Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Didine Le Pure [Non]

+8
Yelo Sparo
Nami Ayane
Gogira
tidus
George
Lighten_Shadow
Gav Pretiss
didine
12 participants
AuteurMessage
didine

Candidature Didine Le Pure [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyMer 1 Nov - 0:55

Bonjour a vous

Je suis un joueur de Guild Wars et aimerai rejoindre votre confreri je suis dispo tout les soir normalement(si probleme pa la ^^)je jouait a GW sur le compte dun amis se qui ma donner envie d'y jouer par conséquent je me suis acheter nightfall que jadore je connai les bases du jeux et aimerai aprendre plus sur le PvP, GvG et PvE plus jen aprend plus je suis content, on ma deja inviter dan des guild mais il avait personne de conecter apart moi

Apart sa jai 16 ans et suis lycéen 2 soeur dont une de 6 mois(c'est mon petit rayon de soleil) voila

je vous remerci d'avoir lut

PS: je suis un joueur qui veut beaucoup apprendre et jai de grande ambision
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyMer 1 Nov - 1:45

Salut et bienvenue sur le forum.

Rentrons dans le vif du sujet Razz

Aucune expérience PvP je présume ?

Ton expérience PvE ?

TS + Micro ?

Smile
didine

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyMer 1 Nov - 1:58

jai TS un micro jai fai bcp de PvE et tres peu de PvP et GvG et je pense que cette guild pourai mapprendre plus de chose ^^
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyMer 1 Nov - 3:22

On va en discuter avec les officiers mais ton age va poser problème. On t'en reparle très bientôt.
Didine L
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyMer 1 Nov - 3:39

je vous remercie jaimerai vraiment etre prit meme si ce n'est que pour qelque jour car je veux en apprendre plus sur se formidable jeux jveux aider et faire plein d'autre chose merci
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 14:10

et l'autre soeur elle a quelle age ? clown

Didine L a écrit:
je vous remercie jaimerai vraiment etre prit meme si ce n'est que pour qelque jour.....

si photo de la grande soeur ( 18 ans mini ) a sa sortie de douche, sa peut se discuter Laughing

a part ça, bienvenu a toi !
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 16:29

Si tu t'ennuies le soir, je peux te proposer un formidable bouquin qui te ferai beaucoup de bien : le petit bécherel Rolling Eyes Laughing Laughing

Sans être un adepte de l'orthographe, quand je vois certains messages, j'ai plutot peur de le lire jusqu'au bout. affraid

Sinon, on laisse les officiers statuer sur ton sort.

PS : t'es pas un autre copain de Gogira ? lol!
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 17:07

Non pas du tout je ne sais pas qui c'est, mes copains n'ecrivent pas avec des fautes lol!
et ils sont plutot Pvp que Pve.

Ton sort est entre les mains des officiers.
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 21:35

Bienvenue sur notre forum.

A ce que je vois même si tu as joué beaucoup sur le compte de ton ami, tu es assez limité pour faire pleinement du pvp. N'ayant que Nightfall, ton compte est tout jeune. Il te reste quasiment tout a faire. De plus, tu ne peux pas pour le moment disposé de certains skills présent uniquement dans prophecy et Faction qui pourraient entrer dans les builds utilisés lors des gvg.

Je te conseillerais plutôt de te trouver une guilde plus centrée sur le pve pour te faire un peu plus avancer dans nightfall et en parallele faire beaucoup d'arenes aléatoires (au moins une centaine) et ensuite celles par équipe pour t'entrainer. Tu pourras avoir des pts de baltha et débloquer des skills.
Ce n'est pas qu'on ne prend pas de débutants en pvp mais généralement ces personnes avaient leurs différents persos très avancés dans GW en pve. Il te sera toujours possible de rejoindre une guilde comme la notre par la suite.

Ce n'est que mon simple avis et je ne parle pas au nom des officiers.
Une réponse te sera surement très prochainement de leur part.

En tout cas, je te souhaite bon jeu.
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 21:56

Désolé Didine mais je suis contre ton recrutement.

Simplement parce que je pense que tu ne trouvera pas le soutient PVE, que probablement tu crois pouvoir trouver chez nous (notre guilde n'étant pas l'idéal en la matière), et également parce que la jeunesse de ton compte limite forcement tes possibilités pour GVG, ce qui ne correspond pas à ce que nous cherchons.

coucou
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyJeu 2 Nov - 22:20

Je te conseille aussi de trouver une guilde correspondant plus à ton type de jeu actuel. Cad, pour paraphraser Namy, une guilde majoritairement PvE, quitte à faire tes premiers armes en PvP seul. Je te conseille de regarder de smatchs de guildes, et de t'interesser aux builds des personnages Wink
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptyVen 3 Nov - 20:16

En même temps je suis bien un joueur PvE, moi, hein :/ Bien que le GvG ne me déplaise pas. Il me semble que certaines mentalités comme quoi un joueur doit être axé total PvP ou total PvE doivent tomber :/
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 1:11

La t'as pas tort adumar....

Le gros point noir sur ta candidature Didine reste ton age... On est plutot des vieux nous, a part nos deux mascottes.

On continue a en causer entre officier et on te tiens au courant.
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 1:13

Je suis une mascotte Smile

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:01, édité 2 fois
Yotsumo
[Prod]
Yotsumo

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 2:19

Gogira, la partie recrutement est publique... tu risques de choquer des gens si y'a pas le contexte Rolling Eyes
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 12:44

merci Yotsumo,
j'avais justement pas envi de jouer le vieux rabajoie gendarme ...
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 15:44

Eh bien Gogira, on s'affiche ? Laughing
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] EmptySam 4 Nov - 21:23

hihi gogira regarde on passe a la tele !
les 2 mascottes c'est nous !!

dsl pr le retard du poste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non]   Candidature Didine Le Pure [Non] Empty

Candidature Didine Le Pure [Non]
Page 1 sur 1