Bonsoir^^
J'ai lu votre post de présentation sur France Guild Wars et heu... j'ai été très interressé par votre guilde... En effet vous faites du pvp sans avoir de critères abusément élitistes, se qui m'a beaucoup plu
- Citation :
- 6) Il n'y a pas de noob chez les Prod, un débutant y aura toujours sa place, autant qu'un pro-gamer. C'est à dire que si un GvG est prévu, que l'équipe est complète mais contient un débutant, et que vous, gentil PGM arriver, le débutant n'a aucune obligation de vous laisser sa place.
Bon... sinon mon perso principale c'est Oberon Saiyuki, R/xx lvl 20 (me manque plus qu'un arc éternel perfect pour pvp)
J'ai aussi un envouteur fantasme démoniaque (j'étais pas très inspiré pour le nom
) lvl 20 (presque fini d'avoir tout le matos)
Un guerrier lvl 20 Cellendhyl Deoh (pas complètement fini)
Et un ritualiste lvl 20 Zhong Mei (lui non plus)
Et puis Larmes de Rhum, R/M qui remplace mon Ob' (tant qu'il a pas son arc...)
En pvp je maitrise principalement le Rôdeur (tir incapacitant en gvg, interrup ect.)
Et envouteur, dénial, black out migraine...
Mais bon j'ai une preférence pour mon Rodeur
Le HoH... baof j'en ai fait mais pas beaucoup... ya longtemps en R/G trap
et aussi à l'époque du spyke. xD mais actuelement lorsqu'on n'y va pas en guilde c'est difficile de trouver de bon groupe quand on est pas r3...
Sinon j'en suis vers les 800heures de jeu... Et puis j'ai 16 1/2
Bon heu... mes horaires, en période scolaire se serait plutot le week-end et le vendredi soir now car hum... l'année dernière... j'assurais pas trop en cours...Mes goraire de jeux c'est généralement de 17h00 à 2h00 3h00
sinon les vacances c'est non-stop (sans êtres no-life...)
Ben en fait je suis assez motivé pour le rejoindre votre guilde car je la trouve bien sympathique et surout le gvg sans le 'prenage de tête" me plait bien^^
Sinon j'aimerai bien me joindre à vous pour me perfectionner tout de même...
oui, j'aimerai bien "augmenter" mes talents de joueurs lol surout pvp... Se serait cool que j'arrive au niveau de mon cousin May (des PWET) (qui me charie assez souvent
)
et si possible le battreDonc voilà en gros c'est pour m'amélioré que je postule chez vous...
PS : a ué j'ai oublié de dire que j'ai TS et un micro quand même^^
Et heu.. excusez moi pour l'orthographe