Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Primitiv [Non]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Primitiv [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 0:02

Bonsoir^^

J'ai lu votre post de présentation sur France Guild Wars et heu... j'ai été très interressé par votre guilde... En effet vous faites du pvp sans avoir de critères abusément élitistes, se qui m'a beaucoup plu Smile
Citation :
6) Il n'y a pas de noob chez les Prod, un débutant y aura toujours sa place, autant qu'un pro-gamer. C'est à dire que si un GvG est prévu, que l'équipe est complète mais contient un débutant, et que vous, gentil PGM arriver, le débutant n'a aucune obligation de vous laisser sa place.

Bon... sinon mon perso principale c'est Oberon Saiyuki, R/xx lvl 20 (me manque plus qu'un arc éternel perfect pour pvp)

J'ai aussi un envouteur fantasme démoniaque (j'étais pas très inspiré pour le nom Embarassed ) lvl 20 (presque fini d'avoir tout le matos)

Un guerrier lvl 20 Cellendhyl Deoh (pas complètement fini)

Et un ritualiste lvl 20 Zhong Mei (lui non plus)

Et puis Larmes de Rhum, R/M qui remplace mon Ob' (tant qu'il a pas son arc...)

En pvp je maitrise principalement le Rôdeur (tir incapacitant en gvg, interrup ect.)
Et envouteur, dénial, black out migraine...
Mais bon j'ai une preférence pour mon Rodeur Razz

Le HoH... baof j'en ai fait mais pas beaucoup... ya longtemps en R/G trap
et aussi à l'époque du spyke. xD mais actuelement lorsqu'on n'y va pas en guilde c'est difficile de trouver de bon groupe quand on est pas r3...

Sinon j'en suis vers les 800heures de jeu... Et puis j'ai 16 1/2

Bon heu... mes horaires, en période scolaire se serait plutot le week-end et le vendredi soir now car hum... l'année dernière... j'assurais pas trop en cours...Mes goraire de jeux c'est généralement de 17h00 à 2h00 3h00
sinon les vacances c'est non-stop (sans êtres no-life...)

Ben en fait je suis assez motivé pour le rejoindre votre guilde car je la trouve bien sympathique et surout le gvg sans le 'prenage de tête" me plait bien^^
Sinon j'aimerai bien me joindre à vous pour me perfectionner tout de même... cheers oui, j'aimerai bien "augmenter" mes talents de joueurs lol surout pvp... Se serait cool que j'arrive au niveau de mon cousin May (des PWET) (qui me charie assez souvent Laughing )
et si possible le battre

Donc voilà en gros c'est pour m'amélioré que je postule chez vous... Very Happy

PS : a ué j'ai oublié de dire que j'ai TS et un micro quand même^^
Et heu.. excusez moi pour l'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:13

Je ne suis ni officier, ni la réincarnation de ton prof de cp, mais je peux te dire que pour l'orthographe, les règles existe et sont accessibles à tout le monde, pour ceux qui sont motivés, comme tu m'as l'air de l'être...
À bon entendeur Smile

Parcontre ce qui pourrait être préjudiciable, c'est ce genre d'expressions pseudo-intellectuelle à rallonge... pas top en rédac, encore moins pour postuler à un recrutement...
Citation :
sans avoir de critères abusément élitistes

Oui, désolé, dès qu'on touche à mon domaine (le français entre autres ^^'), j'ai tendance à mettre mon avis là où il n'est pas nécessairement demandé Rolling Eyes
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:17

L'orthographe, ça va encore Smile

Pour ta candidature, nous ne prenons généralement que des gens ayant environ 18 ans, trop de mauvaises expérience. Faut voir les autres officiers. On en discute, on te tiens au courant.
Primitiv
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyJeu 17 Aoû - 1:22

Oui, désolé j'ai l'habitude de mettre des mot bizarres dans mes rédactions (de temps en, temps les professeurs aiment bien Laughing )

Encore désolé pour l'orthographe..; Mais je suis pas très copain avec... ça me fait toujours perdre des points (même dans guild wars lol! nan je dec')
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyVen 18 Aoû - 0:22

Mon glandon, c'est un ptit nerveux. Moi je trouve qu'il a l'air correct comme garçon hein ://
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyVen 18 Aoû - 16:43

16 ans 1/2 ? c sa ?
Primitiv
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptyVen 18 Aoû - 16:48

Oui c'est bien mon âge... 17 en octobre^^
Primitiv
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptySam 19 Aoû - 13:34

Bon heu... c'étais pour vous dire que je retire ma candidature... parce que hum heu... jle sens pas trop là Razz Nan c'est surtout, comme vous le direz la différence d'âge...

Et puis comme je galère à trouver mon arc éternel perfect j'ai décidé de recommencer le jeu avec un Nécro... (après avoir testé le build "chair putrifié" qui m'a beaucoup plu^^) Et je compte me tourner vers le luxons car l'armure N masculine 15k Kurzick ne vos pas celle des Nécros Rolling Eyes

Donc voilà... en fait c'est mon défaut principale, tout le temps recommancer des persos... Neutral (ceci dit c'est pas comme sa que jvais progresser mais bon... Razz )

Donc valà chuis désolé du dérangement que sa vous à causé, j'essairai de trouver une guilde dans ma tranche d'a^ge

@+ IG peut-être^^

Oberon
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] EmptySam 19 Aoû - 14:59

Bonne chance pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Primitiv [Non]   Candidature Primitiv [Non] Empty

Candidature Primitiv [Non]
Page 1 sur 1