Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Estimation onjets, armes etc etc

+4
Dave
c0rteX
Dark Miyabi
George
8 participants
AuteurMessage
George
[Prod]
George

Estimation onjets, armes etc etc Empty
MessageSujet: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyJeu 26 Oct - 17:50

voila, ce manque etant réparé Smile j'aimerais, si il y a des experts, une estimation sur cet arc,je m'y connais pas trop en prix d'arc, dsl suis au boulot donc pas de screen:

arc plat ailedacier gold (skin genre aile de dragon vous voyez, le meme que ailepourrie je crois bien)

degat +14% sans condition
energie -5
armure +7 (contre degat physique)
augmente de 33% la duree de poison

tel quel sa va chercher dans les combien d'apres vous ?
je me tate a mettre une corde fractio 20/20 dessus pour augmenter le prix si jamais.

merci pour vos estim.

edit: plol jai glissé dans le titre cest objets vous l'avez bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyJeu 26 Oct - 19:01

eu sa vo rien Smile
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyJeu 26 Oct - 20:58

plol cool Smile
et si jamais je le passe fractio 20/20 et sante +30 sa devrait le faire non ?? le skin est pas mal rechercher non ??
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyJeu 26 Oct - 21:49

non au mieux t'en tira 5k l'améliore surtout pas Smile
Dave

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyJeu 26 Oct - 22:16

Ben il est pas base perfect, +14% au lieu de +15%, et les amélio sont pas terribles donc de base il vaut rien

si tu rajoutes le fractio et la santé +30 il vaudra 20k au moins ( peut etre plus vu que le skin est bien). Le requis est de combien ? Ca depend aussi de ça.
Yotsumo
[Prod]
Yotsumo

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 13:03

les armes ui valent la peine d'être améliorées sont les bases perfects, si qqun achète une arme 14>50 pour avoir une arme avec un beau skin mais pas perfect pour sauver son porte monnaie, il se foutra bien du 20/20 et +30
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 13:37

Dave a écrit:
Ben il est pas base perfect, +14% au lieu de +15%.

14% sans condition cest plus du perfect que base perfect a mon avis puisque sans condition, apres cest vrai que cest pas un 15%, mais bon si on fait le calcul de degat du 1% de degat suplementaire qui manque sa fait pas bézéf, a mon avis cest meme négligeable.
apres je pense que cest surtout une question de frime, comme un jour j'avais un bouclier d'ombre avec un requis 9 en force et un bonus degat subit -5 chance 20% mais il etait bleu au lieu de gold, dans le principe cest pareil sa change rien, mais le gars l'a pas voulu car cetait pas du gold.
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 14:05

14 % ok mais tu oublie le NRJ -5 sa casse tout sa va voir sur MP le prix des armes avec ce genre d amélio sa vaut rien
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 14:43

ouep je sais, cest pour compenser le degat suplementaire sans condition, sa y est toujours ça ! et je prefere un nrj -5 plutot qu'un armure -10 en attaquant ! ce sont les deux principaux "anti-bonus" que l'on trouve sur les armes degats sup "sans conditions".
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 14:59

1k.

Le skin vaut maintenant que dalle, et avec Nightfall qui sort a coté, bonne chance.

Le fraction 20/20 revend le a coté, pareil pour le +30... t'en retirera bien 40k :/
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 16:09

bin ouep ! sur le coup on va faire ça !
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 16:29

ya regen de vie -1 aussi et le perfect total sans default mais sa jamais vu
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 17:19

yes le regen -1 mais le "sans defaut" jai jamais vu aussi ! je sais pas si sa existe d'ailleurs !
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 17:33

ça existe mais il y'en a très peu qui circule, ces armes étaient droppable uniquement pendant les bétas et les tout 1er jours après la sortie du jeu seulement.

J'ai déjà eu l'occasion de voir un marteau boule, une grande hache un arc court et une hache du serpent avec de tel bonus.
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 18:30

Cocotte parle leur de ton suppositoire gold perfect 20%pénétration d'anus req. 25cm... ils vont adorer Twisted Evil
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 19:19

Pour ma part, ne l'améliore surtout pas.
Ne gache pas une santé +30 et un fractionnement 20/20 sur cet arc ...
Car ton arc n'est pas sans condition puisque la condition est le -5 d'nrj.
Et il n'est pas perfect puisque le bonus perfect c'est 15%.

Donc à cause de ça, tu ne le vendra même pas prix que valent les 2 améliorations ...

c0rteX a écrit:
non au mieux t'en tira 5k l'améliore surtout pas Smile
Et tu peux faire confiance à Cortex en matière de Trade ...
Wink
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 19:44

Llandon a écrit:
Cocotte parle leur de ton suppositoire gold perfect 20%pénétration d'anus req. 25cm... ils vont adorer Twisted Evil

plol, ils t'ont laissé sortir de l'institut toi ça y est !? tas fini de prendre des medocs ?! Laughing

Citation :
Yelo Sparo Aujourd’hui à 18:19
Car ton arc n'est pas sans condition puisque la condition est le -5 d'nrj.
Et il n'est pas perfect puisque le bonus perfect c'est 15%

le sans condition sur le degat 14% je voulais dire, et oui il est pas perfect avec son 14% certes !
Yotsumo
[Prod]
Yotsumo

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 20:46

c'est vrai que pour énergie - 5, armure - 10,... on doit plus parler de malus que de condition, car il n' y a aucunes conditions pour que le bonus se déclenche, mais bon, c'est jouer sur les mots
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptyVen 27 Oct - 20:51

ok je m'incline ...
Il est sans condition mais avec malus ...
Wink
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc EmptySam 28 Oct - 13:26

George a écrit:

plol, ils t'ont laissé sortir de l'institut toi ça y est !? tas fini de prendre des medocs ?! Laughing
J'ai surtout pu trouver un pc avec une connection a moindres frais... (cybercafé powaa :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation onjets, armes etc etc   Estimation onjets, armes etc etc Empty

Estimation onjets, armes etc etc
Page 1 sur 1