Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Xhao [Oui]

+9
Yaaack
la chieuse
Sharon Escher
Xhao
Lighten_Shadow
Casse Pas Unebrique
Gav Pretiss
Yelo Sparo
Dark Miyabi
13 participants
AuteurMessage
Xhao Hua
Invité

Candidature Xhao [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 17:11

Bonjours à tous, je me présente : Xao (écrivez le comme vous voulez), j'ai actuellement 17 ans, 7 mois, 24 jours et 5heures, pour vous dire que je suis très content de bientot enfin pouvoir arriver à la majorité (ma maman sera fière de moi Smile ) et il parait que j'habite pas loin d'un animal à poil que vous devriez connaitre.
Trève de connerie :
- Persos PvE :
Xhao Huan > Moine faction & Nightfall terminé, presque perfect pour pvp
Blackjack Surion > Wawa Faction terminé, presque perfect aussi mais inutilisée

- Persos PvP :
Xhao Luvs Ce
Xhao For the Skunk
W H A O

- Mon /age est de 1800heures de jeu

- J'ai joué 80% du temp en moine, je suis capable de jouer quelques classes d'assist basiques mais j'aimerais changer de style de jeu, et j'aimerais pouvoir apprendre à jouer le flagueur/ranger/assassin et tout type de soloteur.

- Je posséde 650K Baltha

- Mes titres sont : Gladiateur r1 et Héros r6

- Mes anciennes guildes :
Clan Familial Surion [CFS]
: j'y suis resté de Juin 2005 à Mars 2006 avec 2 personnes que vous devriez connaitre ...
Flawless Addict [Flaw] : Une guilde qui m'a beaucoup appris, ou j'aurais aimé passé plus de temp, helas je vien de la rage quit à cause d'une divergeance d'opinion qui a commencé par le build Necro que tous le monde connait et que je réfute particulièrement, suivis d'un manque de motivation et la retraite de membres pilliers de la guilde. Je vous ferait bien un roman sur mon histoire et cette guilde, mais vous en avez surement rien à foutre alors je vais pas vous faire chier avec ca Razz, juste pour les chiffres : Mars 2006 -> Hier Soir

- Mon expérience GvG : maintenant que vous savez que je suis un ancien flaw, vous comprendrez que c'est le GvG qui m'interesse, j'en ai d'ailleur il me semble une expérience plutot bonne sans avoir compté, je suis capable de dire que j'ai joué dans le top100 de la sortie de faction jusqu'a septembre/octobre.

- Mes motivations : Jouer tranquillement et réapprendre le jeu en ce qui concerne les profession, j'espère également pouvoir vous apporter pas mal de conseil dû à mon expérience et puis rejouer avec mes deux potes d'entant qui se reconnaitront Very Happy J'espère également denouveau retrouver l'envie de jouer, qui m'etait passée avec cette mode "nécro"

- Je Posséde un micro et teamspeak, mais pour le micro, il faudra aller le chercher, si vous voyez ce que je veut dire !

Enfin, si il le faut pour appuyer vos décidions, je peut Sucer (mais j'avale pas) en échange d'un Kinder Bueno (c'est toujours plus simpas que Tchi Tchi). Ouais, j'ai pris l'habitude ces derniers mois Wink Par contre j'ai pas de soeur, alors si vous voulez des photos, faudra voir ca avec quelqu'un d'autre Razz

Malgrès un titre disons provocateur et quelques phrases ironiques, ma candidature est très sérieuse, j'espère donc que vous étudierez ma demande avec beaucoup de soin. Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 17:49

salut on en discute entre nous on te tien au courant , on cherche des joueurs expérimenté donc je pense que c est deja un bon point Smile
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 17:59

Salut et bienvenu sur notre Forum

Pour ma part, je suis favorable aussi à ta candidature.

coucou
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 19:04

Mais qui paye tout ces gens pour qu'ils viennent chez nous? O_o

Bienvenue sur notre forum. Ne pense tu pas t'ennuyer chez nous? On est encore loin du top 100 même si on y travaille Smile
Xhao Hua
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 19:40

Je vien de quitter ma guilde et ces derniers temp l'envie de jouer était partie, j'espère la retrouvée en "réapprenant" à jouer avec d'autres professions. (cela ne veut pas dire que je ne jouerais plus moine, mais ca sera surtout pour dépanner on va dire ... a moin que là aussi, j'y retrouve du plaisir !)
Et puis le niveau top100, meme les flaw d'aujourd'hui ne l'ont plus vraiment ... Je penses toujours avoir l'expérience du jeu global, mais en meme temp, je sent bien que celle du terrain est un peu "aware" ...

