Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Lady [Annulée]

+4
Lighten_Shadow
tidus
Gav Pretiss
Lady
8 participants
AuteurMessage
Lady

Candidature  Lady [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyDim 29 Avr - 21:35

Tout d'abord bonjour à tout le monde :p Je suis en quête depuis maintenant quelques semaines de LA Guilde qui va me faire espérer, rêver et reprend goût à Guild Wars avec des GvG constant une bonne alliance et un good level.
Et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Petite présentation

Je m'appelle Stéphane et j'ai 16 ans, Lycéen, pas trop No life car plustard je veux avoir un bon métier :p enfin bref.... sa c'est ce que me dise mes parents Laughing

J'ai commencer Guild Wars il y'a environ 1 ans et demi ! et oui que le temps passe vite sur ce jeu magnifique Crying or Very sad J'ai commencer comme tout le monde je penses Guild Wars par du PvE avec une Moinette perfect avec une FoW armor I love you et là je me monte une Guerriere qui est pour l'instant que niveau 15 :p je la monte aussi pour faire du PvP ^^

Donc je suis rang 4 HoH mais cela est dus à mon grand nombre de GvG...environ 200-250 allant du top 10.000 :p à mes débuts et depuis 3-4 mois je navigue dans le top 500-400 (environ 100 GvG).
Je n'ai pas GvG depuis environ 1 mois ! et je suis rentrer récemment dans une guilde avec un tag Japonnais avec I Gardienne I qui est champion 3 mais on est même pas rentrer dans le Ladder bref sa colle pas et les gens préfèrent PvE quand on est 8 ou 9 qu'un bon ptit GvG.

J'ai environ 800k bathou.

Mon expérience se situe essentiellement en Moine et en CaC Guerrier principalement car je n'ai jamais apprécier jouer le Derviche ou l'assassin.
Je peux jouer Caster à l'occasion pour dépanner mais voilà quoi Razz

Mes heures de connexions sont surtout le week'end et en début de soirée en semaine.

J'attend de votre part une réponse positive. n'hésitez pas à me poser des questions via le forum ou IG.

à oui j'oubliais !
IG Arrow Lady Dwaynaa

important : ne pas oublier les 2 "a" à "Lady Dwaynaa"
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyDim 29 Avr - 21:41

Salut !

Tes anciennes guildes ?

Teamspeak + micro ?

Horaire de connection ?

Bienvenue sur notre forum !
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyDim 29 Avr - 21:47

plop ^^

anciennes guildes : les BtK la guilde de mon coeur ma première guilde qui ma fait voyager dans le top 10.000 mais on a recruter GvG et on s'est incruster dans le ladder aux alentour du top 500.

Les [Lovs] c'est chez eux que j'ai eu mon r3 !

Les [Rdy] super guilde avec des gens hyper sympa que j'adore GvG dans le top 1.000

Les [Cola] GvG top 600 avec des brèves apiritions dans le top 500
ma guilde actuelle ou on est même pas dans le ladder...

ensuite j'ai eu d'autres guildes mais bon me souvient pû Razz

Ba sinon biensur que j'ai TS + MICRO !

heures de connection ba c'est plus haut ^^ mais pour les flemmard je me répète Razz

En semaine vers le début de soirée, fin d'après midi et le Week-end en No Life sauf si j'ai des tournois de Volley Bal
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyDim 29 Avr - 21:53

En semaine, on joue de 21h à 23h voir 23h30, tu pourras etre la ?
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyDim 29 Avr - 22:08

Baaa en semaine de 21 heure a 22 heure environ je m'oblige à ne pas aller me coucher trop tard sinon je vais dormir en cour et c'est pas cool Laughing
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 17:21

allez un ptit up pour la route Wink bounce bounce bounce
tidus
[Prod]
tidus

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 18:58

T'inquietes pas, on laisse pas trainer les demande de recrutement. Si ca prend un peu de temps, c'est parceque ca peut prendre du temps de recevoir la reponse de chaque officier.

Pour ma part, je trouve que tes horaires ne correspondent pas trop à nos horaires de match. On part rarement avant 21h00, généralement jusqu'à 23h00 (dès fois plus, dès fois moins).
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 19:13

Ca risque de ne pas coller au niveau des horaires. Il y a déjà quelque memebres en intégration qui sont partis car les horaires ne convenais pas.

Sinon merci de penser à nous.
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 19:16

je pense un peu la même chose. Ce serait dommage de venir pour te retrouver tout seul en fait :/
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 19:25

Je penses que de toute façon je ne serais pas "seul" car si vous faites un peu de HoH sa me va.
Après c'est sur que si vous ne faîtes pas de GvG le week-end ( j'espère pas en tout cas) ben cela ne collera pas Crying or Very sad

Je cherche à tout prix une bonne guilde touchant un peu à tout comme vous en allant du PvE pour certains d'après ce que j'ai compris, en passant par le HoH et biensur le GvG Wink

Je serais disponible ce soir pour un "éventuel" Test si vous ètes interesser Wink

a+ IG
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 21:28

Bienvenue sur le forum.
Pour le GVG ca risque d'être dur le weekend, c'est généralement en semaine. On est une guilde de vieux donc on joue plus le soir en semaine. Ca n'excluent pas que quelques fois il y en ait mais organiser à l'improviste.
Par contre si le hoh t'intéresse, un de nos membres joue le weekend. Donc avant que nos officiers statuent sur ton sort, je pense que ce serait bien d'avoir l'avis d'Ewidan.
On ne te cache pas que tu risques souvent d'être seul vu tes horaires.

Bonne chance pour la suite.
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 21:32

Les gvG le week end, c'est généralement le vendredi soir et le dimanche soir.
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 22:05

D'acc Wink come je l'ai dit plus haut je suis dispo ce soir (normalement).

Et en effet, j'envisage de me remettre séreusement au HoH car de plus en plus de noob ont leur r4 qui ne veut plus rien dire.
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyLun 30 Avr - 22:10

Citation :
de plus en plus de noob ont leur r4 qui ne veut plus rien dire.

je vous merde Razz
Lady

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 0:15

dsl mais je ne te visais pas spécialement ^^
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 0:44

je vous merde aussi lol!
Yaaack p
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 11:40

Lol juste au passage pk gav tu tes inscrits sur le forum des flaw ?

Sinon bienvenu sur le forum lady, je laisse faire les officier vu mon erreur de la dernier fois.
Yaaack
[Prod]

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 11:42

Mrd je suis un kikou lol autiste de mrd je m'etais pas inscit je me demandé pk il voulais que je rentre un code kikou.
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 13:50

slt lady, je te confirme moi j'ai 18 ans et je suis interne donc pas la là semaine et je gvg que en periode de vacance car sinon la guilde gvg pas le week-end en ce qui concerne le hoh je faisait pas mal et pi depuis mon r8 et trop loin donc j'arrete un peu sauf en guilde, donc hoh le wwek a 4 dans le meme groupe guilde pk pas mais 8 jamais possible ^^

et ba oui gav a eu son r4 dans les 2 event double fame donc .... noob quoi
et pi garf il le merite d'abord il rox en moine .... Razz
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 13:58

Et en faisant du lame en plus =)

Sauf pour le R4.

pi, le hoh, spour les noobs
Ladyyy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 20:18

Bordel.... je suis moi aussi en invité :p

Après mure réflection je préfère retirer ma candidature plutot que de vous faire perdre 100 po, en effet les heures ne collent pas trop et je préfère ne pas prendre le risque d'être trop dèçu (dsl je me souviens plus comme sa s'écrit ce mot ^^)
Je préfère donc attendre un peu avant de trouver LA GUILDE qui va me convenir plutôt que de leaver dans 3 jours.

GL pour vos GvG en espérant tomber contre vous 1 de c 4 Very Happy
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 20:40

Merci en tout cas d'avoir pensé à nous. En espérant que tu trouveras une guilde qui te sera plus adapté, on te souhaite bonne chance pour la suite.
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] EmptyMar 1 Mai - 21:48

Bon courage pour la suite Ladyyy!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lady [Annulée]   Candidature  Lady [Annulée] Empty

Candidature Lady [Annulée]
Page 1 sur 1