| Candidature Hodin [Annulée] | |
|
+5c0rteX Garf Dark Miyabi Gav Pretiss Hodin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hodin [VoC]
| Sujet: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 20:30 | |
| Salut ,
Donc voila je me presente vite fait : je suis Hodin (ex GM des ViRe) 26 ans Lille. Je poste ma candidature chez vous car je connais quelques membres à savoir Casse, Gav, Miya et maintenant Tidus ^^
- Nom IG -> Hodin Surion, Eldereth Surion, Nouille Surion, La voix de Surion, Xiu Surion (PVP)
- Age irl -> 26
- Compétences débloquées -> Toute les competences prophecie, factions et pour nightfall faut que je bosse encore un peu lol
- Disponibilités, heures de jeu -> le soir et le week-end (5 jours/7) Pendant l'année : en semaine : 20h > 22h30/23h le week-end 12h > tard
- Expérience en GvG (nombre, nom de l'ancienne guilde etc ) -> Je sais pas du tout le nombre mais 250+ facile , ancienne guilde : [CFSJ]Clan familial Surion (GM) , [EnUK] Elite des noobs non corompus , [ViRe] Nous venons en paix (ancien GM) j'ai été viré (même si je ne voulais plus vraiment rester pour mauvaise ambiance) pour cause de prise de tête avec le leader actuel.
- Classes de prédilection -> Moine, Rodeur, Ritualiste et Parangon
- Type de jeu préféré -> GvG beaucoup plus que le reste et de temps en temps un peu de pve.
- /Age -> 2535 heures sur 18 mois
- Rang -> Rang 7 (je ne fais pas trop de HoH, j'aime pas ca !)
- Motivations pour rejoindre les [Prod] -> Je cherche une guilde GvG qui joue aussi souvent que possible et qui ne se prend pas la tete pour rien ^^
- Que pensez-vous pouvoir amener à la guilde ? Mon experience de top 100 et un tout petit peu top 50. Un moine si vous avez besoin sinon on verra.
P.S. Pour info j'ai également postulé chez les VoC ou je connais pas mal de joueurs. Je tiens à le préciser pour être le plus honnête avec vous. | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 20:55 | |
| Ravi de te voir ici Tu as cotoyé un peu tout notre noyau GvG les rares fois ou tu nous a aidé déja Une question : i les VoC t'acceptent, et que nous aussi, que feras tu ? Sinon je pense que ça plaira a tout le monde de te voir dans nos rangs | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:07 | |
| coucou hodin , j espere que tu viendra chez nous merci pour ta candidature chez nous sa pourai nous aidé a remonté une pente difficile en ce moment | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:16 | |
| voui... on aurais bien b'soin de kkun pour faire taire tidus et gav | |
|
| |
c0rteX [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:19 | |
| Salut ! bonne chance pour ton recrutement, je laisse les officiers statuer sur ton sort - Citation :
- Tu as cotoyé un peu tout notre noyau GvG les rares fois ou tu nous a aidé déja
Et moi ?? ...ok je sais ça fait 2 mois j'ai pas pu me connecter mais bon | |
|
| |
Hodin [VoC]
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:21 | |
| J'irais vers la première invit !? Non plus sérieusement, on verra ^^ | |
|
| |
Casse Pas Unebrique [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:35 | |
| Yop Hodon, t'inquiete à mon avis tu sera bientôt des nôtres Enfin je l'éspère. En tout ca une personne de plus dans la guilde avec une forte experience gvg ne serait pas de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:45 | |
| et puis si tu vien pi etre que tari viendra un peu plus tard nous rejoindre lol | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 21:56 | |
| salut a toi ! snif snif sa sent le piston ici | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mar 28 Nov - 22:39 | |
| Salut Hodin On est ravi de ta candidature. Chez nous le test se fait sur une période minimal, pas vraiment définie dans la durée, mais dont le principe est de vivre avec la guilde le temps de faire ta connaissance et de voir si affinité, et pour toi de voir si l'activité de la guilde te convient ... Donc dés que tu le souhaites PM un officier pour qu'il t'invite ... | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mer 29 Nov - 1:30 | |
| Bienvenu chez nous Hodin. | |
|
| |
Hodin [VoC]
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mer 29 Nov - 20:07 | |
| Je me permet de repasser sur votre forum pour annuler ma candidature. Je viens de signer chez les VoC. Par contre sachez que si vous avez besoin d'un hôte avec une bonne experience gvg, je suis la ! N'hésitez pas ! A très bientôt les gars et bon courage pour la suite des évenements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Mer 29 Nov - 22:36 | |
| en gros on aurai fait les bouche trou | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] Ven 1 Déc - 12:41 | |
| Pied gauche ce matin Miya ? On se fera un plaisir de te soliciter Hodin. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hodin [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature Hodin [Annulée] | |
|