Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature One More Boon [Non]

+2
Gav Pretiss
Adumar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature One More Boon [Non] Empty
MessageSujet: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 3:18

En gros, je suis un gros pvéiste, plutot prophécies, ayant factions depuis 3 semaines. Je possede 4 persos:
-Casandra Elune N/x lev 20 : gros gros nolife uw ac ce perso
-Guillome Tell R/x : gros gros nolife FoW ac ce perso
-Robin Zhe Hood G/x
-One More Boon M/En (en construction)

Sinon, je viens me présenter ici pour le GvG/PvP, ce qui me semble etre une bonne guilde pour continuer d'apprendre, je suis déja r2, je fais pas mal de random arena, de HoH quand l'occasion se présente, ce qui se trouve etre assez rare, mes prof maitrisées sont le M(boon est mon préféré Smile )et le R, les autres professions m'attire moins.
Sinon, pour les vacances, je suis dispo 20/24h, je suis une peu nolife, j'ai 17 ans, je peux suivre une conversation mature (citation de Gav sur gw.mmorpgs.info: mon fansite préféré), je n'est pas fini le jeu(prophécies) avec aucun de mes persos, je m'en suis arrété au stade du début des iles de feu, ne trouvant aucune utilité à allez plus loin.

Euh, mon post est un peu fouilli lol, je vais donc faire un petit récapitulatif:
-pas mal d'expérience HoH/GvG/random arena, je suis un bon boon en random arena
-je veux acquérir encore plus d'expérience au sein de votre guilde, qui me semble etre de mon niveau, j'apprends vite, j'écoute bien, et surtout je retiens Smile
-je suis pret a participé aux sorties PvE, dans la limite du possible, j'en suis qu'à Kaineng avec ma M :'(

Bon, je crois que j'ai fini lol, j'ai un peu de mal a relire a cette heure, donc si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à me demander, et si j'ai fais des fautes, n'héstez pas à me réprimender.

PS:- Dark Miyabi, j'ai déja groupé HoH ac toi, ton nom ne m'est pas inconnu, ou alors j'ai des allucinations...
- J'avais déja tenté de rentrer chez les PiPo, sans succès :'(
-et aujourd'hui, vendredi 18, l'après-midi, je serais non stop PvP, donc si vous voulez me tester, pm moi (comme ça je pourrais vous montrer comment je me débrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 9:27

Pourquoi les Pipo t'ont refusé ? Rolling Eyes

Tiens, en passant, je l'ai vu a Shing Jea ton perso 'One More Boon', hier, j'avoue que le nom m'a bien fait marrer. Smile
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 12:54

Les PiPos l'ont sans doute refusé parce que leur recrutement est fermé Smile

On en cause entre officier et on te tiens au courant Wink

Sache que tout nouveaux membre actuellement, passe par une période dîte CPE de 10 jours Very Happy
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 14:18

lol pourquoi il t'as bien fait marrer ? Si les PiPo m'ont refusé, c'est bien à cause du recrutement fermé au mois de mars je crois. Bref, ça serait cool que cette aprem vous veniez me tester en team arena, que je vous montre un peu ce que je donne en Boon.

PS: je viens juste de me lever, soyez indulgent Sleep

Mon pseudo IG pour PvP : Blessed Dry Boon
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 15:59

Moi je suis ok pour une période d'essai
lol!

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Ts micro ? ancienne guilde ? ambitions ?

tu a groupé avec moi hoh ?? O_o possible ou peut etre a tu vu mon psedo quand je l ai win coucou
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 18:07

TS et micro ON, je suis un ancien RPG, chez qui j'ai appris tout ce que je sais, Baroud Pvp peut en témoigner, les autres guildes précédentes ne m'ont rien apporté, enfin c'était pas aussi important que les RPG. Mes ambitions : r6+/top 200 GvG/persos PvE perfects.

Non, il me semble bien que j'ai déja groupé avec toi.
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 18:25

je groupe jamais avec des non ranké sauf kan on fait une bombe ou une connerie enfin a part si ta un pote ki ta fait rentré lol
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Dark Miyabi a écrit:
je groupe jamais avec des non ranké sauf kan on fait une bombe ou une connerie enfin a part si ta un pote ki ta fait rentré lol

Voila, je le savais que miya l'était mechant: c'est a cause de lui que je n'ai que 4 fame (bon d'un autre côté c'est grace a lui que j'en ai 4....)

Et sinon quand tu fais hoh avec ta guilde miya c'est une connerie ou un pote qui nous fait rentrer king Suspect
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyVen 18 Aoû - 23:35

Disons que si ya un type en face qui savent pas a quel type de monk ils ont a faire, tu leur affiche la couleur aussi déjà Rolling Eyes
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptySam 19 Aoû - 3:11

tkt miya, j'ai pas mal de pote ranked pour HoH, donc c'est fort possible que je sois rentré dans un groupe ac toi, mais plus je vois ton nom, plus je me dis que tu étais plutot en face de moi, et que nous t'avons poutré Cool Wink Laughing
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyLun 21 Aoû - 1:22

Petite précision pour cette semaine: je ne serai la que les après-midi, étant donné la séparation de mes parents, je vis une semaine sur deux chez l'un, puis chez l'autre, mais vu que nous sommes en vacances, je serai malgré tout connecté l'après-midi. Merci de votre compréhension
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyLun 21 Aoû - 11:35

One More Boon a écrit:
Mes ambitions : r6+/top 200 GvG/persos PvE perfects.

One More Boon a écrit:
tkt miya, j'ai pas mal de pote ranked pour HoH, donc c'est fort possible que je sois rentré dans un groupe ac toi, mais plus je vois ton nom, plus je me dis que tu étais plutot en face de moi, et que nous t'avons poutré

Si j'ai bien compris, tu as changé tes ambitions à cause de tes problèmes de connection. (ambitions PVP : stop GVG et stop HOH).
Cela ne te pose pas de problèmes que l'activité de la guilde soit limité coté PVE ?
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyLun 21 Aoû - 12:21

Je ne trouve pas que les activités de la guilde soit limité coté PvE, le seul truc que je demande en PvE, c'est lorsque je demande de l'aide pour une quete ou une coop, que quel'qu'un soit dispo, et je suis pret a rendre la balle dans le cas contraire. Comme j'ai dit a Dark, je suis en train d'essayer de changer mon pc, mais des fois je vais chez une cousine, c'était le cas lorsque j'ai GvG ac vous, et donc cette semaine je serai surement quelques aprem chez elle. Le seul truc de bien que j'aime faire en PvE, c'est l'uw et la FoW, le reste ça me prend vite la tete, Sharon pourra en témoigner Wink ac la quete que nous avons fait très tot ce matin
One More Boon

One More Boon

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyLun 28 Aoû - 21:00

paye ton abus, enfin bon .....
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Deux raisons à ton refus : Qui sont liées en fait.

Nous n'avons pas trop apprécié le "Présent 20/24h durant ces vacances" et hop une fois invité le "Je suis pas la une semaine sur deux, et j'ai des probs de PC, désolé".

Ta non-présence, le fait que tu n'ai aps vraiment tenté de faire connaissance avec les membres de la guilde, tout ça.

Désolé, bonne chance pour la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature One More Boon [Non]   Candidature One More Boon [Non] Empty

Candidature One More Boon [Non]
Page 1 sur 1