| Candidature Eame [Non] | |
|
+4Adumar Garf Dark Miyabi eame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eame
| Sujet: Candidature Eame [Non] Lun 6 Nov - 10:13 | |
| bon voila nouveaux ingame depuis la sortie du dernier add nigtfall j ai monte deja un perso lvl 12 pve et un autre Pvp deja bien avancer je n ai pas acces au autre add faction et war j attend de voir si vraiment je prend gout au jeu
sinom pas mon 1er mmo big joueur a mk et AO (perso 220/17) et aussi sur eve pendant 8 mois voila !!!! a bientot ingame | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Lun 6 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Lun 6 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Lun 6 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
eame
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mar 7 Nov - 10:07 | |
| - Adumar a écrit:
- ==> out.
OOooooo sa veux dire quio ? | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mar 7 Nov - 11:58 | |
| Et bien, ça veut dire qu'Adumar fait déjà de l'humour alors qu'il te connait pas ... l'aurrais tu mal pris ? Sinon, dans ta candidature, il manque toujours tout ça : - Le nom de votre personnage principal - Un récapitulatif des personnages Pve et leur progression - Votre temps alloué à GW (en moyenne) - Quelles profs maîtrisées. - vos motivations générales Pour info, la possession des autres volets de GW est un critère non négligeable (ça montre l'interet pour le jeu). De plus dans Guildwars, la notion de lvl n'est pas la même qu'ailleurs, puisque le principe de Guildwars, c'est de favoriser la technique de jeu, et non le temps passé à jouer (bien qu'il ait de l'importance en terme d'experience). | |
|
| |
tidus [Prod]
| |
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mar 7 Nov - 14:10 | |
| il s'en sort avec ces 3 doigts en moins je trouve moi ! | |
|
| |
eame
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mar 7 Nov - 22:20 | |
| pve 1 :moine lvl 14 log eame 4 choix de heros pvp 1:60% Dev log eame mon temp bof pas dur jamais le soir et oui sa peu supprendre mais le soir une famille aussi ))) peu etre mon cotee responsable là motivation aucune pour linstant je decouvre pour linstant etant sortie de AO depuis 9 jours (jouais depuis 3ans a AO moyenne 5H/j ) il me faut du temp pour retrouver un semblant de qulque chose je crois | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mar 7 Nov - 23:54 | |
| Désolé mais tu corresponds pas à ce que recherche la guilde.
A plus. | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mer 8 Nov - 1:28 | |
| C'est dit un peu abruptement mais... c'est pas faux... Pour te donner un ordre d'idée je joue depuis 11 mois, j'ai les trois volets de GW, plusieurs persos PvE qui ont fini les deux premiers volets, tout debloqué en moine, presque tout en env, et une bonne partie pour le reste et je suis très loin d'etre le plus avancé. Certes on recherche avant tout des gens sympas et responsables (on est vieux aussi, avec des familles pour certains) mais il faut quand même certaines choses "en commun" et pour l'instant tu ne joue pas tout a fait dans le meme univers que nous. Je te conseil de chercher une guilde plus axée sur des debutants avec qui tu aura sans doute plus a partager et qui pourront t'apprendre beaucoup, tu cherchera une guilde plus "pro" ensuite selon tes gouts. | |
|
| |
eame
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mer 8 Nov - 6:13 | |
| bin domage enfin si j etais vous je mettrais recrutement mais pas pour les noobs enfin eviterai de perdre du temps betement dans des forums ou j ai rien a y faire enfin je crois !!! etant admistrateur moi aussi d un forum et d une guilde de 60 log plus judicieux de mttre le profile dans votre chartre (pas de noobs dans la guildes) long vie a votre guilde | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] Mer 8 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Eame [Non] | |
| |
|
| |