| Candidature Kamikaz [Non] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamikaz
| Sujet: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Bonjours tout le monde,
Après avoir parler avec Gav Ig,j'ai décider de postuler dans votre guilde.
Je suis actuellement dans la guilde [SLJ],nous voulions en faire une guilde gvg mais faute de membres,nous n'avons pas pu.C'est pourquoi nous avons décider de dissoudre la guilde pour en rejoindre une autre.
Moi :
J'habite dans la banlieu parisienne et j'ai...12 ans.Je joue à GuildWars depuis 4 mois.
Mes personnages Pve :
Kamikaz Sama : Guerrière/Moine marteau lvl20.Originaire de Cantha.Elle fut mon premier personnage.J'ai fini factions avec elle mais un peu bloquer sur prophécie dans les CimesFroides du Sud.Possède Vera comme arme.
O A F : Moine/Guerrier lvl15,en développement.Originaire de Tyrie.Il se trouve dans le désert à l'Oasis.Je compte bien le transformer en M55hp.Il a le Mangeur de Cicatrices et le Refuge.
Niveau pvp :
J'ai actuellement 267k de Baltha,17 points de gladiateur,rank0(15 points) et 240k points de factions kurzicks.Je n'ai pour l'instant fait aucun Gvg mais c'est ce qui me tente le plus en ce moment.Je joue avec un moine Pvp avec parole de guérison,un Rôdeur avec flèche à pointe et un envouteur avec Aflux d'énergie.
Horaires de jeux :
Lundi,Mardi et Jeudi : 19H jusqu'à 23H Mercredi : 15H30(ou 18H si j'ai des compétitions de PingPong) jusqu'à 23H Vendredi : 17H30 jusqu'à 00H Samedi : Le matin et le soir de 18H jusqu'à 00H30. Dimanche : Toute la journée sauf si je sors jusqu'à 23H J'ai jouer 407H30 sur 4 mois.
Je possède Ts+Micro mais je ne peux pas trop parler la nuit car mon ordi est juste à côté de la chambre de mes parents =/.
Voilà,je pense avoir tout dit,j'espère que mon âge ne va pas trop me pénaliser et que je vais pouvoir rejoindre votre guilde.
A+ ! | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Kamikaz [Non] Dim 7 Jan - 21:18 | |