| Candidature Didine Le Pure [Non] | |
|
+8Yelo Sparo Nami Ayane Gogira tidus George Lighten_Shadow Gav Pretiss didine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didine
| Sujet: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 0:55 | |
| Bonjour a vous
Je suis un joueur de Guild Wars et aimerai rejoindre votre confreri je suis dispo tout les soir normalement(si probleme pa la ^^)je jouait a GW sur le compte dun amis se qui ma donner envie d'y jouer par conséquent je me suis acheter nightfall que jadore je connai les bases du jeux et aimerai aprendre plus sur le PvP, GvG et PvE plus jen aprend plus je suis content, on ma deja inviter dan des guild mais il avait personne de conecter apart moi
Apart sa jai 16 ans et suis lycéen 2 soeur dont une de 6 mois(c'est mon petit rayon de soleil) voila
je vous remerci d'avoir lut
PS: je suis un joueur qui veut beaucoup apprendre et jai de grande ambision | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 1:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Rentrons dans le vif du sujet Aucune expérience PvP je présume ? Ton expérience PvE ? TS + Micro ? | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 1:58 | |
| jai TS un micro jai fai bcp de PvE et tres peu de PvP et GvG et je pense que cette guild pourai mapprendre plus de chose ^^ | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 3:22 | |
| On va en discuter avec les officiers mais ton age va poser problème. On t'en reparle très bientôt. | |
|
| |
Didine L Invité
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 3:39 | |
| je vous remercie jaimerai vraiment etre prit meme si ce n'est que pour qelque jour car je veux en apprendre plus sur se formidable jeux jveux aider et faire plein d'autre chose merci |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| et l'autre soeur elle a quelle age ? - Didine L a écrit: