Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Demon [Non]

5 participants
AuteurMessage
Demon 666

Demon 666

Candidature Demon [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Demon [Non]   Candidature Demon [Non] EmptyDim 1 Oct - 1:11

Salut a tous! Very Happy

Je m'appelle Sébastien 18ans,j'habite prés de Marseille!

j'ai lu votre annonce de recrutement sur MP et me voici.J'ai pu comprendre que vous étes une guilde souder et motiver que se soit en PvP ou Pve.

je joue a GW depuis environ 7 mois,dont 6mois de pve quasi-exclusivement. J'ai une petite expérience en GvG 25-30 pas plus,les membres de ma guilde actuelle étant peu connecter silent
j'ai actuellement 300K Balthazar et un titre de Gladiateur dont je suis assé fiert et se n'est qu''un début Wink

J'ai 4 perso tous lv20:

Sharyngan Hunter:Moine/?:mon perso préférer peut jouer tout les builds/ Boon,Linker,Woh,Protect,55hp...j'ai fini les 2 campagnes

Tueur de Lombre:R/?:lui aussi j'ai consacré beaucoup de temps et maitrise une multitude de build/trap,Barrage+pet,interup,Spyke...Fini les 2 campagnes

Gandharva Blade:G/?:pas la proffession qui m'attire le plus,je l'utilise pour le farm Fissure solo ou autre peut également jouer G charge mortel et décharge...Fini prophécie et disons a la moitié de factions

Demon des Katana:A/?:Quoi que l'on en dise les assassins sont de bonne professions utiliser avec un minimum d'intelligence ils sont redoutable ...pas de build précis. j'ai fini les 2 campagnes