| Candidature Oo Twin [Non] | |
|
+3Gav Pretiss Dark Miyabi Gogira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oo twin Invité
| Sujet: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 13:07 | |
| pseudos ig: Il Twin Ftw Il, Oo Twin Oo... classes maitrisées: necro, monk, guerrier, et rodeur mais prefere les moines et necro kan mm ^^ r4 ( r5 dans 10 fames si jarrive a les avoir mdr ^^) anciennes guildes: Wing, FRA, Ptit et BoW a chaque fois guildes dissoutes beuh lol xp gvg: ben a peu pres 50 ds le top 200 dont 20 top 100( c pa beaucoup je sais lol ^^) horaires: vu kon est 2 jumeaux de 16 ans et ke lun dentre nous c cassé une jambe hier ben ca fait ke des qu'on finit les cours on peut jouer mais pas trop le soir apres 21h a cause de nos parents ( dsl ca c le truc ki casse tout^^) si on propose notre candidature c parce que on aimerait jouer dans une guilde avec de la bonne humeur, ou on joue pour s'amuser ( mais si on gagne en meme temps c le mieux lol) et qui est solide sur le plan de la présence ^^et puis bien sur k'on est motivés sinno ca servirait a rien lol. ps: j'ai un peu copié la présentation de casse brique lol ^^ voili voilou on espère que vous prendrez le temps de lire notre cv( en mm tps si vous arrivez juske la c ke vs lavez lu mdr) et ke vous nous apporteriez une reponse négative ou positive mais kan mm une reponse lol (ca c pour ke ca donne un effet un peu "officiel" ^^) |
|
| |
Gogira
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 13:24 | |
| J'ai joué avec lui il est sympa et a un bon niveaux,mais c'est pas a moi de juger,du moment que tu nous laisse gvg le wee-kend ewi et moi^^ | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 14:11 | |
| ce n est pas notre tranche d age ni tranche horaire ça parait compromis | |
|
| |
oo twin Invité
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 16:04 | |
| ben j'avais vu avec la demande de recrutement de gorgira que vous preniez a partir de 16 ans et dans votre faq qu'il y avait des joueurs regulierement connectés pour jouer donc j'essai quand meme lol ^^ |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 18:05 | |
| Nan, pour Gogira on a fait une exeption, désolé (On le regrette d'ailleurs, ouh lala, qu'on le regrette ) | |
|
| |
Gogira
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 18:40 | |
| Ok puisque c'est comme ca je vais faire postuler toute ma classe de Cm1 Kevin je t'aime!!! | |
|
| |
Gogira
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Sam 7 Oct - 21:45 | |
| La semaine, on GVG souvent apres 21H ... Donc c'est en effet un peu compromis. | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Dim 8 Oct - 0:57 | |
| Étant fervant PvEiste, ya pas que GvG a 21h, sniuf. Mais en effet, tout se deroule souvent vers 21h, que ce soit pour GvG ou pour autres, malheureusement. Puis deux sur un compte, ça doit partir en bordel aussi non ? | |
|
| |
oo twin Invité
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Dim 8 Oct - 13:33 | |
| ben jvous remercie deja d'avoir pris le temps de lire ma candidature^^ mais je vois que ca va pas etre possible lol et puis j'ai une proposition par une guilde r8+ donc je vais pas insister plus longtemps peut etre a+ dans le jeu lol |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Dim 8 Oct - 17:18 | |
| Bonne Chance pour la suite. | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Oo Twin [Non] Lun 9 Oct - 20:10 | |
| Quel heureux hasard La vie est belle. | |
|
| |