Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous pouvez commencer à pleurer :')

Aller en bas 
+2
George
Xhao
6 participants
AuteurMessage
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyLun 5 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyLun 5 Mar - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyLun 5 Mar - 20:36

En résumé, denier add-on de GuildWars fin 2007. Thème dans la région nord de Prophecie. Obligation d'avoir un des add-on précédent. Campagne courte.
Guild Wars 2 prévu 2009-2010. Beta dispo en 2008.
L'histoire est une suite qui se situe plusieurs centaines d'années après prophecie. Amélioration du graphisme, etc... Des races prévues ainsi que des grandes batailles de PJ.

Enjoy!

Par contre, ca va être long cette transition. J'espère que la Beta ne sera pas trop restreinte au nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyLun 5 Mar - 20:43

ils parlent d'open beta, donc pâs de soucis normalement.


Je me pose cependant une question : doit-on s'attendre à retrouver les memes skills que dans guild wars premier du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyMar 6 Mar - 22:45

+1, et pourra t-on importer ses anciens persos GW1 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyMer 7 Mar - 1:09

C'est une question qui en ravirait certain mais vu le background cela m'étonnerait fortement. Surtout que cela leur permettrai d'attirer un peu plus de personnes qui n'ont jamais voulu se mettre à jouer à un MMORPG comme GW de peur d'être largué et de passer pour des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyMer 7 Mar - 1:41

Quoi qu'il en soit, on peut s'attendre à ce que Gw 2 sera lui payant ... ce qui est une des raisons pour passer à GW2 d'ailleurs ... parce que développer des jeux "gratuits", ça payent pas les serveurs ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyMer 7 Mar - 3:44

Yelo Sparo a écrit:
Quoi qu'il en soit, on peut s'attendre à ce que Gw 2 sera lui payant ... ce qui est une des raisons pour passer à GW2 d'ailleurs ... parce que développer des jeux "gratuits", ça payent pas les serveurs ...

coucou

Qu'entends-tu par payant, Yelo ? Un abonnement à la WoW ?
J'espère pas car la force de GW est que c'est sans abo justement. C'est le contre argument parfait contre les concurrents. Pour GW2, je pense que ce ne sera pas en leur faveur de changer cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyMer 7 Mar - 23:06

Xhao a dit:
Citation :
Je me pose cependant une question : doit-on s'attendre à retrouver les memes skills que dans guild wars premier du nom ?

Je pense qu'ils reprendront quelques skills. Dans la série des Final Fantasy, tu as toujours quelques nom repris. Je me souviens que les incantations d'Ifrit se retrouvaient dans les épisodes 7, 8 et 9...
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyVen 9 Mar - 18:57

Nami Ayane a écrit:
Yelo Sparo a écrit:
Quoi qu'il en soit, on peut s'attendre à ce que Gw 2 sera lui payant ... ce qui est une des raisons pour passer à GW2 d'ailleurs ... parce que développer des jeux "gratuits", ça payent pas les serveurs ...

coucou

Qu'entends-tu par payant, Yelo ? Un abonnement à la WoW ?
J'espère pas car la force de GW est que c'est sans abo justement. C'est le contre argument parfait contre les concurrents. Pour GW2, je pense que ce ne sera pas en leur faveur de changer cette formule.

Pas du tout d'accord, meme si j'ai acheté guild wars au début pour jouer à un jeu online sans abonnement, ce qui fait sa force et son charme aujourd'hui, c'est son gameplay que je considére unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyVen 9 Mar - 22:26

Ah mais tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ca que ceux qui ont commencé depuis le début comme nous, sont encore là.
Par contre, je pense que s'il change de fomule, la plupart des fans ne suivront pas automatiquement. Le système d'add-on me semble vraiment beaucoup mieux pour garder les gens qu'un abonnement.
Le but d'un n°2 est quand même d'attiré de nouveaux joueurs, non?
Tout les nouveaux apports graphiques, et tout et tout aurait pu être dans un add-on par exemple. La c'est vraiment pour repartir tous à zero.
Enfin voila, c'est mon opinion, mais je serais ravi de savoir ce que vous en pensez et de connaître la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptyVen 9 Mar - 22:53

Nami Ayane a écrit:
... Un abonnement à la WoW ?
J'espère pas car la force de GW est que c'est sans abo justement. ...

Bingo !
Surtout s'il on sait que GW n'est pas sans abonnement partout dans le monde ... au japon, il paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptySam 10 Mar - 1:19

Fait le calcul mon grand Rolling Eyes

Tu payes une boite a 50€ tous les 6 mois avec GW.

Wow,
Plan d'abonnement :
- pour un mois d'abonnement : 12,99 euros.
- pour 3 mois d'abonnement : 11,99 euros.
- pour 6 mois d'abonnement : 10,99 euros.

Donc pour 6Mois : 65.94€

Soit une différence de 15.94€.

Les serveurs gw necessitent bien moins de puissance que ceux de wow : capacité d'accueil, utilité, grandeur des espaces à calculer, les serveur wow coutent facilement 4x plus cher que ceux de gw, notamment avec le fait que ça soit un MMO, pas un CO.

Au final, niveau prestation, ceux qui s'en mettent le plus, c'est ArenaNet... T'inquiete pas pour eux, ils y ont pensé bien avant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptySam 10 Mar - 3:03

Certes mais tu oublie de rajouter l'add on de wow.
Mais je comprends tout a fait qu'il faut qu'ils gagnent des sous quelque part. Je pense juste que la formule que nous disposons est plus enclin à attirer des nouveaux joueurs.

Oui, Wow et GW n'ont pas le même nombre de joueur, mais à nombre égal de serveur et de joueurs, chaque jeu gère différement le système.
Il faut pas oublier qu'avec wow tu créées un perso qui sera obligé de rester sur ce serveur. C'est pas un MMORPG où tout le monde peut se rencontrer en se balladant. Voilà pourquoi ca ne demande pas pour moi des difficultés insolubles et que chaque serveur ne demande pas un entretien nettement supérieur comme le chiffre que tu proposes. GW est régionalisé, je pense qu'au niveau synchro et gestion entre les serveurs et autres techniques c'est un peu plus compliqué alors qu'avec wow où toi et les joueurs en ta compagnie restent sur le même. Enfin c'est ce que je pense avec les données que j'ai entre les mains. Mais c'est quand même dur de comparer le système de serveur sachant que ce sont deux jeux complètement différents et n'ont donc pas les mêmes système de gestion. Avec GW2 et les possibles batailles, ca va être encore un beau merdier s'ils gardent le système de régions.
Revenir en haut Aller en bas
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') EmptySam 10 Mar - 14:19

Effectivement Smile

tiens, jvois parler du nouveau minipet, ça me fait penser aussi que ce genre d'opération doit permettre a ANet de se faire plein de tunes en vendant les licenses a ces magasines d'Europe genre Joystick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez commencer à pleurer :') Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez commencer à pleurer :')   vous pouvez commencer à pleurer :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez commencer à pleurer :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloniser le monde, ca vous dit??
» Attention les VOC vous veulent du mal.
» Je vous propose des sites de signatures
» SCOOP: un rendez-vous curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser