Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Dichflouz [Annulée]

+6
Xhao
Dark Miyabi
Nami Ayane
c0rteX
George
Gav Pretiss
10 participants
AuteurMessage
Dichflou
Invité

Candidature Dichflouz [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 20:47

Hello ! Apres une p'tite discussion avec mon ami Yack, et suite a la fin des MiaM, j'poste ma p'tite candidature Smile

voici mon cv :

IG : II Jarjar Binks II, Raywan Dichflouz, Omfg Kenny Is Dead, Niktam A I R.

Age : Je vais sur mes 17 ans. Ca peut paraitre jeune, mais je
pense être mature et ne suis pas soumis aux risques de déco parentales.

Rang : HoH - 9 , GvG 1 (39 points de champions)

Balthas : 1M300K.

Nombre d’heures de jeu : 2000~ .

Horaires
quotidiens de disponibilité : Variable. Je previens a l'avance generalement, enfin, j'essaye. Par contre ayant un p'tit peu marre de Guild Wars, j'me pointe generalement qu'aux horaires de GvG, j'glande pas pendant 4 heures. Ca peut passer pour de la pretention, toussa, mais je joue egalement a d'autres jeux et je ne suis plus assez accro a Gw pour passer du temps a glander dessus autre que pour GvG ou PvP (ou bien filer un coup d'main PvE...Smile)

TS : Disponible, micro egalement en état de marche.

Professions GvG de prédilection Guerrier - Necro - Assassin

Autres professions GvG maîtrisées : Envouteur, Derviche, Elementaliste.

Nombre de GvG et niveau : 1000+, les trois quarts dans le top 300. Environ 200 dans le top 100.

Votre
passé sur GW (guildes, expériences) : [BkS] (a ses débuts) qui m'initie
au PvP, passage chez les [Caca] devenus [WC] (niveau top
200-250). Ensuite, chez les [ViRe] depuis novembre, jusqu'a sa
dissolution. Depuis, une semaine 1/2 chez les [Era], mais bon deja en cours de disband a mon arrivée, puis chez les [MiaM] depuis 1 mois mais idem, guilde quasi morte;..

Voila voila, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hesitez pas:)

.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 21:01

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, je voulais juste te dire, pour que tu sois au courant, même si on a prit gout a la victoire dernierement, on privilégie tous l'amusement en GvG, que la prise de tête Smile Mais on sait être sérieux quand même, surtout quand Yaack lead Very Happy

Sinon, bah tu serais sans aucun doute un bon apport à notre guilde et je pense qu'on éclipsera ton âge (éliminatoire d'habitude) pi, t'ecris pas en sms kevinkikoolol, alors ça me va Smile

On en cause entre officier, ça prends généralement 1 ou 2 jours pour recevoir l'invit, si tu n'es pas guildless en ce moment, dit le Smile

A bientot Smile
Dichflou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 21:24

Merci de cette reponse si rapide Smile
Euh, en vrac, je ne cherche plus le GvG pour le resultat, de toute maniere le classement actuel veut strictement rien dire, kikoo +2-2...Si j'ai postulé chez vous c'est vriament pour gvg dans l'amusement, sans prise de tete, sinon j'aurai sans doute été postulé dans des guildes mieux classées.
Je suis toujours guildé chez les MiaM, mais bon, des que vous voulez m'inviter, vous me dites et je quitte illico Smile
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 21:54

salut ditch !

les wc, tes un pote au poulpe ?! Smile
Dichflou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 22:11

Euh, Amiana...Mwé, on s'est séparés en mauvais termes, si tu veux... Rolling Eyes
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 22:23

et bien bienvenue chez nous, si t'es un pote à Yack ça devrai bien se passer Razz

Question subsidiaire : Est tu déficient mental ? cc'est un critère assez important dans le recrutement.
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 22:31

On a aussi un quota de belges. Mais certains en valent pour deux Rolling Eyes
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 23:19

c vrai tu te souvien pas de moi ? Sad
Dichflou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyLun 2 Avr - 23:47

j'suis pas belge, ni canadien, donc ca devrait l'faire niveau quota Very Happy
Et si, Myabi, ton pseudo me dit quelque chose, mais on a du jouer ensemble ca fait un bail,nan ? scratch
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 2:02

ui j ai un peu stopé le hoh ^^
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 2:03

de toute façon tu sux, avec toi on est meme pas capable de tenir le hoh 10 minutes !
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 11:45

Ok, je suis pour une période d'essai.
coucou

PS : mais a prioris c'est deja fait si j'ai bien compris
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 13:19

Dichflou a écrit:
Euh, Amiana...Mwé, on s'est séparés en mauvais termes, si tu veux... Rolling Eyes
sa fait un moment que je les pas vu à lui ! Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 18:57

C'est partit pour la période d'essai. Depuis hier soir.

Pour la prochaine fois, ça serait bien d'attendre l'avis de tous les officiers avant d'inviter. On est pas à une journée près.
dichflouz
[Prod]
dichflouz

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 3 Avr - 19:21

Merci pour l'invit Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyJeu 5 Avr - 18:45

Salut Dich,
Tu as désormais les accès aux parties disponibles pour les membres en période d'essai.
dichflouz
[Prod]
dichflouz

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyJeu 5 Avr - 19:02

Lighten_Shadow a écrit:
Salut Dich,
Tu as désormais les accès aux parties disponibles pour les membres en période d'essai.
Merci bien Smile
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 24 Avr - 22:19

Bienvenue chez nous !
dichflouz
[Prod]
dichflouz

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMar 24 Avr - 22:47

Merci bien ! (je finis de mater le match et j'arrive Very Happy)
Yaaack
[Prod]

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 17:12

Mrd ya un kikou footballeur de mrd dans la guild.

Woot Obliger de regardé des match à la télé, car ton handicap physique et mental t'empeche de taper dans une baballe.

Woot dich va en cours avec un maillot de fc mets et rox son pseudo sur msn bogoss 595.

Candidature Dichflouz [Annulée] Av-4897
dichflouz
[Prod]
dichflouz

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 17:16

Moi aussi je t'aime yack Very Happy
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 18:28

GG poulet !
c0rteX
[Prod]
c0rteX

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 20:40

bienvenue Dich Very Happy
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 21:28

GG Dich et re-bienvenu! Enfin, ce coup ci, c'est pour ton intégration!
dichflouz
[Prod]
dichflouz

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] EmptyMer 25 Avr - 21:29

Merci bien j'suis tout emu Sad Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dichflouz [Annulée]   Candidature Dichflouz [Annulée] Empty

Candidature Dichflouz [Annulée]
Page 1 sur 1