Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Vassili [Non]

2 participants
AuteurMessage
Vassili

Vassili

Candidature Vassili [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptySam 25 Nov - 17:55

Bonjour !

Joueur Prophétie et Faction depuis 6-7 mois cherche à entrer dans une guilde plutôt orientée Pvp avec des sorties ou des coop Pve pour se détendre. Je faisais partie d’une guilde plutot Pve qui compte le rester. J’ai décidé de commencer le pvp il y a quelques semaines, j’ai environ 100K balta. Je débute, c’est sur, et je suis là aussi pour apprendre.
OMFG quelle humilité !

Je joue essentiellement M, Rt, Env pour le pvp et A, El pour le Pve. J’ai fini faction avec 2 persos, ensuite j’ai acquit Prophétie essentiellement pour avoir les skill pour le Pvp, même si je serais enchanté de me lancer dans le Pve prophétie à l’occasion avec quelqu’un. Je ne sais pas trop combien j’ai débloqué de compet pour chaque classe, en gros j’ai débloqué les builds les plus courant.
En ce moment 2 persos Pve et 4 Pvp. Ca change souvent, c’est modulable.
Je joue uniquement pour le fun (et pour gagner, en pvp c’est fun de gagner). Donc ambiance plutôt détendue et pas de ragequit.

J’ai 25 ans.
Je joue plutôt le soir en semaine et en journée le week end, compter 20 heures par semaine en moyenne. Toujours près pour rejoindre un groupe qui a besoin d’un bouche trou, ouais ! TS et micro, of course.

-Ce que je peux vous apporter : un joueur plutot motivé et curieux, calme et qui aime qu’on lui explique (j’ai conscience de débuter en pvp). Un posteur fou qui floode le forum et qui aime participer à toute forme d’ambiance, studieuse, gentille, hilarante ou crado. J’aime tenter d’élaborer des builds ou des stratégie, pour le Pve ca fonctionne mais pour le Pvp je ne connais pas assez, alors je me ramasse hahaha.
-Pourquoi les Prod ? Pourquoi pas, l’annonce de guilde me plait, envie de connaître un peu plus !
(Par ailleurs j’apprécie l’œuvre de Ciceron, alors bon, forcement…)

IG : Soyons Serieux Plz
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptyDim 26 Nov - 1:40

Bievenue sur notre forum.

On cause de toi entre officiers, on te tiens au courant Smile
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptyMer 29 Nov - 22:10

Toujours la?
Désolé du retard.
Vassili

Vassili

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptyJeu 30 Nov - 0:09

Ouaip
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptyJeu 30 Nov - 0:27

Je t'invite en test alors Wink
Vassili

Vassili

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptySam 16 Déc - 1:56

Coucou !

On ne se connais pas, il n'y aura donc aucune émotion, nous n'avons jamais joué ensembles. Sauf peut etre une fois, en alliance.
La faute aux horraires d'une part, bien que connecté presque tous les soirs je ne peux etre présent à 21h ce qui est un peu un probleme majeur pour les gvg, et à mon peu d'investissement d'autre part, mon ancienne guilde ne fonctionnant pas du tout comme celle ci j'ai eu du mal à prendre des initiatives ou alors elles se sont transformés en échecs. Pas très grave, je suis content d'etre passé.

Bref bref, restons en là, bonne continuation, grimpez le ladder !

rendeer
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] EmptySam 16 Déc - 12:54

On comprend.

Bonne chance pour la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vassili [Non]   Candidature Vassili [Non] Empty

Candidature Vassili [Non]
Page 1 sur 1