Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Demon [Non]

5 participants
AuteurMessage
Demon 666

Demon 666

Candidature Demon [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 1:11

Salut a tous! Very Happy

Je m'appelle Sébastien 18ans,j'habite prés de Marseille!

j'ai lu votre annonce de recrutement sur MP et me voici.J'ai pu comprendre que vous étes une guilde souder et motiver que se soit en PvP ou Pve.

je joue a GW depuis environ 7 mois,dont 6mois de pve quasi-exclusivement. J'ai une petite expérience en GvG 25-30 pas plus,les membres de ma guilde actuelle étant peu connecter silent
j'ai actuellement 300K Balthazar et un titre de Gladiateur dont je suis assé fiert et se n'est qu''un début Wink

J'ai 4 perso tous lv20:

Sharyngan Hunter:Moine/?:mon perso préférer peut jouer tout les builds/ Boon,Linker,Woh,Protect,55hp...j'ai fini les 2 campagnes

Tueur de Lombre:R/?:lui aussi j'ai consacré beaucoup de temps et maitrise une multitude de build/trap,Barrage+pet,interup,Spyke...Fini les 2 campagnes

Gandharva Blade:G/?:pas la proffession qui m'attire le plus,je l'utilise pour le farm Fissure solo ou autre peut également jouer G charge mortel et décharge...Fini prophécie et disons a la moitié de factions

Demon des Katana:A/?:Quoi que l'on en dise les assassins sont de bonne professions utiliser avec un minimum d'intelligence ils sont redoutable ...pas de build précis. j'ai fini les 2 campagnes

je maitrise également asser bien le En et le R/P dés que Nigthfall sera sortie

Je posséde TS mais un petit probléme de micro a signalé(grézillement et incompréhension de mes alliés Neutral )

Je suis dispo quotidiennement a 18h a 22h en semaine et le week-end une bonne partie de mon aprés-midi et le soir vers 23h-00h

Voila pour ma petite présentation a bientot IG j'espére cheers

PS:Désoler pour les fautes d'orthographe ou plutot celle de conjugaisons
faut que je retrouve mon Beschrelle de ma 6éme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 9:40

Salut et bienvenue. Le recrutement est cencé être en pause, mais on va en discuter Smile
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 11:10

Si je ne me trompe pas y a bien un "UP"posté hier dans l'annonce de MP... confused
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 11:26

oui j ai fait un up car le recrutement va peut etre reouvert Smile si on trouve du monde interessant on va surement les prendres hein gav -_-
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 12:07

lol!
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 12:14

Tu as déja jouer quoi en GvG ?
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 13:06

Généralement je joue Moine boon, mais aussi Rt soutien(Refuge+Union) bien pratique avec 2 moine.Je peut également joué Guerrier décharge/Charge mortelle et j'apprend a maitrisé l'envouteur.
Sinon dés que j'ai un build (j'ai pas mal de skill débloquer)je teste en aréne pour le connaitre et apprendre les avantages et les defauts...
J'ai testé toutes les proffesions en pvp c'est pratique de connaitre la faiblesse de la plupart des proffessions te de les exploiter Twisted Evil
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMar 3 Oct - 13:41

J'aimerai une réponse rapide de votre part méme si négative Rolling Eyes
Que je puisse retourner dans mes recherches d'une guilde similaire a la votre...(je n'aime pas m'engager dans plusieurs guildes pour aprés refuser l'adhésion)

Merci de votre compréhension Wink
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMar 3 Oct - 21:07

ok pour une phase de test la pluspart des officier on repondu
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMar 3 Oct - 21:56

Ok merci pour la période d'essai je pense étre a la hauteur rambo
Mais avant de quitter ma guilde je voudrai donner quelques explications a mon maitre de guilde qui mes trés sympathique et avec qui je garderai le contact.

Voila tout...a demain IG coucou
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMar 3 Oct - 21:59

Si tu le souhaite, nous pouvons juste te donner un accès en tant qu'Hôte à notre guilde. Comme cela tu pourra jouer avec nous pendant la période de test sans pour autant partir de ta guilde actuelle.

Cela dans le but que tu ne te retrouve pas sans guilde si nous te refusons l'accès.
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMar 3 Oct - 22:55

Oui c'est sur...mais étre sans guilde ou resté dans ma guilde actuelle c'est du pareil au méme,vu le peu d'activiter et d'intéré des membres pour quoique se soit.Pour preuve il suffit de parler d'organiser un GvG pour voir certain se déconnecter,voir méme refusé catégoriquement Suspect
Puis un simple accés en tant qu'Hote,ne me permettra pas de voir la guilde en général(pas de possibilté de voir les connectés et de parler sur le canal guilde)et comme période d'essais c'est un peu cour non? scratch
Enfin c'est a vous de juger Wink
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMer 4 Oct - 16:59

Bonne chance pour les test alors,
Sois gentil et t'enerves pas comme moi lol!
Demon 666

Demon 666

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMer 4 Oct - 18:19

Merci pour tes encouragement Gogira.J'attend plus que l'invitation Very Happy

PS:Mon probléme de micro a était résolu Surprised
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyMer 11 Oct - 22:21

A priori, Demon a quitté la guilde aujourd'hui.
Nous n'avons pas d'explications...
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptySam 14 Oct - 10:04

C'est quand meme bizarre Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] Empty

Candidature Demon [Non]
Page 1 sur 1