Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Petit Pret Pour Miss Karis

3 participants
AuteurMessage
Miss Karis

Un Petit Pret Pour Miss Karis Empty
MessageSujet: Un Petit Pret Pour Miss Karis   Un Petit Pret Pour Miss Karis EmptyMer 22 Fév - 1:18

Voila, deja bonsoir tout le monde, je pensais a sa il y a 2-3 jours et je vais le demander (osef !). Je me demandais si il etait possible que l'on me prete 15 a 30K et que je rembourserais 1-2K par jours pendant mes vacanses et si j'ai pas tout remboursé le reste pendant mes week-end. C'est pour que je puisse m'acheter l'armure a 15K ( j'arrive pas a garder mon argent ou a vendre mes items sa me fait mal au coeur ). Donc si quelqu'un veux bien se serais cool ^^.
Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Un Petit Pret Pour Miss Karis   Un Petit Pret Pour Miss Karis EmptyMer 22 Fév - 13:03

Hihi d'après ce que je vois sur le forum de monde persistant t'as l'air vraiment fauché Razz
Mais je comprend pas bien, un expert des griffons comme toi... tu supporte plus de farmer ?

Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle armure au grottes de Marhan donc j'ai plus un rond. Mais va falloir que je me refasse d'ici quelques jours, je verrais ce que je peut faire à ce moment là.

C'est pour ton nouveau compte ?
https://prod.forumgaming.fr/
Miss Karis

MessageSujet: Re: Un Petit Pret Pour Miss Karis   Un Petit Pret Pour Miss Karis EmptyMer 22 Fév - 17:35

Pour mon nouveau compte oui, et pour l'armure a 15K de la caverne... Il va falloir aussi que je me prenne les runes sup de moine ( que j'avais revendu) comme sa avec mon N/En et mon M/G je vais pouvoir faire tout l'uw avec un pote. Pour les sous bah je farm mais j'arrive pas a garder mes sous lol. J'ai achetais pleins de truc Hache tanzit, hache Dusilex, Epee du Dragon de Glace, defendeur Tanzit ect...
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Un Petit Pret Pour Miss Karis   Un Petit Pret Pour Miss Karis EmptyJeu 23 Fév - 3:37

Hey! Turl! Viens par ici... Il y a quelqu'un qui est aussi depensier que toi cheers

lol!

Ben... pour les sous ca va être dur... vu que moi je revend presque rien... je reste pauvre... mais avec du matos Wink
Serieusement la panoplie complete Necro Gordack et celle de Bortack m'ont couté dans les 110000 po en tout ... ok c pas cher pour la cote mais ca fait quand même un sacré trou. Si vous avez des plans à thune... ca m'interresse

Vu que le tombeau ca rapporte presque plus a part pour la hache et le bouclier. D'ailleurs le couteau de farce et attrape à une cote assez fluctuante des fois c 10000 et d'autres c 75000po... Faudraut que je regarde ca de pres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Petit Pret Pour Miss Karis   Un Petit Pret Pour Miss Karis Empty

Un Petit Pret Pour Miss Karis
Page 1 sur 1