De plus, Yack est mon amis irl, si il vient à réussir sa periode d'essai chez vous, je serais très heureu d'en faire de même, Ca fait un bou de temp que je n'ai plus joué à ses cotés (et celui de Casse, par la meme occasion.)
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 19:50

si on te prend fodra etre actif un miminum quand meme ^^
Xhao Hua
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 20:16

je penses bien, j'ai jamais dit que je venais pour dormir. Smile
Casse Pas Unebrique
[Prod] Officier
Casse Pas Unebrique

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyDim 11 Fév - 23:34

Salut, sa fait un baille dit donc Very Happy

Sinon content que tu postule chez nous. Et tu va voir, on va te redonner l'envie de jouer, fois Gunther et de Rammstein.

On te contactera pour une période d'essai.
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyLun 12 Fév - 22:48

Bienvenu sur le fofo de la guilde. On lance la période d'essai pour voir de notre côté comme du tien si l'ambiance de la guilde te plait et vice versa (si tu correspond à nos attentes)

A bientot IG
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 0:29

J'espère que ma premiere prestation de ce soir vous a plut.

Par contre, si il serait possible de me donner les accés du forum, histoire que je puisse proposer des builds de moine un peu plus convenable que ceux de yack Razz
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 0:46

De mon coté, pas de problème, c'etait bien chouette. J'espere que ça t'as plu aussi.

Sharon va s'occuper de te donner l'acces aux builds.
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 1:09

Bienvenue Xhao Smile
https://prod.forumgaming.fr/
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 1:15

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/choupy0311/detail?.dir=/b860re2&.dnm=e961re2.jpg&.src=ph

tu est le grand a lunette alors si j ai bien pigé sque ta dit sur TS Smile
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 2:46

loupé, je suis (helas) sur quasi aucunes photo, le grand con à lunette, c'est Barthe, un belge Razz

en fait je suis ici http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/choupy0311/detail?.dir=/b860re2&.dnm=3fd5re2.jpg (on voit un morceaux de ma main)
et ici tout à droite
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/choupy0311/detail?.dir=/b860re2&.dnm=1ad8re2.jpg

Sinon, je suis à la droite de araf sur les multiples vidéos de lui Razz
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 19:34

Xhao Hua a écrit:

Enfin, si il le faut pour appuyer vos décidions, je peut Sucer (mais j'avale pas) en échange d'un Kinder Bueno (c'est toujours plus simpas que Tchi Tchi). Ouais, j'ai pris l'habitude ces derniers mois Wink Par contre j'ai pas de soeur, alors si vous voulez des photos, faudra voir ca avec quelqu'un d'autre Razz

Tiens j'ai vu ca mainte fois mais sur un autre forum Wink masi ici (enfin chez les spqr) on pratique plutot la savonette de svanc et le coup de fouet... de moi Wink

Content de te voir ici une tête que j'ai connu IRL donc ca fait toujours plaisir, bonne recrue selon mon avis base solide en gvg (il viens pas de n'importe quel guild ce petit)

au plaisir de te revoir Xhao Wink

(message subliminale on : NE PARTER PAS SINON JE POURRAIS PAS PROFITER DE LUI AVEC MON FOUET !!!!!!)
http://lacabale.gw.free.fr/
Yaaack
[Prod]

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyMar 13 Fév - 19:41

Xhao il préfère se frotter le sexe contre le crépis mais bon le fouet barbelé sa le branche aussI.
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 12:35

Xhao,

On a traité les candidatures de Yack et la tienne en même temps!

Et on est ravis de t'annoncer ton intégration définitive dans la guilde!
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 14:19

bon benh pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais bienvenue quand même parmi nous Smile
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 19:55

congratulations xhao !
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Bienvenue Xhao Very Happy
https://prod.forumgaming.fr/
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 22:06

ah !

cool Very Happy merci je vous aime, maintenant je vais pouvoir faire resortir mon attitude de guelard Twisted Evil !
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 22:49

Bienvenue.

Même si on a pas encore eu le temps de se rencontrer, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et que tu t'y plaises autant que nous.

cheers
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Bienvenu Xhao

coucou
Svan
[GC]
Svan

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyVen 2 Mar - 8:34

mon pauvre .... affraid
http://petitconseil.jexiste.be/phpbb/
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] EmptyVen 2 Mar - 8:38

Trop bien gunther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xhao [Oui]   Candidature Xhao [Oui] Empty

Candidature Xhao [Oui]
Page 1 sur 1