Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Klain [Oui]

4 participants
AuteurMessage
I klain
Invité

Candidature Klain [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMar 17 Avr - 22:58

- Le nom de votre personnage principal

Klain The Fire Hawk (ou Dark Ayaa perso gvg et pvp)

- Un récapitulatif des personnages Pve et leur progression

J'ai 1R, une G, une N, 1 P, 1 D debut de nf, 1 Ele, une M, 1 A

Qui ont finis respectivement le chapitre de leur création plus un deuxieme en générale. Mais j'ai un laché le pve pour consacré que au gvg.

- Votre temps alloué à GW (en moyenne)

Cela depend en générale je joue du lundi au jeudi + dimanche soir
Horaire 21h-23h30 minimum et apres je me connecte vers 20h (depend du sport et vie irl).

1800h joué en 18 mois à l'heure où je post

- Quelles profs maîtrisées.

J'ai joué classe de contact depuis decembre chez les Now (cibleur et lead)
Maitrise: les classe de mes persos pve sauf , le parangon que je maitrise moins et le ritu que je connais pas trop.

Le fait que je maitrise pas mal de prof viens que j'etais l'actuel builder des Now donc je connais quasiment les 3/4 des compé de gw de tête.

- votre age

24 (née un 1er avril , on rigole pas svp)

- vos motivations générales

Perte de motivation dans le jeu , la cause etant que je gere tout chez les Now et le fait du changement de metagame, le nombre de personne se connectant diminuant de plus en plus. Reformer les gens en continue et leader devient tres pesant pour moi, et je n'eprouve presque plus de plaisir à gvg chez les Now (en gros marre de leader + devoir tout gerer dans la guilde dur dur d'être mg).

Mes motivations sont de retrouvé plaisir à gvg, avec des personnes maitrisant le gvg. Ayant comme objectif de monter dans le ladder, trouvé une ambiance sympa, je fais des blague foireuse , je vous previens). J'aimais bien votre build de split, et comme j'ai joué des builds decharges pendant 5 mois , et bien j'aimerai varié un peu. Donc vala en gros (bon si vous jouez decharges ça me derange pas non plus Very Happy )

Niveau experience:

J'ai fait un rapide tour dans le top 200 en juillet dernier avec une guilde pas connu du tout , ensuite j'ai rejoins les lcc (les chevalier chimeriques) qui etait top 200 à l'epoque. Puis j'ais monté les Now en septembre, et j'ai leader chez les Now depuis octobre (le temps de monté la team Very Happy ). Nous avons participé au tournoi de mp (où l'on a battu les BoA, MR, GWEN) mais bon les VoC nous ont battu 2-1. Et sinon une grosse experience gvg (j'ai fait que ça en pvp quasiment, un rapide r3 fait à la va vite mais j'ai jamais perseveré). Et bon au moins 300 gvg dans le top 500-800.

Voila desolé pour les fautes d'ortho. J'ai pas retracé l'historique jusqu'au debut du jeu car j'etais dans des guildes pve-pvp pas connu avant.

Merci pour l'interêt qui sera porté à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klain
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMar 17 Avr - 23:03

j'ai oublié les trucs de base:

- 615k de baltha
- quasi tt de debloqué sauf en P, et quelques skills nf moins joué en pvp
- r3 avec 268 fame (je sais c'est nul)
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMar 17 Avr - 23:50

est tu belge ? lol
mais si tu quit les now ya plus de Mg alors et il vont resté dans l alli si c une guilde morte pas la peine de s encombrer avec non ?
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMar 17 Avr - 23:57

On va en discuté Wink
Klain
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMer 18 Avr - 0:55

Il y a moi et Haricot qui vont partir de la guilde, les officiers vont tenter de relancer la guilde.

Donc comme dirait gayle wait and see
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMer 18 Avr - 20:34

Klain vient de me signalé qu'il annulait sa candidature, pour le moment.
Klain
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyMer 18 Avr - 20:54

Oui je confirme, on relance la guilde avec usho, on vient encore de reprendre un ancien de la garde suisse.

Et donc je me laisse 1 mois pour tt relancer, j'espere que ça tournera bien.

Voila merci pour tout.
klain

klain

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyDim 27 Mai - 14:21

Candidature reouverte, pas grand chose à rajouter mise à part le disband des now.

Vala content d'être chez vous.
klain

klain

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyDim 10 Juin - 11:09

voila je pars chez UTIS ce soir, bonne continuation.
Rock

Rock

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyDim 10 Juin - 11:32

Sad

Et sinon c'était bien la pendaison de crémaillère?
klain

klain

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] EmptyDim 10 Juin - 12:05

ouai tres bien Very Happy je suis bien crevé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Klain [Oui]   Candidature Klain [Oui] Empty

Candidature Klain [Oui]
Page 1 sur 1