Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Ndo Lemon [Non]

+5
Gav Pretiss
Adumar
Dark Miyabi
Gogira
Ndo Lemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ndo Lemon

Candidature Ndo Lemon [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Ndo Lemon [Non]   Candidature Ndo Lemon [Non] EmptySam 7 Oct - 18:59

-Bonjour, je m'appelle Luc, j'ai 18 ans, j'habite sur Paris (comme gogira,dans mon lycée.)

Mon pseudo i-g est : Ndo Lemon,

je joue depuis 11 mois à guild wars,

je possède faction , j'ai fini profecies(et compte acheter nightfall).

Je viens poster ma candidature sur le forum(grace a Gogira)
car j'ai crus comprendre que vous etiez une guilde qui possedait une bonne entente,un bon niveaux,de l'entraide et du respect entre vous.

Je suis r2 (107 fames), et ai débloqué à peu près 200k baltha.
Je joue principalement Necro et Elementaliste,
Je commence à tâter du guerrier^^

Mes ancienne guildes sont :les SIW les WIC les UTIS,Oops(dissous)les Aldi, alliance Brz...

Je voudrais rentrer dans le guilde Prod, car en ce moment, le guilde où je suis est a moitié décomposée (Aldi ).

Je suis plutot axes GvG a peu pres 200 Gvg(150 top 500-50 top 300) Mais je laisse quand meme une place importante au Hoh et Pve qui permet souvent de mieux connaitre les gens et de pouvoir les aider(Ce que j'aime par dessus tout en HoH c'est du hoh de guilde.)

Mes persos sont :
-Ndo lemon, necro, perso principal
-Saphira La Dragonne, ele
-Kitty Lord, guerriere
-I Holly Spirit I, rt (abandonnée^^)
-I septimus Heap I, envout(abandonné^^)
-Slot pvp