Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Sam 27 Jan - 15:33 | |
| | |
|
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Sam 27 Jan - 16:13 | |
| a plus | |
|
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Sam 27 Jan - 16:54 | |
| - Gav Pretiss a écrit:
- FF8 c'est le mieux, je l'ai finis 6 fois, et faut bien plus d'heures de jeux que FF7 pour le faire au complet
Après le 8 les FF sont pourris je trouve mais tu es fou ! ff7 etait enorme, la recherche de materia cachée, l'elimination des armes, toutes les armes avec je sais plus combien de dizaine de millier de pts de vie ( voir le million meme ), faire toutes les quetes, tous explorer, raaaaaaah cetait enorme !! ff8 etait bien aussi, mais il etait moins passionnant jai trouvé ! bin sinon ifrit, bonne continuation ! | |
|
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Sam 27 Jan - 20:08 | |
| Mon coeur vasille entre le ff7 (le compteur sur PS s'arrete après 100h donc je ne sais pas combien d'heure j'y ai passé ^^) et ff9 que j'ai bien aimé. Par contre ff8 n'est qu'une pâle copie mis à part l'Histoire d'amour!!! | |
|
Phénix
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Sam 27 Jan - 23:51 | |
| Je peux pas laisser dire que c'est une pâle copie . C'est une histoire originale et qui a son publique (dont je fais parti). Mais il faut avouer qu'après le choc de Final Fantasy 7 et de son charismatique Sephiroth il était dur de faire mieux. Square s'est donc essayé à un stylé "différent" qui a été très critiqué (souvent sans raison), c'est un peu la même chose que pour le dixième opus à qui l'on a reproché son éloignement par rapport à la fantasy. Après c'est une question de goût... Je pense que le huitième opus a simplement été mal compris des joueurs et j'ai également remarqué que la plupart des joueurs qui aiment le 8 sont ceux qui ont commencé avec cet opus (c'est à dire ceux qui avait un regard plus objectif vis-à-vis de la série). | |
|
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] Dim 28 Jan - 1:18 | |
| J'ai commencé par le 7, que j'ai apprécié, suivit avec le 8 que j'ai adoré, enchainé avec le 9, que je n'ai même pas finis, le 10, n'en parlons pas =)
(J'ose même pas évoqué le X-II) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non] | |
| |
|