Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Petite Mama Noel [Non]

+7
Yelo Sparo
Dark Miyabi
Casse Pas Unebrique
Phénix
George
Gav Pretiss
ifrit141
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:33

A Plus
Revenir en haut Aller en bas
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:13

a plus Wink
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:54

Gav Pretiss a écrit:
FF8 c'est le mieux, je l'ai finis 6 fois, et faut bien plus d'heures de jeux que FF7 pour le faire au complet Razz

Après le 8 les FF sont pourris je trouve Razz
mais tu es fou ! Smile ff7 etait enorme, la recherche de materia cachée, l'elimination des armes, toutes les armes Smile avec je sais plus combien de dizaine de millier de pts de vie ( voir le million meme ), faire toutes les quetes, tous explorer, raaaaaaah cetait enorme !! Very Happy ff8 etait bien aussi, mais il etait moins passionnant jai trouvé !

bin sinon ifrit, bonne continuation !
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:08

Mon coeur vasille entre le ff7 (le compteur sur PS s'arrete après 100h donc je ne sais pas combien d'heure j'y ai passé ^^) et ff9 que j'ai bien aimé.

Par contre ff8 n'est qu'une pâle copie mis à part l'Histoire d'amour!!! Sleep
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:51

Je peux pas laisser dire que c'est une pâle copie Razz .
C'est une histoire originale et qui a son publique (dont je fais parti). Mais il faut avouer qu'après le choc de Final Fantasy 7 et de son charismatique Sephiroth il était dur de faire mieux. Square s'est donc essayé à un stylé "différent" qui a été très critiqué (souvent sans raison), c'est un peu la même chose que pour le dixième opus à qui l'on a reproché son éloignement par rapport à la fantasy. Après c'est une question de goût...
Je pense que le huitième opus a simplement été mal compris des joueurs et j'ai également remarqué que la plupart des joueurs qui aiment le 8 sont ceux qui ont commencé avec cet opus (c'est à dire ceux qui avait un regard plus objectif vis-à-vis de la série).
http://aft42.free.fr
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:18

J'ai commencé par le 7, que j'ai apprécié, suivit avec le 8 que j'ai adoré, enchainé avec le 9, que je n'ai même pas finis, le 10, n'en parlons pas =)

(J'ose même pas évoqué le X-II)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Petite Mama Noel [Non]   Candidature Petite Mama Noel [Non] - Page 2 Empty

Candidature Petite Mama Noel [Non]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2