Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout le monde se barre?

Aller en bas 
+15
Kuchiki Byakuya
c0rteX
Asha
Lighten_Shadow
Xhao
Gav Pretiss
Adumar
Phénix
klain
George
Yelo Sparo
Akane
tidus
Nami Ayane
Rock
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock

Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyDim 10 Juin - 13:05

N'ayant pas accès à la section "La Guilde" je ne sais pas ce qu'il se passe du tout.

Mais depuis hier pas moins de 7 personnes ont quitté la guilde à l'heure où je vous parle.

Serait-ce du aux défaites en gvg?la guilde va-t-elle disband?

tayo
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyDim 10 Juin - 13:15

Je vais envoyer un mp à Light pour qu'il vous mettent l'acces à la partie guilde.

Perso, je n'ai pas trop suivi aussi mais il semblerai que c'est plus un ras-le-bol général sur GW et le système de gvg.

Donc oui, il va falloir un plan d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/06/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyDim 10 Juin - 13:35

Désolé, je croyais que vous aviez accès à la partie membre du forum.

Alors je remet ici mon message (qui a été suivi par d'autres, etr pour les même raisons) :

Je voulais annoncer aux membres des prod que je ne reste pas parmis vous. N'étant plus en accord avec les orientations et les choix, prenant de moins en moins de plaisir, je préfère me diriger ailleurs plutôt que d'attendre de me lasser complètement de ce jeu.
A ++ all, vous allez me manquer.


Désolé les ex now, ce n'est pas de votre faute, mais plutôt une lassitude déjà présente avant votre arrivée qui en est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyDim 10 Juin - 18:59

Merci pour cette précision, car perso je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passé enfin bon...

Reste a trouvé quoi faire maintenant, les guildes de l'alliances ne recrutent pas enfin il me semble, donc bon rourage à tous de mon coté je vais avoir un peu de mal à trouvé une guilde qui peut m'accepté avec un niv plus que moyen qui est le miens^^

Bonne chance à tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyDim 10 Juin - 19:04

Oui, Rock il y a une nouvelle vague de départ qui signifie très certainement la fin du GVG chez les Prod.

Mais la guilde ne devrait pas disband, puisqu'il reste des membres PVE, mais la, je m'avance peut être un peu sur l'avenir ...

Donc voila, pour information à tous les Ex-Now, sachez que si le GVG est votre activité principale, il va falloir trouver mieux ailleurs ...

Quant à la raison de ces nouveaux départs, elle est trés simple. L'activité GVG est impossible sans leader. Et la guilde n'en a plus depuis plusieurs semaines.

Et enfin, les leaders "remplaçants" n'étaient pas assez crédibles, pour donner espoir aux membres partants, de remonter dans un niveau de jeu intéressant ...

Navré de voir l'aventure se terminer ici, je vous informe que pour ma part, je sature GW et donc serait beaucoup moins présent (au moins pendant l'été)
Pour le fonctionnement de la guilde, il serait d'ailleurs utile de désigner un nouveau maitre de guilde parmi tous les membres.
Que les intéressés se manifestent, pour que nous fassions un sondage.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
yukina h
Invité




Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 13:31

eh oh les prods c est pas le moment de vous relacher!!!! qu est ce que c'est que cette débandade générale ?

un raz le bol du jeu ça arrive à tout le monde mais la c'est panique à bord!! Votre MG devrait revenir bientôt puisque son inscription chez free a été validée. Revenez à vos origines, lachez pas et remontez vous tout doucement.

bon courage à vous

yuki
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 14:11

jai beaucoup de respect pour miya, je l'apprecie beaucoup, pour ma part, sa peut se discuter si il se réimplique dans sa guild comme avant; cest a dire raler tous en faisant quelques choses pour que sa bouge, malheureusement en ce moment il rale et fait rien d'autres, sa aide pas Smile je peux comprendre son ras le bol et son decouragement certes, mais bon sa reste SA guild, notre MG notre LEADER, cest à lui a prendre les decisions finales que sa plaise a tous le monde ou pas ! et quand, par malheur, il "demissionne" de son poste de leader, son decouragement et son ras le bol se communique au reste de ses membres ! (en + sans le net, son absence n'arrange pas les choses Smile )
je tiens a preciser mon cher miya que ce n'est pas une critique, loin de la, cest un fait que je ressent ! je ne jette la pierre a personne, qu'on soit bien d'accord la dessus !

