| Candidature Yaaack [Oui] | |
|
+11Xhao Garf Sharon Escher c0rteX George Gav Pretiss Yelo Sparo Lighten_Shadow Dark Miyabi Casse Pas Unebrique Yaaack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaaack [Prod]
| Sujet: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:13 | |
| Tout d'abord,Bonjour/Soir (en fonction de l'heure où vous lirez ce message). Je me presente Yaaack. Age irl : 18 ans, niv physique je n'ai pas à me plaindre, desole pour vos copines. Je fais de l'escalade et bien d'autres sports. Je ne dis rien de plus, peur des violeurs pedophiles qui se promene sur le web et qui pourrait venir jusqu'à Valence me violer. Ah mrd j'ai dis où j'habitais. Mes pseudos Ingame : Perso pve : Yaaack rouge lvl 20 J'en est deux autres lvl 20 mais je me rapelle plus leur pseudo tellement je fais du pve. Perso pvp : Oh la belle epine I love your sapine Prisme de kikou. Pourquoi des pseudos avec ces noms là car je suis un grand fan de gunther. Casse doit connaitre(CFS POWA). Mais encore plus de la parodie voila, pour vous, si vous ne la connaisez pas : Gunther le vrai : https://www.dailymotion.com/visited/search/gunther/video/x1l0g_gunther-touch-meParodie de gunther : https://www.dailymotion.com/visited/search/gunther/video/xo9bk_gunther-christmas-song-gay Alors mes rank en pvp : Rank 8 hoh Rank 2 champion feroce Rank 1 gladiateur Rank 1 commandant (roll 100 combat de heros rox) Piont baltha : j'ai du passer les 1 milions, je crois.Tous debloquer faction, prophecie, et nighfall je crois qu'il me reste encore des inscriptions kikou lol. Experience gvg: Enormement de gvg je sais meme plus combien. Environ 150-250 dans le top 50. Mes anciennes guilds Cfs--> hodin leader.---> Top 100 mais à la grande epoque ou les peteux commencaient le hoh. Rox--> Casse leader.---> TOP transition Vire--> Raihn leader.---> 2 fois top 50 1 fois top 100.(a chaque ladder bien sur) Je sais aussi : -Pouvoir reroll rapidement. 2-3 Clics et c'est fait - Avoir TS et un Micro. J'ai TS et un Micro (qui marche! ^^) - Une connection solide ainsi qu'un pc qui tient la route. Je n'ai pas eu de problème de ce côté là pour l'instant. Que dire de plus ? ha oui ! pourquoi les vires sont morts, manque de motivation de tout le monde dû à guild wars(toujours pareil) Pourquoi vous car casse m'a dit que vousne vous prenez pas la tete et je voulais pas repartir dans un guild top niv. Que puis-je vous apporter ? Mon experience top 50, des builds, des strategies. Une personne en plus. A oui aussi vous êtes assez en retard au niv de votre espace detente video et co. Votre reponse m'ira tant que vous ne dites pas 1 de ces deux mots : https://www.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc | |
|
| |
Casse Pas Unebrique [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:18 | |
| Salut yaaack, sa fait un bail^^. Sa me fait plaisir que tu penses à nous. J'ai un petit pincement au coeur pour les ViRe, on a bien roxxé quand même. On va en discuté mais à mon avis y'aura pas trop de soucis, j'apuirai ta candidature . | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:23 | |
| mmdr la 2eme video de gunter je l avais deja vu ! sympa la présentation en + c est bien au dessus de nos espérenses les plus folles mais desoler pour toi il n y aura que 2 mot pour savoir si on t accept :
- LA MORT ou TCHI TCHI !!! | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:31 | |
| Bienvenu sur le forum Yaaack!
Ca y est, un nouveau pour Tchi tchi !!!!
On en discute et on te redit rapidement! | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:33 | |
| - Citation :
- desoler pour toi il n y aura que 2 mot pour savoir si on t accept :
- LA MORT ou TCHI TCHI !!! Bah ok mais la mort mais pas avant tchi tchi. Sinon votre forum trop cool c'est encore noël dans mon coeur, votre forum serait nickel avec une musique de gunther en fond comme celle-ci: https://www.dailymotion.com/visited/search/g%C3%BCnther/video/x5dwr_guntherchristmassongdingdongztv J'attend votre reponse. Mais ya un probleme je ne pourrais pas etre tester la semaine qui arrive j'ai oublié de preciser car je part à malte faire un concour d'escalade. J'aurais internet mais pas guild wars,à malte.(lundi à vendredi) Si je trouve un cyber la bas je vous pm. | |
|
| |
Casse Pas Unebrique [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:59 | |
| Trop fort Gunther | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 20:59 | |
| Bé moi je vote pour en espérant que tu te plaira chez nous ... | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 22:50 | |
| Ecoute, on avait discuté entre officiers, et franchement, on veut plus prendre de gens en dessous de notre niveau, parce qu'on en a marre de former des gens. Moi je serais pas contre t'apprendre quelques petits trucs de bas, tout ça, mais les autres.... Heu, bienvenue chez les Prod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 23:01 | |
| Après discussion rapide entre officier, tu es le bienvenu pour la période d'essai.
Fait nous signe dés que tu es guildless qu'on envoye l'invitation. | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 23:29 | |
| Merci pour cette reponse rapide, je suis ravie pour cette periode de test. Par contre je ne serais present sur guild war que vendredi soir au plus tard si je gagne cette compétion, et au plus tot mercredi mais j'espere pas perdre. - Citation :
- Après discussion rapide entre officier
J'espere que les membres sont d'accord je veux pas m'imposé, j'aime quand la primauté de l'individu a raison sur celle du leader ou d'un autre personne. Par exemple je n'aime pas le system des flaw qui est totalitaire. Mais j'aime certain flaw. Je suis vraiment bien ami avec certain. Je vous recontact dés que possible et je vous remercie pour cette periode d'essaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Dim 4 Fév - 23:31 | |
| T'inquiète pas, tout le monde sera content de ta venue je pense Bonne chance pour ta compètition | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 14:33 | |
| Alors voila j'ai mon programme de la semaine et Co. Donc ya un cyber café kikou donc je pourrais joué mecredi soir si vous etes la. Les autres jours non car je serais fatigué du à la competition et en plus il surtaxe c'est connard de Maltais.
Donc pour le test il s'agit de quoi je suis tous seul en moine contre un env un G et un rodeur stupeur ou comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 14:40 | |
| Le test c'est simple, tu dois réussir à survivre face à Casse, en 1vs1, tu n'as pas d'armure, pas de compétence. Mais bon, Casse c'est un noob, il va rester sous la cata Plus sérieusement, y a pas vraiment de "test", par période de test, on veut dire une petite quinzaine de jours, ou tu es dans la guilde, mais à la fin, on se réserve le droit de te dire "bah non, tu nous conviens pas" comme toi, tu pourras nous dire "Non désolé, vous me convenez pas". Après cela, nous resterons liés par un pacte démonique validé par le sang, sous la haute bienveillance de Gunther si tu veux | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 14:47 | |
| - Gav Pretiss a écrit:
- Le test c'est simple, tu dois réussir à survivre face à Casse, en 1vs1, tu n'as pas d'armure, pas de compétence. Mais bon, Casse c'est un noob, il va rester sous la cata
Ouai en gros je suis un voleur de guild. Ok trés bien, merci de ces explications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 14:54 | |
| - Citation :
- Ouai en gros je suis un voleur de guild.
