Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Eame [Non]

+4
Adumar
Garf
Dark Miyabi
eame
8 participants
AuteurMessage
eame

eame

Candidature Eame [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyLun 6 Nov - 10:13

bon voila nouveaux ingame depuis la sortie du dernier add nigtfall
j ai monte deja un perso lvl 12 pve et un autre Pvp deja bien avancer

je n ai pas acces au autre add faction et war j attend de voir si vraiment je prend gout au jeu

sinom pas mon 1er mmo big joueur a mk et AO (perso 220/17) et aussi sur eve pendant 8 mois
voila !!!! a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyLun 6 Nov - 13:17

O_o
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyLun 6 Nov - 13:39

Oserais te suggerer d'aller faire un p'tit tour la:
https://prod.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=166

On en recause après...
Adumar
[Prod]
Adumar

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyLun 6 Nov - 21:05

==> out.
eame

eame

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 10:07

Adumar a écrit:
==> out.
OOooooo Suspect

sa veux dire quio ?
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 11:58

Et bien, ça veut dire qu'Adumar fait déjà de l'humour alors qu'il te connait pas ... l'aurrais tu mal pris ?

Sinon, dans ta candidature, il manque toujours tout ça :
- Le nom de votre personnage principal
- Un récapitulatif des personnages Pve et leur progression
- Votre temps alloué à GW (en moyenne)
- Quelles profs maîtrisées.
- vos motivations générales

Pour info, la possession des autres volets de GW est un critère non négligeable (ça montre l'interet pour le jeu).
De plus dans Guildwars, la notion de lvl n'est pas la même qu'ailleurs, puisque le principe de Guildwars, c'est de favoriser la technique de jeu, et non le temps passé à jouer (bien qu'il ait de l'importance en terme d'experience).

coucou
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 12:34

Qu'est-ce qu'il écrit bien yelo. Tu tapes avec un main nasillarde je trouve lol! lol!
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 14:10

il s'en sort avec ces 3 doigts en moins je trouve moi !
eame

eame

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 22:20

pve 1 :moine lvl 14 log eame 4 choix de heros

pvp 1:60% Dev log eame

mon temp bof pas dur jamais le soir et oui sa peu supprendre mais le soir une famille aussi ))) peu etre mon cotee responsable là Razz

motivation aucune pour linstant je decouvre pour linstant etant sortie de AO depuis 9 jours (jouais depuis 3ans a AO moyenne 5H/j ) il me faut du temp pour retrouver un semblant de qulque chose je crois drunken
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMar 7 Nov - 23:54

Désolé mais tu corresponds pas à ce que recherche la guilde.

A plus.
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMer 8 Nov - 1:28

C'est dit un peu abruptement mais... c'est pas faux...
Pour te donner un ordre d'idée je joue depuis 11 mois, j'ai les trois volets de GW, plusieurs persos PvE qui ont fini les deux premiers volets, tout debloqué en moine, presque tout en env, et une bonne partie pour le reste et je suis très loin d'etre le plus avancé.
Certes on recherche avant tout des gens sympas et responsables (on est vieux aussi, avec des familles pour certains) mais il faut quand même certaines choses "en commun" et pour l'instant tu ne joue pas tout a fait dans le meme univers que nous.
Je te conseil de chercher une guilde plus axée sur des debutants avec qui tu aura sans doute plus a partager et qui pourront t'apprendre beaucoup, tu cherchera une guilde plus "pro" ensuite selon tes gouts.
eame

eame

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMer 8 Nov - 6:13

bin domage enfin si j etais vous je mettrais recrutement mais pas pour les noobs enfin eviterai de perdre du temps betement dans des forums ou j ai rien a y faire enfin je crois !!!

etant admistrateur moi aussi d un forum et d une guilde de 60 log plus judicieux de mttre le profile dans votre chartre (pas de noobs dans la guildes) long vie a votre guilde tayo
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] EmptyMer 8 Nov - 12:29

http://gwshop.net/forum/forum-13-recrutement-guildes

Tu trouveras ptet plus ton bonheur la bas Smile

C'est autant pour nous que pour toi que nous ne te prenons pas dans la guilde, tu finirais par t'ennuyer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eame [Non]   Candidature Eame [Non] Empty

Candidature Eame [Non]
Page 1 sur 1