Citation :
George,Lun 11 Juin - 13:06
.... pour ma part, sa peut se discuter....
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 17:37

si vous avez besoin d'un guste je serai présent , pour info je suis passé chez les UTIS.

pour plusieurs raisons:

- Ne pas reprendre le lead des prod (j'ai dejas donné chez les now et j'ai envie de joué autre chose)
- et les raisons cités plus haut par george
- J'ai joué rodeur en gvg (putain faut que je me remette à l'interrupte, va falloir m'entrainer en ra)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 19:04

je le repete encore, je ne jette la pierre a personne on est bien d'accord ! la perte de nos bons joueurs y est pour beaucoup aussi dans la chute libre de la guild et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'absence de notre MG unique et preferé n'aide en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 20:04

HeLLoW Smile

Peut-être que vous ne vous rappelez pas de moi mais j'ai fait un passage dans cette belle guilde il y a quelques moi mais j'avais du partir pour raison scolaire Embarassed .
Alors maintenant que je suis en plein bac, j'ai voulu venir faire un coucou gentillement et alors que vois-je Surprised . J'ai bien aimé cette guilde quand j'y étais et je trouve domage ce découragement général ^^. Bien que cela s'explique bien a priori par une coïncidence d'évènements malheureux, il faut continuer à vous accrocher ça vaut le coup Smile .

Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://aft42.free.fr
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 20:22

Merci pour les encouragements Phénix.

Malheureusement, c'est aujourd'hui du passé ...

Bonne chance pour tes examens.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 22:39

Il vaudrait mieux disband avec l'image d'une équipe qui a bien fonctionnée, que de laisser tourner et qu'il reste une image d'une équipe effondrée et sans interêt. Voir la réalité : c'est bien ici la fin.
Revenir en haut Aller en bas
yukina
Invité




Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyLun 11 Juin - 23:24

adumar tu n'as pas été la quand les prods était crée, ce n'est pas la fin, vous n'etiez pas comme ça!!! yelo nami turl recontactez sharon resserez les rangs en attendant miya !!! light toi aussi resoudez vous comme l equipe que vous formiez avant et qui faisait que j'aimais tant cette guilde et jouer avec vous.
repartez de 0 si besoin mais resistez!! rappelez vous l'essence même de cette guilde, rappelez vous vos bons moments et la raison de sa creation, de sa vie, de ses erreurs de parcours, des leçons tirées.
vous pouvez tout refaire avec cette meme force et cette union qui vous caractérisait à l'époque, ne lachez pas!!! moi je crois en les prods et je ne veux pas vous voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 0:52

Citation :
avec cette meme force et cette union qui vous caractérisait à l'époque

les mêmes forces et unions qu'il y avait entre toi et Miya ?

Oui, désolé, j'ai une sale geule quand je m'y met, je suis de mauvaise humeur, et lire des trucs pareil, ça me fait mal au cul (Non, georges).

Sharon, sans nouvelles depuis le debut Mars si je me trompe pas, même pas un passage sur le forum.

Amha, ce n'est pas tant le niveau de la guilde qui incite les récents départs, mais plus GW en lui même. pour les joueurs PvP Casual, GW ne rime plus à rien.

Perso, je vends mon compte si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 0:59

et si je revien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 13:41

loul le xhao ! viendez je vais de te faire ta fete moi ! Smile
gav jai une savonnette a rammasser stp ! tourne toi ! ah merde sry mon gav, cest xhao d'abord !
Citation :
George
[Prod]

Sujet: Promotion d'Officiers Aujourd’hui à 12:40

--------------------------------------------------------------------------------

y a pas 36 solutions, pour sauver la guild il faut le retour du noyau dur des officiers et le retour de notre leader ! et un gros bol de motivations !
Revenir en haut Aller en bas
yukina h
Invité




Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 16:45

gav je ne vois franchement pas ce que ma rupture avec miya a avoir la dedans...

