Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: A propos de Factions Mar 2 Mai - 14:16 | |
| Not me... Mais je connais bien mon postier... il est toujours en retard... mes colis trainnent toujours une journée chez lui avant qu'il décide de me faire une fleur et de me les donner... quel petit cachotier. Rhaaaaa.... | |
|
Yukina H Invité
| Sujet: Re: A propos de Factions Mar 2 Mai - 15:35 | |
| mon pauvre nami chéri vient faire un calin coffret collector contentde gauche à droite et de bas en haut -le poster double face ( carte de cantha de l'autre coté) -les autocollants assassin et guild wars sur la boiboite collector -la notice de jeu et l'art book (trop beau ) -le cd de jeu -le tapis de souris statique et une notice rappellant les raccourci et la liste des emotes (top tendance =x ) -le calendrier qui va jusqu'a 2008 -le cd bande originale -des pubs pis ze famous carte avec le numéro =p peut être éventuellement si vous en avez besoin si je suis motivée et si nami me fait un gros bisou je consentirai à scanner la map et à la retoucher pour coller les morceaux pour que tout le monde ait acces à la carte de cantha (ça fait beaucoup de si ça =x ) |
|
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: A propos de Factions Mar 2 Mai - 17:47 | |
| Bien ... Pour une fois, ça m'a l'air d'être une vraie carte ... avec le nom des régions, des villes, etc Dommage, qu'on ne m'ait pas offert la collector ... Mais je vais pas me plaindre, Faction, on me l'a offert, et c'était pas gagné d'avance ... | |
|
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: A propos de Factions Mar 2 Mai - 21:56 | |
| Alors tu as le même problème que moi Yuki. Tu n'as pas l'étoffe avec le dessin de la Ritualiste dessus. J'ai vu sur les forums que c'est un problème connu, et que A.net fera le nécessaire. Wait and See. Sinon c'est un bien beau coffret ! | |
|
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: A propos de Factions Mer 3 Mai - 1:46 | |
| J'ai eu l'etoffe... mais c'est pas le truc qui m'a le plus emballé. Par contre le artbook | |
|
Yukina H Invité
| Sujet: Re: A propos de Factions Mer 3 Mai - 11:54 | |
| non pas d'étoffe . en même temps si elle est aussi belle que celle de cheza que j'vais eu dans mon coffret wolf's rain... bah c'est pas une perte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Factions | |
| |
|