Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Ndo Lemon [Non]

+5
Gav Pretiss
Adumar
Dark Miyabi
Gogira
Ndo Lemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ndo Lemon

Candidature Ndo Lemon [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptySam 7 Oct - 18:59

-Bonjour, je m'appelle Luc, j'ai 18 ans, j'habite sur Paris (comme gogira,dans mon lycée.)

Mon pseudo i-g est : Ndo Lemon,

je joue depuis 11 mois à guild wars,

je possède faction , j'ai fini profecies(et compte acheter nightfall).

Je viens poster ma candidature sur le forum(grace a Gogira)
car j'ai crus comprendre que vous etiez une guilde qui possedait une bonne entente,un bon niveaux,de l'entraide et du respect entre vous.

Je suis r2 (107 fames), et ai débloqué à peu près 200k baltha.
Je joue principalement Necro et Elementaliste,
Je commence à tâter du guerrier^^

Mes ancienne guildes sont :les SIW les WIC les UTIS,Oops(dissous)les Aldi, alliance Brz...

Je voudrais rentrer dans le guilde Prod, car en ce moment, le guilde où je suis est a moitié décomposée (Aldi ).

Je suis plutot axes GvG a peu pres 200 Gvg(150 top 500-50 top 300) Mais je laisse quand meme une place importante au Hoh et Pve qui permet souvent de mieux connaitre les gens et de pouvoir les aider(Ce que j'aime par dessus tout en HoH c'est du hoh de guilde.)

Mes persos sont :
-Ndo lemon, necro, perso principal
-Saphira La Dragonne, ele
-Kitty Lord, guerriere
-I Holly Spirit I, rt (abandonnée^^)
-I septimus Heap I, envout(abandonné^^)
-Slot pvp

Voila, j'aspère que ma candidature va donner suite, merci d'avance @++ i-g!

P.S:désolé pour tous ces "je", mais bon, c'est ça une présentation^^
Je possede team speak +1micro.
Cette année malheuresement je ne peux jouer que le wee kend et les vacances(mais quand je suis la,je suis vraiment la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptySam 7 Oct - 19:01

Ce gars je le connais super bien,ah l'internat ca crée des liens lol!
c'est un peu mon grand frere spirituel. Razz
En necro il est genial,en ele c'est pas mal.J'ai du faire une 100ene de gvg avec lui.ca c'est toujours bien passes.
Bonne chance pour ton recrutement Nuckinet,je t'aime^^
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 8 Oct - 19:06

on pourrai te testé un de ces 4 voir si sa cole on te tien au courant
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 11 Oct - 17:02

Ok je m'occupe d'arranger un moment ce wee kend. Je l'apelle et je vous tient au courant.
Ndo Lemon

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptySam 14 Oct - 11:54

ok pour ce week-end, je serais la le samedi apres-midi et une petite partie du dimanche!
merci d'avance
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptySam 14 Oct - 12:33

Ok j'essais de prevoir la rencontre a samedi apres-midi
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 18:19

Ndo Lemon

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 18:22

ba oui et alors, c'est pas interdir de postuler, non je fais comme je peux^^
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 18:23

tu a menti sur ton age je crois non ?
Ndo Lemon

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 18:26

Ba, en faite, j'ai pas 16 ans, mais je vien d'avoir 17, mais non, j'ai pas 18
Ndo Lemon

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 18:32

Désolé pour l'âge, mais bon, il fallait bien que j'ai 18 et pour un an...
Bref, j'ai quand même été heureux de jouer avec vous tout cet après-midi, et j'espère que tu voudras bien que je rentre quand même dans votre guilde.
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 23:01

mdr.

A ma connaissance, quand on postule dans une guilde, c'est pas pour postuler dans d'autres à côté, disons que c'est très mal vu cette sensation de roue de secours. silent
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyDim 15 Oct - 23:44

Pour ma part c'est non, je peux pas piffer les Flaws, alors prendre un gars qui a postulé la bas, non désolé -_-'
Yotsumo
[Prod]
Yotsumo

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyLun 16 Oct - 0:18

disons que chez les flaws c'est beaucoup de : ça roxxe, ça suxxx, etc etc avec pleins de termes du genre ;-) mais j'ai un pote là bas alors on peut dire que ça va ^^
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyLun 16 Oct - 10:35

Pour moi aussi c'est non.

Les raisons :
1-
Ndo Lemon a écrit:
-Bonjour, je m'appelle Luc, j'ai 18 ans, j'habite sur Paris (comme gogira,dans mon lycée.)
: tu aurrais dut assumer ton age, d'autant plus que tu bénéficiais d'un piston ...

2-
Ndo Lemon a écrit:
... parce que vous êtes bons (j'en ai fait les frais 2 ou 3 fois^^), et ensuite passque ça le fait trop genre :"hé ouais, j'y suis et pas toi^^"
: Je pense que tu ne te plaira pas chez nous, du coup ...

3- Et pour ma part, tu as tout a fait le droit de postuler dans plusieurs guildes. J'aurrais juste aimé que tu repostes ici pour nous en informer, ne serait ce que par courtoisie envers ceux que tu connais ...

L'erreur est humaine, donc pour ma part, tu restes quand même le bienvenu pour gvg en hote (car tu as été recommandé).

Bonne chance dans ta recherche.
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 18 Oct - 17:29

Et paf prend ca dans ta face luc

Dans les dents... Razz

Ps: je savais pas du tout qu'il avait postules chz les falw en ce moment je connais bien Nadji il l'aurait jamais pris(Luc aime les reves...)
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 18 Oct - 20:48

Pourquoi tu descends un peu plus ton pote ? Rolling Eyes
Le Crabb
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 18 Oct - 20:57

Hahaha mange du crabbe
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 18 Oct - 21:01

3 ème message du même accabit par le même individu. Message inutile et débile, IP correspondant à celle de Gogira...Prochain message de ce genre, ça va chier pour son grade Smile
Dave

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyMer 18 Oct - 23:00

j'adore ce mot "accabit"

"du même accabit", ça me fait tripper..enfin voilà c'est tout study
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyJeu 19 Oct - 19:54

mdr le gars qui se fait griller par son ip...

Qu'elle preuve flagrante de maturité developpée.
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyVen 20 Oct - 12:45

tous un art tres cher !
Crabbe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyVen 20 Oct - 18:18

non en fait c'est pas gogira qui a mis "mange du crabbe", c'est moi et c'est pas son ip c'est la mienne...
Crabbe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyVen 20 Oct - 18:21

J'ai oublier de preciser : je suis un pote de gogira, il est venu chez moi durant la semaine et a post ses messages de mon pc, j'ai rajouter ca parce que je connais Remi et Luc et c'est un vieux trip debile pour ceux qui connaissent pas :p
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptyVen 20 Oct - 19:04

Ca n'a rien à faire ici, et je commence à en avoir marre de la bande de potes à Gogira Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] Empty

Candidature Ndo Lemon [Non]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant