| Candidature Labatud [Non] | |
|
+11Yaaack Xhao forlorne George tidus Sharon Escher Labatud Lighten_Shadow Yelo Sparo Gav Pretiss Ewidan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Labatud_ Invité
| Sujet: Candidature Labatud [Non] Sam 10 Fév - 23:54 | |
| Bonjour Bonjour Je me présente. Labatud Lightning. Je me permet de poster chez vous ma candidature car je recherche actuellement une guilde gvg avec des joueurs compétants et Gav m'a proposé de post chez vous Donc pour le parcour en jeu : Je possède 2 comptes. 1 avec juste prophécie et un avec prophécie et faction. J'ai a mon actif a peu près 2400 heures de jeu en 16 mois. Je suis rank 4 J'ai a peu près 400k de baltha avec mon premier compte et pas loin des 100k avec le second compte. Je joue principalement moine ou envouteur. Mes anciennes guildes sont SVSD puis PLOP pve et ensuite plop pvp (je suis le créateur des guildes plop). Je joue principalement les teams balanced. Les teams poubelles ne sont pas très interessantes a jouer. Au niveau du pve j'ai 1M 1ele 1R et 1 env sur le premier compte et 1M et 1G sur le second compte. Pour me contacter mes persos sont labatud lightning Oh labatud Oh The pacific ranger J'ai un ts et un micro cependant je ne peux utiliser mon micro que quand je suis seul chez moi (j'ai 19 ans et ma famille est assez vite dérangée par le bruit) Voila je pense que c'est tout. En attendant une réponse rapide je vous souhaite a tous bon jeu. |
|
| |
labatud Invité
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 1:53 | |
| Euh désolé j'ai oublié de mettre mes motivations. Je cherche avant tout une bonne guilde et des gens avec qui je m'amuserai en gvg. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance générale et des membres motivés. Je cherche aussi a faire des résultats correcte. Et je cherche biensur a progresser, apprendre ce que vous pourrez m'apprendre et peut etre vous apprendre qque chose aussi. Voila j'ai fini Bon jeu a vous. |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 11:41 | |
| bienvenu sur notre forum, je laisse es officier prendre connaissance de ta candidature;) | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 15:12 | |
| Beinvenue, on en parle entre officiers et on te tient au courant | |
|
| |
Labatud Invité
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 15:17 | |
| Merci bien j'attend votre réponse |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 17:56 | |
| Salut et bienvenu sur notre Forum Pour ma part, je suis favorable à ta candidature. | |
|
| |
Labatud Invité
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 21:51 | |
| merci pour ton soutien yelo |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 22:58 | |
| Bienvenu sur le fofo!
On parle de ta candidature entre officiers et on te redit cela vite.
En tout cas, c'est cool que tu joue moine! | |
|
| |
Labatud
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Dim 11 Fév - 23:00 | |
| moine et envout. Ce sont les professions que je joue habituellement en pvp/gvg/hoh et de temps en temps Rodeur histoire de changer un peu. J'attend de vos nouvelles | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 0:12 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure Ta candidature est intéressante, mais pour ma part je vois un gros "hic". Le fait d'avoir tes comptes séparé ne te permettrons pas de mettre en oeuvre bon nombre de builds GvG, je crains que tu sois, bon gré mal gré, mis de coté à cause de cela. Comment vois tu les choses ? | |
|
| |
Labatud
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 0:23 | |
| Je joue pratiquement toujours en moine et meme si qques skills me manque, j'arrive a me débrouiller quand meme.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 0:26 | |
| Lumiere Divine, c'est déja vieux | |
|
| |
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 0:27 | |
| Haaa bon, ça me rassure | |
|
| |
Labatud
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 0:28 | |
| ben j'accèpte de jouer un de vos builds si il s'accorde un peu avec les skills faction et prophecie pour ceux qui sont nightfall je pourrais toujours trouver des skills pouvant remplacer. | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 1:53 | |
| Ben, si tu accepte de joeur nos build, il faut te mettre en M/El avec pluie de météore, double dragon et aura de retablissement pour que tu tiennes le coup | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mar 13 Fév - 20:16 | |
| sans oublié tes points en marteau pour evisceration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mer 14 Fév - 16:33 | |
| Coucou, Si tu n'y a pas acces, tu va avoir l'acces à la partie Build. Pour GVG, il faudrait que tu puisses jouer un build (avoir les skills) dans le build d'équipe "actif" utiliser lors d'un GVG ... Fait nous savoir quels builds, tu peux jouer et lorsque c'est le cas, quel skill de remplacement tu utiliserais (lorsqu'il y a un skill Nightfall dans le build), parce que c'est "compliqué" de faire ça juste avant de GVG ... | |
|
| |
Labatud
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Mer 14 Fév - 23:05 | |
| merci je vais voir ce que je peux jouer et comment adapter le build. Quelle est la team jouée actuellement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Jeu 15 Fév - 10:27 | |
| J'ai posté sur le build actif, mais n'hesite pas à regarder aussi les autres builds que l'on veut tester ... | |
|
| |
forlorne
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
forlorne
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 16:11 | |
| ben j'ai donné mon mot de passe a un amis (pacific ranger ou labitud apparement) que je connais depuis pas mal de temps et en qui j'avais confiance, pour qu'il puisse jouer un peu a faction, et voila qu'un jour j'essaye de me connecter et pas moyen! il a changé le mot de passe! bon vu qu'il est pas très malin il a pas changé l'adresse e-mail donc j'ai pu réinisialiser le mot de passe... j'ai donc vu qu'il était dans cette guilde et je suis venu voir sur le forum, et la je vois qu'il dis avoir deux comptes alors voila sa me met bien les nerfs je vous conseil pas de le garder dans la guilde il a postulé juste pour pouvoir profiter c'est un gros mito! d'ailleurs il est tjr le maitre de guilde des plop officieusement..... enfin je vais arreter de vous ennuyer car vous en avez surement rien a foutre de mon histoire... juste une question : sa sert a quelque chose d'aller se plaindre sur le site officiel? ou il y aurai un endroit pour se plaindre de se genre de joueur? | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 16:20 | |
| Je ne pense pas qu'il est nécessaire de se plaindre auprès d'Anet puisqu'à l'origine, c'est toi qui à donné ton mot de passe à ton pote. Après, tu peux le pourir dans des sites officiels si ça te chante! La liste des fansites officiels de Guild Wars: http://fr.guildwars.com/community/category/listing/fansites/ | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] Sam 24 Fév - 17:07 | |
| hélas light, la plupart des sites officiels interdisent que tu citent des noms. Ca m'aurait arrangé pour régler quelques comptes mais bon.
Sinon ben ca fait bisard d'entendre ca, qu'est-ce que l'accusé a à dire pour sa défence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Labatud [Non] | |
| |
|
| |
| Candidature Labatud [Non] | |
|