Salut
Je suis tombé sur votre post de recrutement dans les mondes persistants et ça m'a tenté ^^
Je suis principalement accès PvP, GvG. Mais ce que je chercher surtout c'est une guilde active, vivante. Pour moi guild wars c'est avant tout jouer en guilde, chacun dans son coin ça pert de son intéret... Si le PvE m'embête assez vite, j'aime bien aider des gens de la guilde ou faire du farm en guilde ( j'aime particulièrement la fournaise à trois ^^ ).
Bon, je dois vous avertir tout de suite, je suis complètement rouillé. Mon ordi vient juste d'être réparé ( Je croise les doigts pour qu'il me refasse pas une énième rechute... ), et en gros j'ai pas vraiment joué depuis la sortie de faction. Donc les nouvelles compétences je les connais mal et j'ai du perdre de mon "talent"
.
- Le nom de votre personnage principal : Otimar Loune
- Un récapitulatif des personnages Pve et leur progression : Un rodeur/guerrier lvl 20 qui a fini prophécies, une nécro/élémentaliste lvl 20 spé mort qui a presque fini prophécies, une monielle/envoutrice lvl 17 qui doit être à la moitié de prophécies et un assassin/ritualiste lvl 7 il me semble qui vient juste de commencer faction.
Vous remarquerez que je peux débloquer les compétences de toutes les classes avec une minimum de persos...
- Votre temps alloué à GW (en moyenne) : En vacances, ça peut monter haut, parfois l'aprem entière. En périodes scolaires... beaucoup plus difficile pour moi.
Le pied pour moi serait que la guilde se donne des rendez-vous. A ces rendez-vous vous devriez me voir presque à chaque fois ( si c'est le soir ou le week-end bien sûr. ) Et j'ai cru comprendre que c'était prévu. ^^ C'est une des principales raisons qui m'ont fait choisir cette guilde. Sinon vous me verez presque pas, parfois le soir ou le week-end. Quelques heures par semaines quoi.
- Quelles profs maîtrisées : Rodeur et guerrier plutôt bien. Je jouais souvent ( qui a dit toujours ? ^^ ) le drapoteur avec un rodeur dans mon ancienne guilde. Sinon je me suis entrainé un peu à l'élémentaire ( ward surtout ) et au nécro ( mort ça je sais très bien faire ^^ ).
- votre âge : 18ans dans 2 semaines
- vos motivations générales : Je crois que j'en ai déjà parlé. J'ai besoin d'une guilde active pour m'amuser à GW, celle-ci me semble correspondre à ce que je cherche.
Si possible j'aimerais intégrer l'équipe PvP et amener la guilde au plus haut XD
Vous êtes certains de ne pas prendre en joueur démotivé ou jouant dans son coin si vous m'accéptez ^^.
Ah oui, j'ai TS avec micro, et je suis déjà passé chez les guildes "The most of Ascalon" [TMOA] et "The lionheart" [LION].
Point de vue expérience du pvp je suis à quelques fame du rang 3 et j'ai du jouer une petite cinquantaine de gvg.