Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Labatud [Non]

+11
Yaaack
Xhao
forlorne
George
tidus
Sharon Escher
Labatud
Lighten_Shadow
Yelo Sparo
Gav Pretiss
Ewidan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Labatud_
Invité

Candidature Labatud [Non] Empty
MessageSujet: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 10 Fév - 23:54

Bonjour Bonjour

Je me présente. Labatud Lightning.

Je me permet de poster chez vous ma candidature car je recherche actuellement une guilde gvg avec des joueurs compétants et Gav m'a proposé de post chez vous Very Happy

Donc pour le parcour en jeu :

Je possède 2 comptes. 1 avec juste prophécie et un avec prophécie et faction.

J'ai a mon actif a peu près 2400 heures de jeu en 16 mois.
Je suis rank 4
J'ai a peu près 400k de baltha avec mon premier compte et pas loin des 100k avec le second compte.

Je joue principalement moine ou envouteur.

Mes anciennes guildes sont SVSD puis PLOP pve et ensuite plop pvp (je suis le créateur des guildes plop).

Je joue principalement les teams balanced. Les teams poubelles ne sont pas très interessantes a jouer.

Au niveau du pve j'ai 1M 1ele 1R et 1 env sur le premier compte et 1M et 1G sur le second compte.

Pour me contacter mes persos sont labatud lightning
Oh labatud Oh
The pacific ranger

J'ai un ts et un micro cependant je ne peux utiliser mon micro que quand je suis seul chez moi (j'ai 19 ans et ma famille est assez vite dérangée par le bruit)

Voila je pense que c'est tout.

En attendant une réponse rapide je vous souhaite a tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
labatud
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 1:53

Euh désolé j'ai oublié de mettre mes motivations.

Je cherche avant tout une bonne guilde et des gens avec qui je m'amuserai en gvg.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance générale et des membres motivés.
Je cherche aussi a faire des résultats correcte.

Et je cherche biensur a progresser, apprendre ce que vous pourrez m'apprendre et peut etre vous apprendre qque chose aussi.

Voila j'ai fini Wink

Bon jeu a vous.
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 11:41

bienvenu sur notre forum, je laisse es officier prendre connaissance de ta candidature;)
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 15:12

Beinvenue, on en parle entre officiers et on te tient au courant Wink
Labatud
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 15:17

Merci bien j'attend votre réponse Wink
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 17:56

Salut et bienvenu sur notre Forum

Pour ma part, je suis favorable à ta candidature.

coucou
Labatud
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 21:51

merci pour ton soutien yelo
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 22:58

Bienvenu sur le fofo!

On parle de ta candidature entre officiers et on te redit cela vite.

En tout cas, c'est cool que tu joue moine!
Labatud

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyDim 11 Fév - 23:00

moine et envout.

Ce sont les professions que je joue habituellement en pvp/gvg/hoh et de temps en temps Rodeur histoire de changer un peu.

J'attend de vos nouvelles Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 0:12

Bienvenue dans notre humble demeure Smile

Ta candidature est intéressante, mais pour ma part je vois un gros "hic". Le fait d'avoir tes comptes séparé ne te permettrons pas de mettre en oeuvre bon nombre de builds GvG, je crains que tu sois, bon gré mal gré, mis de coté à cause de cela.

Comment vois tu les choses ?
https://prod.forumgaming.fr/
Labatud

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 0:23

Je joue pratiquement toujours en moine et meme si qques skills me manque, j'arrive a me débrouiller quand meme.

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:09, édité 1 fois
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 0:26

Lumiere Divine, c'est déja vieux Very Happy
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 0:27

Haaa bon, ça me rassure Smile
https://prod.forumgaming.fr/
Labatud

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 0:28

ben j'accèpte de jouer un de vos builds si il s'accorde un peu avec les skills faction et prophecie Smile pour ceux qui sont nightfall je pourrais toujours trouver des skills pouvant remplacer.
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 1:53

Ben, si tu accepte de joeur nos build, il faut te mettre en M/El avec pluie de météore, double dragon et aura de retablissement pour que tu tiennes le coup
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMar 13 Fév - 20:16

sans oublié tes points en marteau pour evisceration !
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMer 14 Fév - 16:33

Coucou,

Si tu n'y a pas acces, tu va avoir l'acces à la partie Build.

