Salut à vous, les prodiges
Je suis actuellement dans une guilde, Les Chasseurs De Charrs, grande guilde française qui c'était fais connaître à l'époque par une vidéo.
Bref, je suis dans cette guilde depuis maintenant 9mois et je m'y suis plue énormément, mais depuis quelques semaines, l'ambiance a changé, personne ne répond lorsque l'on veut faire quelque chose et autres...
J'avais repéré votre guilde depuis un ptit bou de temps (l'adresse du site est dans la signature de Gav sur gwshop) et je décide donc de présenter une candidature chez vous
Ma vie IRL: Dans ma vie IRL, je suis paulo, j'ai 18ans et suis en terminale S. J'habite du côté de bordeaux (amateurs de vins attention
.
Mon niveau PvP: Au niveau PvP, j'en ai pas mal fait, j'ai 180k de balthazard. J'ai participé à un grand nombre de gvg dans le top 500 et participé à de jolies victoires
J'aime beaucoup le hoh aussi, je suis Rang 3 (190fames). Je trouve ça vraiment très tactique et pour ça que cela m'attire (d'ailleurs en passant j'ai vu que vos alliés les Pipo ont gagnés le hoh il y a peu de temps).
Je maitrise bien le rodeur, le moine ainsi que le guerrier.
Mon niveau PvE: Mon premier personnage fut un rôdeur, Paulo De Kryte, il dispose de presque tous les élites (du moins les plus importantes).
Ensuite viens mon guerrier, Roi Adelbern (et oui j'ai eut l'exclusivité sur ce nom
).
Après, Paulo S K A T E R, une petite moinette possédant presque tous les skills de moine, jouer c'est révélé être ma passion
Après, Paulo Oo, petite nécromante très zolie
elle m'est hélas pas très utile en ce moment, mais c'est promis elle va roxxer^^
Après, Reine Martelfer, une élémentaliste qui me sert uniquement à farmer l'uw quand besoin est
Et Pour finir, I paulo I, un jeune parangon level 6 qui va évoluer bientôt.
Je dispose bien sûr des 3 campagnes et espère continuer sur les suivantes.