| Candidature Didine Le Pure [Non] | |
|
+8Yelo Sparo Nami Ayane Gogira tidus George Lighten_Shadow Gav Pretiss didine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didine
| Sujet: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 0:55 | |
| Bonjour a vous
Je suis un joueur de Guild Wars et aimerai rejoindre votre confreri je suis dispo tout les soir normalement(si probleme pa la ^^)je jouait a GW sur le compte dun amis se qui ma donner envie d'y jouer par conséquent je me suis acheter nightfall que jadore je connai les bases du jeux et aimerai aprendre plus sur le PvP, GvG et PvE plus jen aprend plus je suis content, on ma deja inviter dan des guild mais il avait personne de conecter apart moi
Apart sa jai 16 ans et suis lycéen 2 soeur dont une de 6 mois(c'est mon petit rayon de soleil) voila
je vous remerci d'avoir lut
PS: je suis un joueur qui veut beaucoup apprendre et jai de grande ambision | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 1:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Rentrons dans le vif du sujet Aucune expérience PvP je présume ? Ton expérience PvE ? TS + Micro ? | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 1:58 | |
| jai TS un micro jai fai bcp de PvE et tres peu de PvP et GvG et je pense que cette guild pourai mapprendre plus de chose ^^ | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 3:22 | |
| On va en discuter avec les officiers mais ton age va poser problème. On t'en reparle très bientôt. | |
|
| |
Didine L Invité
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Mer 1 Nov - 3:39 | |
| je vous remercie jaimerai vraiment etre prit meme si ce n'est que pour qelque jour car je veux en apprendre plus sur se formidable jeux jveux aider et faire plein d'autre chose merci |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| et l'autre soeur elle a quelle age ? - Didine L a écrit:
- je vous remercie jaimerai vraiment etre prit meme si ce n'est que pour qelque jour.....
si photo de la grande soeur ( 18 ans mini ) a sa sortie de douche, sa peut se discuter a part ça, bienvenu a toi ! | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 16:29 | |
| Si tu t'ennuies le soir, je peux te proposer un formidable bouquin qui te ferai beaucoup de bien : le petit bécherel Sans être un adepte de l'orthographe, quand je vois certains messages, j'ai plutot peur de le lire jusqu'au bout. Sinon, on laisse les officiers statuer sur ton sort. PS : t'es pas un autre copain de Gogira ? | |
|
| |
Gogira
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 17:07 | |
| Non pas du tout je ne sais pas qui c'est, mes copains n'ecrivent pas avec des fautes et ils sont plutot Pvp que Pve. Ton sort est entre les mains des officiers. | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue sur notre forum.
A ce que je vois même si tu as joué beaucoup sur le compte de ton ami, tu es assez limité pour faire pleinement du pvp. N'ayant que Nightfall, ton compte est tout jeune. Il te reste quasiment tout a faire. De plus, tu ne peux pas pour le moment disposé de certains skills présent uniquement dans prophecy et Faction qui pourraient entrer dans les builds utilisés lors des gvg.
Je te conseillerais plutôt de te trouver une guilde plus centrée sur le pve pour te faire un peu plus avancer dans nightfall et en parallele faire beaucoup d'arenes aléatoires (au moins une centaine) et ensuite celles par équipe pour t'entrainer. Tu pourras avoir des pts de baltha et débloquer des skills. Ce n'est pas qu'on ne prend pas de débutants en pvp mais généralement ces personnes avaient leurs différents persos très avancés dans GW en pve. Il te sera toujours possible de rejoindre une guilde comme la notre par la suite.
Ce n'est que mon simple avis et je ne parle pas au nom des officiers. Une réponse te sera surement très prochainement de leur part.
En tout cas, je te souhaite bon jeu. | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| Désolé Didine mais je suis contre ton recrutement. Simplement parce que je pense que tu ne trouvera pas le soutient PVE, que probablement tu crois pouvoir trouver chez nous (notre guilde n'étant pas l'idéal en la matière), et également parce que la jeunesse de ton compte limite forcement tes possibilités pour GVG, ce qui ne correspond pas à ce que nous cherchons. | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Jeu 2 Nov - 22:20 | |
| Je te conseille aussi de trouver une guilde correspondant plus à ton type de jeu actuel. Cad, pour paraphraser Namy, une guilde majoritairement PvE, quitte à faire tes premiers armes en PvP seul. Je te conseille de regarder de smatchs de guildes, et de t'interesser aux builds des personnages | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Ven 3 Nov - 20:16 | |
| En même temps je suis bien un joueur PvE, moi, hein :/ Bien que le GvG ne me déplaise pas. Il me semble que certaines mentalités comme quoi un joueur doit être axé total PvP ou total PvE doivent tomber :/ | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 1:11 | |
| La t'as pas tort adumar....
Le gros point noir sur ta candidature Didine reste ton age... On est plutot des vieux nous, a part nos deux mascottes.
On continue a en causer entre officier et on te tiens au courant. | |
|
| |
Gogira
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 1:13 | |
| Je suis une mascotte
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:01, édité 2 fois | |
|
| |
Yotsumo [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 2:19 | |
| Gogira, la partie recrutement est publique... tu risques de choquer des gens si y'a pas le contexte | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 12:44 | |
| merci Yotsumo, j'avais justement pas envi de jouer le vieux rabajoie gendarme ... | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Eh bien Gogira, on s'affiche ? | |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] Sam 4 Nov - 21:23 | |
| hihi gogira regarde on passe a la tele ! les 2 mascottes c'est nous !! dsl pr le retard du poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Didine Le Pure [Non] | |
| |
|
| |
| Candidature Didine Le Pure [Non] | |
|