a peut pret tout ^^
Sinon moi:
sa fait 1 ans que je joue avec 1200 heures a mon efectif
Je suis rank 3 224 fames
J'ai debloquer 280 000 points de balthazar
J'ai TS je joue assez souvent l'apres mide et le soir(aussi le matin)
Niveau PvP:je joue a peut pret tous.
Niveau Pve:Je joue Moine , Guerrier et rodeur(je commence le Ritualiste)
J'attend votre reponse et une prochaine ^^
PS: Je viens de penser je vais vous dire mon parcours de guild jai commencer par une guild que j'ai crée The GangStar se qui a pas marcher :p
Ensuite on a fusioner avec les Berserkers FR qui ete classer 100eme a lepoque
Puis jai recree une guild qui arrivait dans le top 700 The Legend Of Chaos
Puis je suis parti et je suis allez chez les ROyal Elves Purity classez 200 eme
Puis je suis allez chez les Fashion Boyz Inside top 900
Ensuite je suis allez chez les LM top 800 environ
Puis je suis en cours de demande de recrutement :p(maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyLun 14 Aoû - 20:27

un truc pas mal serait de nous dire pourquoi tu as quitté toutes ces guildes.
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyLun 14 Aoû - 21:03

Salut Bobif Smile

Moi ce que je comprend pas, c'est la candidature en elle même. Car Jesslaly à dit "Pour terminer je voudrais vous dire que nous sommes 6 et que si vous nous recruter c'est tout les 6 ...", et ton nom est cité.
Or j'ai ouïe dire qu'il y a eu désistement de votre coté. C'est donc une candidature individuelle, ou il y a eu un petit loupé ?
https://prod.forumgaming.fr/
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 19:21

Merci pour ta réponse...

-------------------------------------------------------------------------------
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=16404

Citation :
Sir Bobif
Laiteux Date d'inscription: août 2006
Déconnecté

Demande pour rejoindre alliance De Natura Rerum

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je me presente je suis Sir Bobif maitre de guild de la guild Buuz Pride[BuuZ]
Apres avoir rencontrer les Prod pour certains et certains PiPo et GC lors dun gvg ^^
Donc voila Nous Somme classez 945eme nous venons de cree la guild et sommes environ 12 tres actifs.Nous sommes kurzick(evidement ^^)Nous faisons de tout du Gvg jusqu'au HoH en passant par le Pve.Nous sommes souvent connectez lapres midi et le soir pour nous joindre.
J'aimerai faire rentrer ma guild dans cette alliance car dapres la description des guilds que jai vu sur leur forum(lien donner par le forum des prod)Je pense que cette alliance est faite pour nous car vous n'etes pas acces sur une seul parti de GW mais toutes ^^
Donc voila jattend la reponse et prenez votre temps.Pseudo IG: Sir Bobif,Buuz Bobif
https://prod.forumgaming.fr/
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

jesslay ma pm pour dire que leur guilde etait morte et donc elle postule seule donc lui pareil
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 20:36

1 candidature pour rejoindre la guilde et 1 candidature pour joindre ta guilde à l'alliance ...

Désolé et ne t'en faches pas mais étant donné, que tu ne sais pas trop ce que tu veux, je suis contre ta candidature (comment savoir nous même, si tu sera à ta place dans la guilde ...?)

Mais je te souhaites de trouver ce que tu cherches quand tu le saura ...
Rolling Eyes
Bobif

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] EmptyVen 18 Aoû - 10:14

Desole de ne pas avoir repondu j'ai oublier de revenir -_- et je voudrais dire que jai ete un peu confu mais jai recree une guild avec des amis e faite donc pour le recrutement jai fais sa trop rapidement sans reflechir car on avait postuler ya 3 - 4 jours environs et je suis desolee
Donc je demande en alliance et j'attend votre reponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sir Bobif [Non]   Candidature Sir Bobif [Non] Empty

Candidature Sir Bobif [Non]
Page 1 sur 1