| Instruments de musique | |
|
+7Nami Ayane Lighten_Shadow Elkar Khaeggs Turlogh de Penroth Yelo Sparo Dark Miyabi Sharon Escher 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Escher [Prod] Officier
| Sujet: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 17:11 | |
| Hier soir j'entendais à travers le micro de Miya, Yuki en train de s'adonner au jeu Guitar Hero. Il me semble avoir reconnu un morceau de Metallica Cela m'a donné envie de vous présenter mes copines (notez que je n'ai pas un bon appareil photo, et de toute façon, je sais pas en prendre)Ma première guitare électrique digne de ce nom Mon backup Ma Japonnaise, nature Et enfin la petite dernière, Excalibur... une Américaine qui n'a que 11 soeurs dans le monde, un vrai bijou Voila ce que je fais quand je ne suis pas sur GW | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 17:32 | |
| bah koi moi aussi j ai le droit? basse cort crossbow gg la flying V c une ESP ?
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 18:22 | |
| Excellent ta photo Miya ! Sympa ta Cort Et non ce n'est pas une Flying V, mais une King V, donc une Jackson | |
|
| |
Turlogh de Penroth [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 19:08 | |
| Et qu'est ce que tu nous joues avec ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 20:47 | |
| ta ke sa des jackson lol t sponco ou koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 29 Juin - 21:27 | |
| Ha j'aimerais bien ! Ce sont des super grattes, et ça me conviens Je joue un peu de tout mais surtout du métal, mes voisins adorent Non, en fait j'évite des leur casser les oreilles | |
|
| |
Elkar Khaeggs [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Ven 30 Juin - 2:22 | |
| vas-y fais nous Satriani ou Van Halen!! | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Instruments de musique Ven 30 Juin - 18:29 | |
| Il faut que tu nous joue un morceau un jour! | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Ven 30 Juin - 18:57 | |
| T'as trop de guitare. Il faut que tu m'en donnes une J'aime bien la deuxième. Sérieusement (enfin si tu m'en donnes une ca me ferait plaisir hein ?) elles sont belles. J'ai toujours voulu faire un peu de basse, j'aime bien la sonorité de l'instrument. Quand j'aurais des sous je m'en prendrait une pour mon plaisir. Enfin si un jour j'ai du temps libre.... :tongue: | |
|
| |
Kuchiki Byakuya [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 1 Juil - 0:37 | |
| lool vous avez de jolies jouets . moi je me suis arreter à la flute en plastique du college lool. non moi je joue plutot du synthé lool j'ai un grand registre avec ce synthé en fait les touches s'allument c'est super facile . non mais franchement je suis impressionner lol surtout par les guitares à sharon lool c'est un vrai musé lool. Mais la tienne Myabi est pas mal non plus, j'ai un pote il en a une qui ressemble a la tienne. | |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 1 Juil - 21:26 | |
| Salut, moi j'ai fait 7 ans de piano et mon frere fait de la guitare et de la basse, il a une guitare electrique c'est une ibanez, c'est po si vous connaissez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Lun 3 Juil - 3:18 | |
| | |
|
| |
Elkar Khaeggs [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Mar 4 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Guenièvre Arthur [GC]
| Sujet: Re: Instruments de musique Mar 4 Juil - 20:03 | |
| Eh bien, je l'avais déjà constaté ailleurs, il semble qu'il y ait un max de musiciens qui jouent à gw. juste pour participer, moi, avant gw, je jouais encore du piano, et j'ai toujours mon violoncelle des années conservatoire il y a très, très, très longtemps (je n'en joue plus mais je suis conservatrice et nostalgique) | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Instruments de musique Mar 4 Juil - 21:22 | |
| Rien à dire... Je suis ébahie... | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Mar 4 Juil - 22:04 | |