si ça te fait mal au cul y'a d excellente pommades contre les hemorroïdes... *milles courbettes*

george le noyau dur peut se retrouver vite fait, pour miya il vous faudra juste attendre un peu l arrivée de sa connexion internet. je gage que la motivation de ceux qui seront restés saura alors remettre en route la machine. Les prods ont faillit disband plusieurs fois et furent plusieurs fois sauver par la pugnacité des membres. sauvez la encore une fois =D
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 17:22

yukina h a écrit:
gav je ne vois franchement pas ce que ma rupture avec miya a avoir la dedans...

si ça te fait mal au cul y'a d excellente pommades contre les hemorroïdes... *milles courbettes*

mais elle est tres bien cette demoiselle, je la connais pas mais je l'aime deja ! Laughing

Citation :
yukina h Mar 12 Juin - 15:45
george le noyau dur peut se retrouver vite fait, pour miya il vous faudra juste attendre un peu l arrivée de sa connexion internet. je gage que la motivation de ceux qui seront restés saura alors remettre en route la machine. Les prods ont faillit disband plusieurs fois et furent plusieurs fois sauver par la pugnacité des membres. sauvez la encore une fois =D

si le noyau dur revient avec notre leader et si TOUS LE MONDE est pret a relancer la guild comme avant ( comme a mon arrivé chez vous je veux dire) je suis pour ! je vous aime tous, sa me trou le cul ( pommade powaaaaa) de vous quitter je l'avoue ! mais je rejoins tidus qui disait qu'il preferait partir avant d'etre degouté du jeu et de l'ambiance ! si sa change je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 18:10

yukina h a écrit:
gav je ne vois franchement pas ce que ma rupture avec miya a avoir la dedans...

si ça te fait mal au cul y'a d excellente pommades contre les hemorroïdes... *milles courbettes*

george le noyau dur peut se retrouver vite fait, pour miya il vous faudra juste attendre un peu l arrivée de sa connexion internet. je gage que la motivation de ceux qui seront restés saura alors remettre en route la machine. Les prods ont faillit disband plusieurs fois et furent plusieurs fois sauver par la pugnacité des membres. sauvez la encore une fois =D

C'est juste que selon mon avis, tu n'as rien à foutre sur ce forum, parlons des mauvais moments passés de la guilde, mais n'oublions pas qu'ils ont été du en grande partie à cause de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 18:22

loul le gav ! tayo
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 18:37

dites-donc, ca taille bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 18:42

@ Gav: ne va pas mettre tout le malheur du monde sur Yuki. Evidemment, à une époque, c'est à cause des problèmes IRl entre Miya et Yuki qu'il y avait eu des problèmes dans le moral des troupes mais il n'y à pas eu que cela.

@Yuki: merci pour tes encouragements, mais on ne peux pas tout le temps remonter la pente. Elle est trop dur à regravir surtout lorqu'Anet la fait devenir de plus en plus pentu...


Perso, plus d'intérêt dans le jeu car ca ne m'interesse pas de passer des heures pour avoir un titre qui ne sert à rien au final, à jouer en gvg contre des lamers et se démotiver. S'endormir mécontent etavoir ma copine qui n'est plus sur la même longueur d'onde que moi...
Je n'ai pas envie de perdre ma copine pour un jeu (qui est un loisir pour moi et non un egame).
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 19:03

fonce mon lightounet !
met s'y un pète de notre part ! clown

je m'egare sry flower
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 19:20

Qui veut des popcorns? Smile

Pour l'instant, je mets un peu GW en standby, période chargée IRL. Je laisse mon compte dans la guilde, à moins qu'elle ne disband complètement.

J'attends avec une certaine impatience la prochaine grande skills update d'Anet (fin juin??), ça jouera sûrement pas mal dans mon envie de me remettre sérieusement ou non au pvp. S'il n'y a pas de changement significatif avec le système de malé et certains autres skills (armes de rit, chants de para, go go), il sera bien temps de passer définitivement à autre chose.
Ca tombe bien, c'est pas la concurrence qui devrait manquer =D
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? EmptyMar 12 Juin - 19:20

Moi je reviens que si gogira reviens stoo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde se barre? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde se barre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr Tt Le Monde [Non]
» Le nouvel Outre Monde
» Coloniser le monde, ca vous dit??
» Championnat du monde (Hiver 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser