| Candidature Mr Tt Le Monde [Non] | |
|
+5Adumar George Gav Pretiss tidus Ewidan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mr tt le Invité
| Sujet: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Sam 7 Avr - 23:17 | |
| Salut je me présente "mr tt le monde" j'ai bien lu et compris vos centre d'intéret ds le jeu détente, esprit d'équipe tt en jouant sérieusement, je souhaite entrer ds votre guilde. Je possède 3 persos pve lvl20 (env-m-r), j'aime bien les sorties en guilde pve fissure fournaise...(j'ai pas mal dxp ds ce domaine).Par ailleur je maitrise correctement env m r et à peu près thumper el soutien pour pvp. J'ai un pti rank glad 2+ en arene mais je souhaite progressé en jouant en guilde. Sinon je sui dispo tt les week end et ttes les vacances, étant en math sup loin de chez moi je ne peux pas joué en semaine. Voila je crois que vs savez ts ++. |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Dim 8 Avr - 9:50 | |
| bonjour a toi, quelle ont ete tes guildes avant que tu poste chez nous? Pourquoi tu les as quitté? as tu teamspeak? et un micro? | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Dim 8 Avr - 19:49 | |
| Que penses-tu des belges (t'as le droit de dire du mal d'eux ^^). Aimes-tu le cassoulet ? Es-tu prêt à donner de ton corps pour satisfaire une nympho ? Que réponds-tu en premier à "vous faites quoi ?" (la réponse attendue est "ben là, je suis mort"). Ensuite, une question importantissime : combien de temps met-tu à reroll de perso ? Te sens-tu capable de battre à ce jeu notre champion yelo ?
Et enfin, quelle est l'intitulé du 5ème sort d'El eau d'un joueur qui n'a que faction ? (pour cette dernière question, si tu ne réponds pas, t'es exclu d'office) | |
|
| |
mr tt le Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 0:29 | |
| Bonsoir , j'ai ts et micro. Concernant mes anciennes guilde je suis resté pres d'un an et demi avec la meme guilde "les mega" guilde axée pve. Une tres bonne aventure. Je garde de cette guilde mes meilleurs amis "virtuels" avec qui j'ai gardé de tres bons contacts. De tres bon souvenirs(age des officiers et maitre 22-28 donc maturité et grosses marades tard le soir sur ts!). La guilde s'est dissoute à cause de probleme de vie de chacun, problemes familiaux pour la plupart (la vie passe avt le jeu).Sinon depuis 2 mois je vagabonde guilde en guilde mais rien ne ma intéressé. Voila pour les réponses au questions "sérieuses". Pour tidus j'ai 3 4 sites de blagues^^. |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 4:13 | |
| | |
|
| |
George [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 12:03 | |
| - tidus a écrit:
- ..... Es-tu prêt à donner de ton corps pour satisfaire une nympho ?
.... ou ou ou ou ???????? | |
|
| |
mr tt le Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 12:16 | |
| lu j'ai 18 ans et je suis en prépa |
|
| |
Adumar [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 17:50 | |
| T'es en prépa et tu trouve le temps de jouer ? gg. | |
|
| |
mr tt le Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 18:43 | |
| Comme je le disais auparavant je joue le week-end et pdt les vacances. Mais ds ces périodes là je suis assez dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 20:31 | |
| Donc tu joue pas la semaine ? | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Lun 9 Avr - 21:09 | |
| Salut et bienvenu sur notre forum. @ Gav: Je pense qu'il nousà indiqué qu'il ne jouait: - Citation :
- Sinon je sui dispo tt les week end et ttes les vacances
donc pas la semaine. Ca se comprend puisqu'il est en math sup. | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Mar 10 Avr - 12:55 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Je suis sceptique sur ta candidature à cause de tes disponnibilités. Parce que tu ne trouvera pas forcement quelqu'un avec qui jouer dans la guilde au moment ou tu le pourra (parce que tous le monde a ses petites habitudes ...). Sauf si tu connais déjà un membre ... Est ce la cas ? | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Mar 10 Avr - 21:35 | |
| En effet, bien que nous avons quelques habitués du weekend, la guilde est surtout active en semaine le soir.
En tout cas bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Mer 11 Avr - 9:18 | |
| On va essayer de traiter ta candidature le plus rapidement possible, cette semaine | |
|
| |
Svan [GC]
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Jeu 12 Avr - 14:08 | |
| Salut ! N'y voit rien de personel, mais on a décidé de pas te prendre. La guilde jouant principalement la semaine, ce serait bête Doit y avoir pas mal de guilde ne jouant que le week end, bonne chance pour la suite | |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| je confirme je suis presque le seul le week-end a joué Bonnz chance pr la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mr Tt Le Monde [Non] | |
| |
|
| |
| Candidature Mr Tt Le Monde [Non] | |
|