| TV 2.0 : Joost | |
|
+5Adumar Dark Miyabi Xhao Felicia Nami Ayane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: TV 2.0 : Joost Ven 4 Mai - 18:33 | |
| Le titre n'est peut etre pas très racoleur et seul quelques geeks comme moi doivent connaître le nouveau fameux projets des créateurs de kazaa et skype nommé Joost. Adresse du site : http://www.joost.com/En gros c'est de la télé par p2p où l'on peut choisir son programme. Près de 150 chaines devraient être proposées à la carte, gratuitement, en échange de publicité. Les pubs seront limitées à 3 minutes, chaque heure. Elles sont ciblées selon l'utilisateur, notamment en fonction de la localisation géographique et de ses centres d’intérêt. Cette télé se veut interactive, les gens vont pouvoir réagir et communiquer entre eux. Pour éviter de spoiler ceux qui prennent en cours de route, un système de blocage lié à la séquence sera utilisé. En gros, ton commentaire sera lié à la durée du programme et n'apparaitra pas à ceux qui sont en retard avant qu'ils arrivent à cette fameuse scène. Le programme vient de sortir en béta test publique sous invitation. J'ai réussi à en obtenir une et je peux donc inviter 150 personnes à tester le service. Donc si ca vous tente, j'inviterais les premières personnes de la guilde qui m'en feront la demande et par manque de disponibilité en ce moment j'aimerais bien que ces personnes après se chargent à leur tour de la distribution. | |
|
| |
Felicia
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Ven 4 Mai - 20:25 | |
| Salut les Prod ! Bien sympa ton truc ! moi veux bien une invit ... ouais c'est nul de gratter sur un premier message | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Ven 4 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Ven 4 Mai - 23:05 | |
| j aimerai bien testé aussi avant de plus avoir le net -_- | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Ven 4 Mai - 23:20 | |
| Il me faut un mail messieurs Envoyez le moi en mp si vous préferez. Par contre, il faut une bonne connection, ca en bouffe de la bande passante. Je vous ferais part de mes premières constatations. | |
|
| |
Felicia
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 13:12 | |
| Bon tu peux me l'envoyer sur mon msn Kederiku_Helheim @ hotmail.fr (les espaces au cas où ya des bots qui passent | |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 14:16 | |
| Je dis pas non, non plus horusw @ gmail.com | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 14:30 | |
| mareil, sur mon msn didxmaster [at] hotmail.com | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 15:59 | |
| pareil pour moi : coleredeseth @ hotmail.com | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 22:47 | |
| C'est fait pour Felicia, Xhao, Adumar et Tidus. Désolé pour l'attente mais avec le décalage horaire, je dormais. ^^ | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Sam 5 Mai - 22:48 | |
| je suis en train de réfléchir, finalement c'est pas si innovent que ca puisque le principe est le meme que winamp TV nan ? | |
|
| |
Misstik [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Dim 6 Mai - 0:20 | |
| Ca m'interresse aussi, misstik13500 @ hotmail.com . Merci d'avance si tu peux | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Dim 6 Mai - 7:15 | |
| Invit envoyé.
En fait c'est le coté interactivité et la structure p2p qui sont nouveaux. En fait, si tu laisses le programme ouvert tu vas telecharger une partie des programmes en plus de ceux que tu a vu dans une certaine période. Tu vas donc devenir la source pour d'autres utilisateurs, ca permet ainsi d'avoir moins de serveurs et moins puissant pour eux. En plus, l'intérêt de proposer une diffusion légale, basé sur le principe d'une rémunération des ayants droits par la publicité. Si cela séduit les annonceurs et les ayants droits, on aura plus de choix et un catalogue beaucoup plus grand.
Sinon pour en revenir à l'intéractivité, pour le moment il n'y a pas grand chose en widget mais sur le même principe que ceux de google ou d'apple, le système est ouvert et donc il y en aura beaucoup qui vont être créés. Pour le moment ce n'est qu'une beta mais je pense qu'il va évolué du coté intéractivité. | |
|
| |
Felicia
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Dim 6 Mai - 13:49 | |
| Bah merci bien Vais tester ca de suite edit : ma foi c'est fort bien concu, c'est beau, ca marche plutot bien manque encore du contenu (normal quoi dans une beta) | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Mar 8 Mai - 22:16 | |
| Ca m'interesse aussi. Tu peux m'invit sur:
lolostudios @ yahoo .fr | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 12:58 | |
| Invit envoyée. Désolé pour le retard. | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 15:23 | |
| Y a que des chaines en anglais en fait ? | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 16:29 | |
| Personnellement, ca ne me change pas mais oui pour le moment c'est anglais. Mais, TV5 et TF1 sont en pourparlers pour y ajouter leur contenu. Si ca marche, les diffuseurs vont devoir faire évoluer leurs habitudes (proposer un programme avec tous les sous-titres disponibles des différentes langues par exemple). Le projet en est à ses débuts et on ne sait pas trop comment il va évoluer. Je conseille à ceux qui sont intéressé de regarder ce dossier sur Ratiatum. | |
|
| |
Felicia
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Jeu 10 Mai - 18:56 | |
| Perso, l'anglais ca me gene pas trop comprend la moitié mais c'est pas grave je peux que progresser Et puis ta les chaines musicales aussi En tout cas interessant ce pitit logiciel en devenir, le dossier aussi | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost Lun 14 Mai - 19:05 | |
| Juste pour signaler qu'une mise à jour est disponible depuis ce weekend et estampillé 0.10.2.
Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV 2.0 : Joost | |
| |
|
| |
| TV 2.0 : Joost | |
|