Bonjour à tous, je m'apelle Thibault et j'ai actuellement 17ans. Je joue à Guild Wars depuis environ 5mois et j'ai cumulé a ce jour 612 heures de jeu.
J'ai entendu parler du bon niveau et de la bonne ambiance de votre alliance ainsi que celle de votre guilde. C'est pour continuer mon parcours sur guild wars, apprendre aupres de joueurs sans prise de tete dans la joie et la bonne humeur que je postule aujourd'hui dans votre guilde.
Je vais apres ma bref présentation vous faire part de moi et de mon niveau, style de jeu:
Je suis un joueur plutot actif lorsque je suis present sur Guild wars, j'aime a essayer de participer aux activités que l'on me propose.
J'aime aussi a participer aux forums, me tenir a jour des diverses informations, rumeurs que les joueurs peuvent apporter. Au niveau technique je dispose d'un micro et d'un casque pour pouvoir, quand je suis connecté, rejoindre Team speak.
Au niveau Pve je dispose de:
Celeste Heartilly : Guerriere level 20, 288H, fini le jeu prophecie et faction en cours.
Celestine Heartilly : Ritualiste level 20, 61H, Ne parcours que faction et est rendu a cavalon , zu helter.
Lu Heartilly: Necromante level 20, 50h, en est a l'antre du dragon sert que pour UW quasiment.
Mitsuko Heartilly: Moinette level 20, 21h de jeu ( vient d'etre crée ^^ ) , rendu a l'ascension
Mui Hertilly: Rodeuse level 13, 5H ( je m'en occupe pas tellement ces derniers temps )
Mes occupations Pve sont assez diversifiées : autant je drop, je farm que je part en chasse élite. je ne refuse pas l'entraide : coop, run, lvl up. Je suis partant pour les sortie fissure, uw, fournaise etc... mais se n'est pas mon occupation préféré ( à part l'uw à deux qui me permet de remonté mon stock en période de crise ).
Au niveau PvP je peut joué:
G ( expérience G/El hache decharge, G/A marteau , j'ai pu lead quelque fois avec )
El ( surtout pour AvA: El/A, El/Env , Possibilité de jouer un wardeur )
Env ( expérience Env/El spike air )
En ce moment je me concentre plus sur mes compétences : j'essaye d'en débloquer le maximum pour pouvoir jouer une plus grande diversité de builds. Pour donner une petite idée je suis en se moment concentré sur les compétence M, G et quelques élites El et Env.