Non, tu peux pas ouvrir les ports Nan mais c'etait une blague hein, nulle mais une blague quand même. | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 15:34 | |
| - Gav Pretiss a écrit:
- Nan mais c'etait une blague hein, nulle mais une blague quand même.
tinquiete pas yack, on s'y fait a la longue ! | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 16:15 | |
| Oui en gros on va GVG ensemble pour s'amuser, faire connaisance et gagner (on y croit ...!) Ce qui te permettra de voir si l'ambiance te plait, si le niveau est suffisant à ton goût ... Et à nous de voir, s'il y a des affinités possibles ... Si tous le monde est content (toi et nous), tu es admis définitivement et si ce n'est pas le cas (toi ou nous), personne ne se fachera, puisque c'etait une période d'éssai reciproque ... Pas d'impératif de connection donc, car on joue à GW parce qu'on en a envi et pas parce qu'on y est obligé. Quand à mercredi ça tombe bien, car on GVG souvent le mercredi ... (le lundi et le vendredi aussi d'ailleurs, sinon c'est plutot aléatoire ...) | |
|
| |
c0rteX [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 19:58 | |
| un nouveau moine ? ça veut dire qu'à mon retour, je pourrai arrêter de jouer moine ? ouaaaaiiiiii !!! Bon sinon bienvenue à toi dans la guilde EDIT : ok fausse joie, je peux retourner me pendre ^^
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Je joue pas moine Ah j'ai oublié de preciser ce que je joue sorry.
Top 10:
CaC: aucun Caster: Rodeur Moine: aucun
Top 20 :
CaC: aucun Caster: Rodeur// envouteur Moine: aucun
Top 50 :
CaC: aucun Caster: Rodeur// envouteur / elementaliste / necromant / flager(tout type)/ ritualiste Moine: aucun
Top 100:
CaC: R/G-assasin split mais pas hampe. Caster: Rodeur// envouteur / elementaliste / necromant / flager(tout type) /ritualiste / parangon Moine: aucun
Top 101-500:
CaC: R/G/assasin / derviche(vaguement)/ G (vaguement) Caster: Rodeur// envouteur / elementaliste / necromant / flager/ritualiste / parangon Moine: surement moine mais trés vaguement.
Top>500 :
Surement tout mais aprés faut je m'entraine en moine. En tout cas j'ai les skills aprés c'est sur si on entre dans le classement faudra que je m'entraine mais avec des l'entrainement tous rentre.
J'ai du oublier des choses. | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Mer 7 Fév - 1:48 | |
| Bienvenue sur notre forum d'hiver, Yaaack Pas de tchi-tchi entre nous, je préfère Samantha à Gunther (héé ! manque juste la moustache lol)En attendant ton retour où nous ferons plus ample connaissance, bonne grimpette avec les Maltais ! (Ce garçon à des moeurs vraiment bizarre... )A+ | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Jeu 8 Fév - 0:21 | |
| Je pense que ta période de test ne va pas durer longtemps ^_^ | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Jeu 8 Fév - 1:46 | |
| Yack Que penses-tu de cette soirée GvG? | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Jeu 8 Fév - 15:05 | |
| Je pense que votre build ne vous correspond pas. De plus je pense que vous pouvez trés vite progressé. Vous ecoutez bien ce que on vous dis, des fois sa parle mais cela est normal est c'est plus fun. J'ai deux ou trois truc a vous dire niv positionnement mais je vous le ferez à l'écrit comme il faut mais sinon voila. Sinon hier j'ai assez aimé. Aprés deux gvg je peux pas vous dire plus vu que je regardais surtout, les positionnement et je regardais le build vu que je le connaisais pas. Je vais vous envoyez surement un build qui vous correspond d'ici ce soir je pense je l'envoi a gav en mp. Aprés si vous l'aimez pas osef vous le foutez à la poubelle. Vu que j'ai pas les acces ce qui est normal. Dsl pour les fautes j'ai pas trop le temp en 12 et 2 heure. Bisous à vendredi IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] Jeu 8 Fév - 17:13 | |
| Arf j'aimais bien ce build moi :'( Merci de tes conseils utiles SHaron, tu pourrais donner l'accès à la partie build pour notre ami ici présent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yaaack [Oui] | |
| |
|
| |
| Candidature Yaaack [Oui] | |
|