| C'est cool ca, Guenievre. C'est dommage que tu es arreté de jouer du violoncelle. C'est un de mes instruments préférés, un des seuls que j'aime aussi bien en concert symphonique qu'en solo. Et pourquoi tu as arreté ? | |
|
| |
Guenièvre Arthur [GC]
| Sujet: Re: Instruments de musique Mer 5 Juil - 19:36 | |
| Ben... crise d'adolescence particulièrement difficile à 17 ans. et particulière difficulté à croire en mes rêves (et donc en moi), voilà pourquoi j'ai arrêté le conservatoire et donc le violoncelle et le chant. quand j'ai commencé à travailler, j'ai repris deux ans (j'avais enfin les moyens financiers), mais ensuite, travaillant jusqu'à des heures qui n'ont pas de nom et habitant en HLM... j'ai laissé tomber avant d'avoir une pétition sur le dos . Je trouve que tu as un goût très sûr Nami . C'est pour ça que j'ai choisi le violoncelle, parce que je l'aime aussi sous toutes ses formes, même si je l'aime par dessus tout en concerto pour violoncelle et orchestre. | |
|
| |
Miss Karis
| Sujet: Re: Instruments de musique Mer 5 Juil - 21:35 | |
| J'ai fait de la caisse vous savez se qui passe au festival interceltique de Lorient . A oui aussi j'ai fais de playback de corne-muse et de bonbarde Vive Les Bretons et Vive la Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 9 Juil - 2:04 | |
| - T un bon Breton Karis - Moi aussi j'ai fais le conservatoire, je ne regrette pas, mais j'en ai bien bavé, tout ça pour me faire remercier... En deuxième instrument, j'ai fais 3 petites années de contrebasse. Dommage que le répertoire ne soit pas aussi riche que le violoncelle. C'est bien de voir tout ces musiciens | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 9 Juil - 2:15 | |
| Et tu me donnes une guitare alors ? | |
|
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 9 Juil - 12:54 | |
| Bé moi, je ne suis pas musicien avec un vrai instrument de musique, mais je trafic des modules de musique sur FastTracker 2 depuis 10 ans ... Ça va quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 9 Juil - 20:30 | |
| Nami... ok Yelo, tu peux passer Donc tu es plutot Techno ? | |
|
| |
Guenièvre Arthur [GC]
| Sujet: Re: Instruments de musique Lun 10 Juil - 9:04 | |
| Est-ce que quelqu'un se demande si Jean-Michel Jarre est musicien quand il utilise des rayons laser pour faire de la musique Yelo ? Depuis quelques années d'ailleurs on invente de nouveaux instruments - essentiellement des percussions, mais même Didier Lockwood a présidé à la création d'un violon d'un nouveau genre (sans caisse de résonnance et donc probablement bourré d'électronique) - précisément parce que l'on a redécouvert qu'on pouvait faire de la musique avec presque n'importe quoi, puisque tout à un son naturel. La difficulté étant de trouver la manière d'en tirer un beau son, c'est ça le travail d'un instrument. Selon moi, utiliser un logiciel pour créer ou revisiter un morceau de musique c'est faire de la musique comme un compositeur, et tu as donc ce que j'aurai toujours voulu avoir : la créativité musicale. Moi, je n'ai jamais su faire autre chose qu'interprêter des partitions. En fait Sharon, si le répertoire de la contrebasse est moins étendu en musique classique que celui du violoncelle, il est plus large en musique contemporaine mais surtout en jazz. Et pour les bretons, je me souviens avoir chanté Maxime le Forestier sur les bords du cher, avec en accompagnement une guitare et... une bombarde. C'est pas magique ça, c'est une maison bleue avec bombarde ? (très bizarre, je vous l'accorde, quand on pense à l'atmosphère feutrée des chansons en question et du son strident de l'instrument utilisé, mais magique tout de même et de toute façon nous écoutions également alan Stivell à l'époque, mais aucun de nous ne parlait breton, alors le chanter...) | |
|
| |
Ewidan [Prod]
| Sujet: Re: Instruments de musique Lun 10 Juil - 10:29 | |
| franchement bravo drak franchement tu joue bien de la guitare electrique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments de musique | |
| |
|
| |
| Instruments de musique | |
|