Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Paulo [Annulée]

+4
George
LiLLoU
Yelo Sparo
Gav Pretiss
8 participants
AuteurMessage
Paulo_
Invité

Candidature Paulo [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 1:38

Salut à vous, les prodiges Very Happy

Je suis actuellement dans une guilde, Les Chasseurs De Charrs, grande guilde française qui c'était fais connaître à l'époque par une vidéo.

Bref, je suis dans cette guilde depuis maintenant 9mois et je m'y suis plue énormément, mais depuis quelques semaines, l'ambiance a changé, personne ne répond lorsque l'on veut faire quelque chose et autres...

J'avais repéré votre guilde depuis un ptit bou de temps (l'adresse du site est dans la signature de Gav sur gwshop) et je décide donc de présenter une candidature chez vous Razz

Ma vie IRL:

Dans ma vie IRL, je suis paulo, j'ai 18ans et suis en terminale S. J'habite du côté de bordeaux (amateurs de vins attention Wink.

Mon niveau PvP:

Au niveau PvP, j'en ai pas mal fait, j'ai 180k de balthazard. J'ai participé à un grand nombre de gvg dans le top 500 et participé à de jolies victoires Wink
J'aime beaucoup le hoh aussi, je suis Rang 3 (190fames). Je trouve ça vraiment très tactique et pour ça que cela m'attire (d'ailleurs en passant j'ai vu que vos alliés les Pipo ont gagnés le hoh il y a peu de temps).
Je maitrise bien le rodeur, le moine ainsi que le guerrier.

Mon niveau PvE:

Mon premier personnage fut un rôdeur, Paulo De Kryte, il dispose de presque tous les élites (du moins les plus importantes).
Ensuite viens mon guerrier, Roi Adelbern (et oui j'ai eut l'exclusivité sur ce nom Razz).
Après, Paulo S K A T E R, une petite moinette possédant presque tous les skills de moine, jouer c'est révélé être ma passion Very Happy
Après, Paulo Oo, petite nécromante très zolie Razz elle m'est hélas pas très utile en ce moment, mais c'est promis elle va roxxer^^
Après, Reine Martelfer, une élémentaliste qui me sert uniquement à farmer l'uw quand besoin est lol!
Et Pour finir, I paulo I, un jeune parangon level 6 qui va évoluer bientôt.

Je dispose bien sûr des 3 campagnes et espère continuer sur les suivantes.

Mes motivations:

Je cherche à apporter ma bonne humeur partout sur Guild Wars, pourquoi pas chez vous? Je pense qu'une guilde comme la votre peut m'apporter beaucoup en terme de PvE et de PvP.

Mes horaires:

J'ai des horaires de lycéens hélas :/
Lundi, Mardi, Jeudi ==> je suis dispo de 18h00 a 22h00
Mercredi ==> tout l'après midi jusqu'à 22h00
Vendredi ==> 18h00-00h00
Samedi et dimanche ==> toute la journée et le soir (dépend si je sors bien sûr).
J'ai joué à guild wars 1500h en 15mois.

Voila je crois que tout est dit, sur ce j'espère rentrer dans vos rangs. Le fait que je n'ai jamais joué avec vous, j'espère que cela ne me pénalisera pas Wink

Voila A+ j'attend de vos nouvelles!

ps:J'ai ts ainsi qu'un micro mais étant dans une pièce où il y a souvent du monde, je ne peux malheureusement pas parler tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 1:50

Bonjour à toi !

CHouette candidature complète, je voudrais pas te refroidir, mais on est pas top 500, même si on y travail Razz

Quoiqu'il en soit, on en cause entre officier et on te dis Wink

Au maximun, 2 ou 3 jours d'attente.
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 13:09

Bienvenu sur notre forum.

Bonne candidature en effet.

Par contre, pour ne pas que tu te trompes de guilde, il faut que tu saches certaines choses.

Chez nous l'activité qui est "structurée", (events, build, etc) si je puis dire, est le GVG. Le HOH ne l'est pas encore, mais par nécessité, il va probablement le devenir.

Coté PVE, on est très brouillon et donc on joue ensemble quand le hasard l'a permis. D'ailleurs, c'est le domaine ou on compte aussi sur notre alliance.

Coté horaires, pour le PVE et le HOH se sera bon, mais pour GVG c'est plutôt 21H-23H30.

Quoiqu'il en soit pour ma part, je suis plutôt positif sur ta candidature.

coucou
LiLLoU
[GC]
LiLLoU

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 14:58

Pour ce qui est du pve, l'alliance se propose environ tous les deux jours une sortie pve, voire plusieurs au vu du nombre de nos membres, voila ^^
Paulo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 15:38

Merci pour vos réponses Wink
Je ne recherche pas une guilde top 500 qui roxxe tout^^
Avant tout, je souhaite participer au classement et ne pas arriver dans une guilde super bien classé d'entrée, je me sentirais inutile Embarassed
Pour le HoH, je peux m'en passer, voire organiser moi même des sorties la bas.
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 17:14

salut a toi !
tinquiete pas, ewidan , il y dort au hoh, cest deja ça Smile
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 21:09

Dés que tu qui as quitté ta guilde, tu me fais signe et je t'invite pour la ptite période d'essais Wink
Paulo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptySam 6 Jan - 21:17

D'accord Gav, d'abord je vais poster sur le fofo de ma guilde, m'expliquer et faire des bisous à tout le monde Razz
Merci de m'accorder cette période d'essais Very Happy
Paulo

Paulo

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 18:10

Salut à tous,

Depuis que j'ai quitté les CDC, j'ai comme un vide en moi, ils me manquent terriblement, je m'étais fait beaucoup d'amis (certains même rencontrés IRL), et j'ai été très touché par leur messages d'au revoir sur le forum ainsi qu'IG.
Je n'ai rien conre vous, au contraire vous avez été vraiment super gentils, acceuil chaleureux, vous jouez tout le temps ensemble. Tout ce que je recherchais Razz
Donc voila je pense que je vais arrêter l'aventure ici Crying or Very sad
Je retourne chez les chasseurs de charrs, et j'espère vous revoir IG, et peut être croiseront nous le fer en gvg tayo

Au plaisir de vous revoir, vous avez étés exemplaire Cool

bye bye et bonne chance pour la suite cheers

ps: Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps, vous avez réfléchis sur une possible entrée chez vous et je vous quitte 3jours après Embarassed
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 18:11

Bonne route jeune Padawan.
Et que la force soit avec toi.

coucou
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 18:19

Pas de prob paulo, elle sert à ça la période d'essais Wink

Bonne route !
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 18:41

Bonne continuation et n'hesite pas à nous whisper IG si besoin.
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 19:30

bonne continuation paulo
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] EmptyLun 8 Jan - 19:45

bonne continuation Paulo, la période d'essai sert aussi bien d'un côté que de l'autre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Paulo [Annulée]   Candidature Paulo [Annulée] Empty

Candidature Paulo [Annulée]
Page 1 sur 1