| Candidature Kamikaz [Non] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamikaz
| Sujet: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Bonjours tout le monde,
Après avoir parler avec Gav Ig,j'ai décider de postuler dans votre guilde.
Je suis actuellement dans la guilde [SLJ],nous voulions en faire une guilde gvg mais faute de membres,nous n'avons pas pu.C'est pourquoi nous avons décider de dissoudre la guilde pour en rejoindre une autre.
Moi :
J'habite dans la banlieu parisienne et j'ai...12 ans.Je joue à GuildWars depuis 4 mois.
Mes personnages Pve :
Kamikaz Sama : Guerrière/Moine marteau lvl20.Originaire de Cantha.Elle fut mon premier personnage.J'ai fini factions avec elle mais un peu bloquer sur prophécie dans les CimesFroides du Sud.Possède Vera comme arme.
O A F : Moine/Guerrier lvl15,en développement.Originaire de Tyrie.Il se trouve dans le désert à l'Oasis.Je compte bien le transformer en M55hp.Il a le Mangeur de Cicatrices et le Refuge.
Niveau pvp :
J'ai actuellement 267k de Baltha,17 points de gladiateur,rank0(15 points) et 240k points de factions kurzicks.Je n'ai pour l'instant fait aucun Gvg mais c'est ce qui me tente le plus en ce moment.Je joue avec un moine Pvp avec parole de guérison,un Rôdeur avec flèche à pointe et un envouteur avec Aflux d'énergie.
Horaires de jeux :
Lundi,Mardi et Jeudi : 19H jusqu'à 23H Mercredi : 15H30(ou 18H si j'ai des compétitions de PingPong) jusqu'à 23H Vendredi : 17H30 jusqu'à 00H Samedi : Le matin et le soir de 18H jusqu'à 00H30. Dimanche : Toute la journée sauf si je sors jusqu'à 23H J'ai jouer 407H30 sur 4 mois.
Je possède Ts+Micro mais je ne peux pas trop parler la nuit car mon ordi est juste à côté de la chambre de mes parents =/.
Voilà,je pense avoir tout dit,j'espère que mon âge ne va pas trop me pénaliser et que je vais pouvoir rejoindre votre guilde.
A+ ! | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 21:18 | |
| Jeune effectivement, mais personnellement je peux que constater qu'il emploie le Français de façon bien meilleure que certains bien plus agés. | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 21:55 | |
| Comme je te l'ai dis IG, tu eseffectivement jeune par rapport à ce qu'on recherche. En même temps, tu nous aurais dis avoir tes 18ans, vu ta candidature propre et tout ça, on y aurait vu que du feu En tout cas, on en discute entre officiers 2 ou 3 jours d'attente au max | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 22:06 | |
| sa n'aurai servi a rien de mettre 18 a cause de TS,vous auriez tout de suite su que j'avais 12ans en entendant ma voix,et puis,sa sert a rien de mentir :p | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 22:11 | |
| La il marque un point Gav...... | |
|
| |
tidus [Prod]
| |
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 22:48 | |
| non,ce n'est pas lui qui m'a "déniché mais Llandon,il m'a proposer de venir et j'ai accepter mais j'ai d'abord pris contact avec Gav avant de poster ma candidature,c'est tout. | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Lun 8 Jan - 14:33 | |
| - Kamikaz a écrit:
- non,ce n'est pas lui qui m'a "déniché mais Llandon,il m'a proposer de venir .......
je crains le pire..... | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Lun 8 Jan - 14:39 | |
| Je suis au regret de te dire que nous devons refuser ta candidature. Nous pensons que tu es un peu jeune pour nous, et que tu aurais du mal à t'adapter à l'ambiance, tout ça. Néanmoins, nous avons tous été bluffé par ta candidature, c'est sans mal que tu trouveras une guilde à ta convenance je pense A plus | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Lun 8 Jan - 20:29 | |
| arf dommage moi qui pensait avoir trouver la bonne guilde enfin je pense que si vous m'aviez laisser une période d'essai j'aurai pu m'intrégrer dans la guilde, merci quand même d'avoir pris ma candidature au sérieux,a+ | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Lun 8 Jan - 21:24 | |
| - Gav Pretiss a écrit:
- c'est sans mal que tu trouveras une guilde à ta convenance je pense
A plus Lol moi c'était cette guilde que je voulais,je veux pas d'autre guilde car c'est quand même une guilde organiser(pas comme la mienne en ce moment) et puis aussi parce qu'il y avait Llandon,un ami que j'ai connu sur un autre jeu,je suis quand même heureux qu'une guilde majeur ait pris ma candidature au sérieux a+ | |
|
| |
Llandon Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mar 9 Jan - 19:26 | |
| le kamikaze c'est un pote de longue date, quelqu'un de très motivé et mature pour son âge... M'enfin, c'est vous qui voyez... N'empêche qu'une période d'essai serait à mon avis intéressante |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mar 9 Jan - 20:31 | |
| ça sent le wlt Esus ... ? | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mar 9 Jan - 22:11 | |
| - Citation :
- Kamikaz Lun 8 Jan - 19:24
lol moi c'était cette guilde que je voulais,je veux pas d'autre guilde car c'est quand même une guilde organiser(pas comme la mienne en ce moment) et puis aussi parce qu'il y avait Llandon,un ami que j'ai connu sur un autre jeu..... - Llandon a écrit:
- le kamikaze c'est un pote de longue date, quelqu'un de très motivé et mature pour son âge... M'enfin, c'est vous qui voyez...
N'empêche qu'une période d'essai serait à mon avis intéressante mouhahahahahahahahahahaha non mais lol mouhahahahahahahahaahahahahaha je me disais bien aussi !!! mouahahahahahahahahahahaha ! je suppose que vous parlez de jkaka ! kamikaz juste une question !!! si tu as douze ans now, a l'epoque de jka ( qui commence a dater now rappelons le ) tu etais donc beaucoup plus jeunes !!! et ça, sa m'etonne ! : rien de mechant dans ce post je vous rassure, mais bon, je reste perplexe... | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mar 9 Jan - 22:33 | |
| effectivement,à l'époque de jkaka je n'avais que 9-10 ans et c'est à cette époque que j'ai connu Llandon | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mer 10 Jan - 0:38 | |
| Je l'ai fais constater moi-même moin ouvertement George :/ | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mer 10 Jan - 1:15 | |
| non sry cest vrai, mais bon faut qu'il arrete la, cest pas sain de vivre dans le passé. | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mer 10 Jan - 14:17 | |
| Erf, on va culpabilisé ... arrétez ... | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mer 10 Jan - 14:22 | |
| noooon yelo faut pas ! | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Ven 12 Jan - 22:22 | |
| adumar,je me demande si tu te souviens de moi,mon pseudo quand j'étais encore sur jkaka : k-m!k4z. | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Sam 13 Jan - 14:02 | |
| Ouais, ça me dit quelques chose. | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 14 Jan - 12:01 | |
| Quoi qu'il en soit, admin vous pouvez fermer le topic car étand donner que j'ai été "recalé" sa ne sert a rien de continuer à répondre. | |
|
| |
Llandon Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Mar 16 Jan - 17:29 | |
| Ex wlt, hein rurus...? c'est tout comme, une connaissance qui date de l'époque où nous nous ébations joyeusement sur jka... Un ami du club des cinq pour les admin ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] | |
| |
|
| |
| Candidature Kamikaz [Non] | |
|