Pour GVG, il faudrait que tu puisses jouer un build (avoir les skills) dans le build d'équipe "actif" utiliser lors d'un GVG ...

Fait nous savoir quels builds, tu peux jouer et lorsque c'est le cas, quel skill de remplacement tu utiliserais (lorsqu'il y a un skill Nightfall dans le build), parce que c'est "compliqué" de faire ça juste avant de GVG ...

coucou
Labatud

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyMer 14 Fév - 23:05

merci je vais voir ce que je peux jouer et comment adapter le build. Quelle est la team jouée actuellement?
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptyJeu 15 Fév - 10:27

J'ai posté sur le build actif, mais n'hesite pas à regarder aussi les autres builds que l'on veut tester ...

coucou
forlorne

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 14:55

affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment sa tu a deux comptes???

ben maintenant tu n'en a plus qu'un parce que j'ai repris celui que tu m'a volé!!

quand tu change le mot de passe pour que je sache plus me connecter sur MON compte pense a changer aussi l'adresse e-mail!!!

je pensais vraiment pas que tu me ferais un coup comme sa...franchement...hum!!

en plus t'a supprimé deux perso... tu ma pris quasi 30k et mes runes sup de moines (que tu me rendra pas je suppose!!!)

et ben on peu vraiment plus faire confiance a personne, meme ceux qu'on croyait etre des amis......

ps: desolé pour les prod de venir régler mes comptes sur votre forum mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre contacte avec ce traitre...
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 15:12

O_o
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 15:37

forlorne a écrit:
affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment sa tu a deux comptes???

ben maintenant tu n'en a plus qu'un parce que j'ai repris celui que tu m'a volé!!

quand tu change le mot de passe pour que je sache plus me connecter sur MON compte pense a changer aussi l'adresse e-mail!!!

je pensais vraiment pas que tu me ferais un coup comme sa...franchement...hum!!

en plus t'a supprimé deux perso... tu ma pris quasi 30k et mes runes sup de moines (que tu me rendra pas je suppose!!!)

et ben on peu vraiment plus faire confiance a personne, meme ceux qu'on croyait etre des amis......

ps: desolé pour les prod de venir régler mes comptes sur votre forum mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre contacte avec ce traitre...

loul cest quoi ce delire ??? confused
forlorne

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 16:11

ben j'ai donné mon mot de passe a un amis (pacific ranger ou labitud apparement) que je connais depuis pas mal de temps et en qui j'avais confiance, pour qu'il puisse jouer un peu a faction, et voila qu'un jour j'essaye de me connecter et pas moyen! il a changé le mot de passe!

bon vu qu'il est pas très malin il a pas changé l'adresse e-mail donc j'ai pu réinisialiser le mot de passe...

j'ai donc vu qu'il était dans cette guilde et je suis venu voir sur le forum,
et la je vois qu'il dis avoir deux comptes Shocked

alors voila sa me met bien les nerfs

je vous conseil pas de le garder dans la guilde il a postulé juste pour pouvoir profiter c'est un gros mito! d'ailleurs il est tjr le maitre de guilde des plop officieusement.....

enfin je vais arreter de vous ennuyer car vous en avez surement rien a foutre de mon histoire...

juste une question : sa sert a quelque chose d'aller se plaindre sur le site officiel? ou il y aurai un endroit pour se plaindre de se genre de joueur?
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 16:20

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de se plaindre auprès d'Anet puisqu'à l'origine, c'est toi qui à donné ton mot de passe à ton pote.

Après, tu peux le pourir dans des sites officiels si ça te chante! lol!

La liste des fansites officiels de Guild Wars:
http://fr.guildwars.com/community/category/listing/fansites/
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] EmptySam 24 Fév - 17:07

hélas light, la plupart des sites officiels interdisent que tu citent des noms. Ca m'aurait arrangé pour régler quelques comptes mais bon.

Sinon ben ca fait bisard d'entendre ca, qu'est-ce que l'accusé a à dire pour sa défence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Labatud [Non]   Candidature Labatud [Non] Empty

Candidature Labatud [Non]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant