Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Asha [Oui]

+3
Xhao
George
Gav Pretiss
7 participants
AuteurMessage
Asha I
Invité

Candidature Asha [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 8:06

Coucou à tous!

J'espère ne pas me tromper dans la marche à suivre en créant un topic ^^;;; Je suis tombé sur votre annonce sur le forum MP et elle a tout de suite attiré mon attention : une guilde bon esprit qui veut se lancer dans du GvG régulier, sans prise de tête!

Voici quelques infos (si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à le demander ^^) :

IG : Asha Sane, Lys Sane, Lazuli Sane, Etherley Voracious (!), Blind Communication (pvp slot) etc etc
Il s'agit de mon compte principal. Il est équipé des 3 chapitres et à 99% débloqué =)

Baltha : 750k
Rang 2 Gladiateur
Rang 3 HoH (bcp joué au départ, arrêté à l'époque où IWAY et le spirit spam devenaient dominants)
TS/Vent (avec micro)

J'ai commencé GW lors de la bêta début 2005 avec le pve puis j'ai vite vu la lumière et suis passé au pvp ^_^ Faisant parti d'une petite guilde d'amis irl (ExoD), je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de GvG autant que je l'aurais vouly. C'est pour ça que j'ai rejoint une guilde UK sur mon 2e compte, BHLT, ce qui m'a permis de grapiller de l'expérience. Je pose ici ma candidature pcq mes amis irl quittent GW donc mon compte principal est bientôt guildless!

Mes classes préférées sont midline caster (mesmer, ele) et melee (sin, war), que ce soit en gank ou à la hampe. J'ai une certaine expérience (forcée <__<) en tant que monk même si je ne suis pas très à l'aise je trouve...

Vala, sinon j'aime bcp observer les matches (GW obs mode tourne souvent en fond) et discuter/concocter des builds ^_^

J'ai 24 ans, étudiant (donc avec du temps libre *tousse*), Belge ( Embarassed ) mais d'adoption seulement -__- (vous pouvez balancer les vannes =D)

Horaires : souvent de 21h à minuit (voire + tard) en semaine, aléatoire en week-end en fonction de mon boulot^^;;;

Ca fait déjà pas mal alors je vais rendre l'antenne. Le mot de la fin : je suis très motivé pour le GvG et intégrer les Prod pour en apprendre +!
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 8:57

Oué un 3eme belge ! Very Happy

On va en causer et on te tiens au courant Smile

Ptite rectification : On gvG déja régulierement, on veut pas se lancer Smile
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 9:02

Tu viens d'ou en Belgique compatriote ? Smile
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 11:51

ptin gav tu distribue des tracts en belgique ou quoi ?! cest pas possible ! Cool
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 14:32

Ton expérience GvG est donc plutot petite ? Sais-tu jouer flagueur, et posséde tu les bases tout de meme sur les placements etc ... ? (parceque c'est pas trop la meme chose que HoH et aréne Wink )

Ah, dernière chose ! Le spirit Spam et l'IWAY au tombeau c'est pas vraiment la meme période, ya environ 3-4 mois qui les ont séparés Razz !
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 15:11

Bé, mon Jorgé, a partir du moment ou on recrute des bons joueurs, y à des Belges qui se présentent, normal Smile
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 15:58

Si ça peut remplacer les belges nuls de la guilde Suspect
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 16:40

T'es pas sympa avec Belgarion, il vient juste d'arriver !

Very Happy
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 16:44

wwoot on se lance pas dans le gvg meme si on dirai que les compteur on etait remis a Zero !!

bonne presentation et enfin un gars d un certain age mare des kevins et de ses amis bisounnooooooonours hein yack .

elle etait classé cb ta guild Uk ?
Asha
Invité

MessageSujet: Ca sent la frite...   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 17:14

Gav : Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà des martyrs Belges dans la guilde, c'est rassurant =D J'habite à Liège, la patrie du boulet-frites! T'es dans quel coin? (merci pour le tract au fait =D)

Xhao : Oui, mon expérience se résume à une petite centaine de GvG chez BHLT et en guest, rien de mirobolant Wink Je connais les bases du placement, overextending, front/mid/back, les choke points, le bodyblock. J'essaie de compenser mes lacunes en observant bcp de matches, le positionnement des joueurs (même si rien ne vaut la pratique hein)

Quant au rôle de flagger, j'ai joué ce poste à quelques reprises pour ma guilde, le + souvent c'était en Windborne Speed ele/blindbot/Ether prod même si je n'apprécie pas + le rôle que ça!

Et tu as raison bien sûr pour l'écart entre les périodes spirit spam et IWAY, je voulais dire que c'était dans ce laps de temps que j'ai décroché du HoH =)

Dark Miyabi : la guilde UK oscillait entre les rangs 2000-800 lorsqu' elle était encore active (être dans le top 300 pcq la ladder vient d'être remise à zéro, ça compte pas vraiment à mes yeux ;D).
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 17:40

Je suis sur La Louviere - Mons moi Smile

La bas, ça existe pas les boulets - frites Razz
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 20:43

bienvenue sur le fofo,

J'ai une peite question concernant ton 2nd compte. Il est toujours dans la guilde UK? Et qu'est ce que tu vas en faire ?
Asha
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 21:03

Mon dieu, un endroit sans boulets-frites... c'est presque la France ça non? O_o

Et merci Nami. Concernant mon 2e compte, il est tjrs dans la guilde UK et y restera sans doute. C'est un groupe bien soudé et malgré le manque d'activité ingame, on trouve tjrs le moyen de rester en contact via le fofo/msn =)
Xhao
[Prod]
Xhao

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 21:41

ah ! J'avais oublié : que pense tu du lead totalitaire pendant les match ? (Yo, Kas-Dédie à Yack )
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 21:44

Pourquoi vous parlez du rôle de flag? Vous voulez me viré ou quoi? Suspect
George
[Prod]
George

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] EmptyVen 13 Avr - 22:12

bin maintenant que ten parle.... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Asha [Oui]   Candidature Asha [Oui] Empty

Candidature Asha [Oui]
Page 1 sur 1