| Candidature de Last Nuk [Non] | |
|
+6Adumar Lighten_Shadow George Dark Miyabi Xhao Gav Pretiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Last nuk Invité
| Sujet: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 1:52 | |
| Salut à tous, après avoir fait un tit Hoh avec vous je vous est trouvé plutot cool meme si vous aimez pas trop les "ex-pvE", mais bon je vous comprend le PvP et le PvE c'est meme pas imaginable qu'on puisse les comparé. Bon bref, passons. Oui donc je disai que j'avais trouvé sa plutot cool ce tit Hoh et que vous m'avez propo vite fait de venir dans votre guild et que mon alli me casse un peut les ... C'est pour cela que je debarque ainsi dans votre forum afin de postulé.
Bon en bref ma "bio". J'avais fait beaucoup de PvE mais bon sa m'a un peut cassé les ... et je suis donc passé au Pvp et j'ai tout simplement adoré. En ce qui concerne mon niveau, c'est a vous de jugé car je suis pas ranké meme pas en glad, mais à mon avis sa doit allé. C'est vrai que j'ai certainement pas le meme niveau qu'un rank 9, mais bon je suis tres tres loin d'etre un noob. Bas voila j'ai fait le tour.
Pour me co, un de mes pers c'est Last Nuker.
Ps: si je redige autant c'est parce que j'ai fait que sa toute la journé a cause de mon bac blanc de Fr
tchao |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 1:55 | |
| Salut, bienvenue. Alors, quelques questions : Tu as les trois chapitres ? Tu as deja GvG ? Si oui, quelle profession ? Horaire de connection ? Ton âge ? la Belgique, tu en pense quoi? On en cause entre officiers en tout cas | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 1:57 | |
| hum je rajouterais .... - Points de baltha & /age - Professions jouées - Ex guildes - Tu suce ? Tu aime te frotter la bite contre le crépis ? Que penses tu de la scatophilie ? Possédes-tu une soeur ? Si oui, des photos ? | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
Last nuk Invité
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 11:42 | |
| Oui donc je repond a tout sa :
-Si j'ai les 3 chap : quel question ... bien sur -Si j'ai deja Gvg : Oui plusieurs fois -Ce que je jou : Principalement El, en El je sais tout joué (chaleur, viru, aflux, trident etc...) sinon les autres profs sa peut allé mais c'est surtout en El que je gere -Mes horaires de co : Alors principalement en semaine (vers 7 8h jusqu'a ... en general tout les jour mais desfois un jour sur 2) et en week c'est un peu plus rare car j'ai mes competes et tout donc c un peut plus chaud de se co -Mon age : 16 -Lol et ce que je pensse de la belgique ^^ : rien de space j'ai rien contre eux en tout cas |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 13:18 | |
| salut nuk ! ( oh nuk ! sa va ) et bienvenue chez nous, gaffe a xhao il adore introduire les petits nouveaux dans la guild ! | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 13:41 | |
| Salut Nuk et bienvenu sur notre forum!
On en parle entre officiers | |
|
| |
Last nuk Invité
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 14:21 | |
| Ok vous aurez qu'a me pm sur GW |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 14:28 | |
| Kikoo l'eunuque | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 14:40 | |
| Salut bienvenu sur le forum. C'etait cool le hoh jusqu'à la cour sans prise de tete avec miya le noob, un exploit. - Citation :
- (vers 7 8h jusqu'a ... en general tout les jour mais desfois un jour sur 2)
C'est cool que tu puisse play le soir. | |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Sam 17 Mar - 21:59 | |
| salut, bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Lun 19 Mar - 16:14 | |
| désolé avis négatif de la majorité des officiers vis a vis de l age desoler Last nuck bon courage pour la suite | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Lun 19 Mar - 20:01 | |
| Tin vous aurez pu m'en parler est j'aurais dis ceux que je pense car c'est debile de juger en fonction de l'age il y a des personnes dans la guild qui sont bien plus ager et qui joue moin bien et qui passe trés peu de temps dans la guild donc voila je trouve cela debile et avoir accepter lamtude ou je sais plus quoi qui joue plus ou je sais meme pas si il est encore dans la guild.
Afin bon je trouve cela vraiment trés con enfin bref. | |
|
| |
Yaaack [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Lun 19 Mar - 20:04 | |
| Ouai non c'est lul plus jamais entendu parler de lui perso. Donner lui au moin une periode des test lul vous l'avez acceptez pour une periode de test il a fais un gvg aprés on a plus entendu parler de lui. | |
|
| |
Last nuk Invité
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Lun 19 Mar - 21:12 | |
| Bon bas tant pis...
Merci de m'avoir défendu.
Et je suis évidement du meme avis au sujet de l'age...
Voila si vous changé d'avis (meme si y'a tres peu de chance) vous savez ou me contact |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Mar 27 Mar - 1:08 | |
| Prenant en compte les arguments de Yaack pour ta candidature, nous te proposons une période d'essai, dans la mesure ou tu serais encore intéressé ... | |
|
| |
Last nuk Invité
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Mar 27 Mar - 20:40 | |
| Ok bas vous avez qu'a me pm sur GW et c'est bon |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Mer 4 Avr - 11:59 | |
| Une ou deux remarques pour toi Last
Ce week end, on a essayé de grouper en HOH ... Toi, Light, 1 Voc, 1 MR, moi même, puis du pick up ... en galérant ... parce que certains partaient trop lassés d'attendre (on perd pas de temps en double fame ...), ou parce qu'ils ne pouvaient pas faire le build ...
Jusqu'à ce que tu quittes toi aussi en insultant les Moines (mais indirectement tous le monde) à cause de leur build.
1°: s'il y a bien une chose que je n'apprecie pas, c'est les insultes ... dans mon esprit limité, ceux qui insultes sont des mauvais perdants et/ou des arrogants ... (vu qu'on avait encore rien perdu ...)
2°: parmis les joueurs que tu as abandonnés comme des chiens morts, sans plus d'explications, il y en avait de l'alliance ..., et de ta guilde ... Ce n'est pas comme ça que je conçois mes echanges IG avec les membres de ma guilde, de mon alliance, ou avec mes contacts ...
Je te prie donc de faire attention à cela à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Mer 4 Avr - 12:07 | |
| puis aussi tu disait savoir jouer Elem le dernier Gvg que j ai maté ta fait un peu n importe quoi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| Last, si tu veux avoir accès aux parties réservé aux membres en intégration, il faudrait que tu t'inscrive sur le forum... Merci | |
|
| |
Last Nuk Invité
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| Quelques justifications (meme si j'avoue avoir abusé): En ce qui conserne le hoh, il est PLUS que vrai que je n'aurait pas du me barré comme cela et je suis vraiment désolé pour les membres de l'alli et de la guild. Ce que j'ai fait était démesuré mais franchement me dire que je vais me faire heal par un monk qui heal a coup de souffle de guerison n'est pas très rassurant. Et en ce qui conserne le Gvg j'ai demandé a gave ou yaaack (je sais plus lequel) des conseils a ce sujet et ils m'ont conseillé de ne pas trop le joué "bourin" mais plutot resté patient et utilisé chaque skill au bon moment. Voila mes quelques justifications... Et un dernier truc : SVP continué a me critiqué le plus possible (sans m'insulté merci ) et à me dire quoi faire car c'est le seul moyen pour que je m'améliore. Merci d'avance. |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Ven 13 Avr - 22:12 | |
| Hello Last.
mauvaise nouvelles, après discussion avec les officiers (et même plusieurs membres de la guilde), on se rend compte que tu t'intègre pas vraiment à la guilde, et que tu ne correspond pas à ce qu'on recherche.
On arrete la période d'essai ici, et on te souhaite bonne chance ailleurs.
++ | |
|
| |
Last nuker
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Ven 13 Avr - 22:35 | |
| Bon bas je sais pas quoi dire... c'est ptete normal.
Bon bas dommage que vous ne preniez pas, mais c'est normal vu la moyenne d'age que vous avez. Bref, tchao a tous. En tout cas pour moi ces 2 semaines etait tres cool et je me suis bien amusé avec vous.
Bonne chance pour les GvG, le Hoh etc.... Cya tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] Ven 13 Avr - 22:58 | |
| Bon courage pour la suite Last Nuker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Last Nuk [Non] | |
| |
|