Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non]

2 participants
AuteurMessage
Gwenaelle Sensuelle

Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non]   Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non] EmptyMar 3 Oct - 17:52

Bonjour les Prod.

Ne supportant pas la solitude, j'ai décidé de vous présenter mon maigre CV afin d'essayer d'intégrer votre Guilde. J'ai été en effet, remercié par les GC, pour des raisons... que vous découvrirez Very Happy

Pour ne pas trop changé d'environnement, je suis venu chercher bonheur chez les Prod.

Ma candidature est PvE / PvP, meme si je ne pas pas un roxxor ni dans l'un, ni dans l'autre.

PvE :
Un perso LvL 20 : Gwenaelle Sensuelle, N / **
Et des autres persos pas très avancés, je ne joue qu'avec Gwen Rolling Eyes
J'aime beaucoup faire des FoW, UW 1 UW 2 des farm et betises, la glandouille etc...
J'ai débloqué pas mal de skills nécros, je dois avoir tout les skills de base, me manque des élites. Le reste c'est pas fameux, pas mal de skills G, M, En, un peu R, un peu RT, le reste rien.
J'ai factions mais j'ai pas du tout avancer dedans, les bidonvilles ca me gave. Neutral

PvP :
J'ai déjà du faire des GvG avec vous, ou c'était ptet les PiPo, je sais pu, en jouant M boon. Mon expérience GvG est plutot bonne, meme si j'ai pas beaucoup d'élites, je peux jouer pas mal de nécros, je maitrise bien le boon PvP (j'ai les runes et les skills majeurs du M), je peux jouer aussi le G décharge, des spikes, des Iway scratch euh c'est pas bien.
Quand au HoH, c'est simple, je suis une bouse interdimensionelle, j'ai 16Pts de fames acquis dans la honte avec des builds interdits Razz
J'ai TS+Micro bien entendu, qui marche bien. Dans ma campagne les Err7 sont plutôt nombreuses mais elles n'arrivent généralement pas pendant les moments cruciaux (GvG, en plein milieu d'une Fow...)

Que dire de plus... Mon age, j'ai 14 maigres années, c'est mal je sais, je suis en seconde, j'aime beaucoup les photos d'alliance qui partent en couille (aucun rapport) aller au McDo de Lagny-sur-Marne (soit-dit en passant le plus petit McDo du monde) je peux jouer jusqu'a 22h30, sometimes more, les soirs ou y'a GVG ou des sorties, 14ans oblige, c'est toujours mal je sais, je prefere vous prevenir maintenant. Sinon je joue en soirée la semaine, et ca dépend le Week-end. Je ne pense pas être un boulet roxxor KiKoutoudur "VEN TINTUR OR 4K RESSETTE 5K."

Ma candidature est nulle Neutral je sais, y'a rien de super, mais bon, qui tente rien n'a rien hein? Very Happy

IG : Gwenaelle Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non]   Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non] EmptyMar 3 Oct - 21:06

tu as raison de tenté mais on refuse les gens de ta tranche d ages desolé Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwenaelle Sensuelle [Non]
Page 1 sur 1