Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Instruments de musique

+7
Nami Ayane
Lighten_Shadow
Elkar Khaeggs
Turlogh de Penroth
Yelo Sparo
Dark Miyabi
Sharon Escher
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 17:11

Hier soir j'entendais à travers le micro de Miya, Yuki en train de s'adonner au jeu Guitar Hero. Il me semble avoir reconnu un morceau de Metallica Wink

Cela m'a donné envie de vous présenter mes copines Surprised
(notez que je n'ai pas un bon appareil photo, et de toute façon, je sais pas en prendre)

Ma première guitare électrique digne de ce nom
Instruments de musique Gtr_Fusion1
Mon backup
Instruments de musique Gtr_c1plus1
Ma Japonnaise, nature
Instruments de musique Gtr_KV41

Et enfin la petite dernière, Excalibur... une Américaine qui n'a que 11 soeurs dans le monde, un vrai bijou
Instruments de musique Gtr_jackcs06Instruments de musique Gtr_SL2HCprHdpage

Voila ce que je fais quand je ne suis pas sur GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Instruments de musique 23892058

bah koi moi aussi j ai le droit? basse cort crossbow

gg la flying V Smile c une ESP ?

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:33, édité 1 fois
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Very Happy
Le bijoux est impressionant, en effet Exclamation
Very Happy
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 18:22

Excellent ta photo Miya ! lol!
Sympa ta Cort Wink

Et non ce n'est pas une Flying V, mais une King V, donc une Jackson cheers

Instruments de musique Musique11
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 19:08

Et qu'est ce que tu nous joues avec ça ? Very Happy
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 20:47

ta ke sa des jackson lol t sponco ou koi ?
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyJeu 29 Juin - 21:27

Laughing Ha j'aimerais bien !
Ce sont des super grattes, et ça me conviens Smile

Je joue un peu de tout mais surtout du métal, mes voisins adorent Razz
Non, en fait j'évite des leur casser les oreilles Smile
Elkar Khaeggs
[Prod]
Elkar Khaeggs

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyVen 30 Juin - 2:22

vas-y fais nous Satriani ou Van Halen!! grdschtr
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyVen 30 Juin - 18:29

Il faut que tu nous joue un morceau un jour!
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyVen 30 Juin - 18:57

T'as trop de guitare. Il faut que tu m'en donnes une Laughing
J'aime bien la deuxième. Rolling Eyes

Sérieusement (enfin si tu m'en donnes une ca me ferait plaisir hein ?) elles sont belles.

J'ai toujours voulu faire un peu de basse, j'aime bien la sonorité de l'instrument. Quand j'aurais des sous je m'en prendrait une pour mon plaisir. Enfin si un jour j'ai du temps libre....
:tongue:
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptySam 1 Juil - 0:37

lool vous avez de jolies jouets . moi je me suis arreter à la flute en plastique du college lool. non moi je joue plutot du synthé lool j'ai un grand registre avec ce synthé en fait les touches s'allument c'est super facile . non mais franchement je suis impressionner lol surtout par les guitares à sharon lool c'est un vrai musé lool. Mais la tienne Myabi est pas mal non plus, j'ai un pote il en a une qui ressemble a la tienne.
Smile Smile
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptySam 1 Juil - 21:26

Salut, moi j'ai fait 7 ans de piano Very Happy et mon frere fait de la guitare et de la basse, il a une guitare electrique c'est une ibanez, c'est po si vous connaissez lol
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 3 Juil - 3:18

Elkar Khaeggs
[Prod]
Elkar Khaeggs

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 4 Juil - 15:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Guenièvre Arthur
[GC]
Guenièvre Arthur

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 4 Juil - 20:03

Eh bien, je l'avais déjà constaté ailleurs, il semble qu'il y ait un max de musiciens qui jouent à gw.

juste pour participer, moi, avant gw, je jouais encore du piano, et j'ai toujours mon violoncelle des années conservatoire il y a très, très, très longtemps (je n'en joue plus mais je suis conservatrice et nostalgique) Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 4 Juil - 21:22

Rien à dire... Je suis ébahie... Surprised
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 4 Juil - 22:04

C'est cool ca, Guenievre. C'est dommage que tu es arreté de jouer du violoncelle. C'est un de mes instruments préférés, un des seuls que j'aime aussi bien en concert symphonique qu'en solo.
Et pourquoi tu as arreté ?
Guenièvre Arthur
[GC]
Guenièvre Arthur

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMer 5 Juil - 19:36

Ben... crise d'adolescence particulièrement difficile à 17 ans. Sad et particulière difficulté à croire en mes rêves (et donc en moi), voilà pourquoi j'ai arrêté le conservatoire et donc le violoncelle et le chant.

quand j'ai commencé à travailler, j'ai repris deux ans (j'avais enfin les moyens financiers), mais ensuite, travaillant jusqu'à des heures qui n'ont pas de nom et habitant en HLM... j'ai laissé tomber avant d'avoir une pétition sur le dos . pale

Je trouve que tu as un goût très sûr Nami Razz. C'est pour ça que j'ai choisi le violoncelle, parce que je l'aime aussi sous toutes ses formes, même si je l'aime par dessus tout en concerto pour violoncelle et orchestre.
Miss Karis

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMer 5 Juil - 21:35

J'ai fait de la caisse Smile vous savez se qui passe au festival interceltique de Lorient Wink. A oui aussi j'ai fais de playback de corne-muse et de bonbarde Very Happy

Vive Les Bretons et Vive la Bretagne Wink
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 9 Juil - 2:04

- T un bon Breton Karis Razz

- Moi aussi j'ai fais le conservatoire, je ne regrette pas, mais j'en ai bien bavé, tout ça pour me faire remercier... En deuxième instrument, j'ai fais 3 petites années de contrebasse. Dommage que le répertoire ne soit pas aussi riche que le violoncelle.

C'est bien de voir tout ces musiciens Surprised Very Happy
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 9 Juil - 2:15

Et tu me donnes une guitare alors ? jocolor
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 9 Juil - 12:54

Bé moi, je ne suis pas musicien avec un vrai instrument de musique, mais je trafic des modules de musique sur FastTracker 2 depuis 10 ans ...

Ça va quand même ?
lol!
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 9 Juil - 20:30

Nami... clown

ok Yelo, tu peux passer Wink
Donc tu es plutot Techno ?
Guenièvre Arthur
[GC]
Guenièvre Arthur

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 10 Juil - 9:04

Est-ce que quelqu'un se demande si Jean-Michel Jarre est musicien quand il utilise des rayons laser pour faire de la musique Yelo ? Razz

Depuis quelques années d'ailleurs on invente de nouveaux instruments - essentiellement des percussions, mais même Didier Lockwood a présidé à la création d'un violon d'un nouveau genre (sans caisse de résonnance et donc probablement bourré d'électronique) - précisément parce que l'on a redécouvert qu'on pouvait faire de la musique avec presque n'importe quoi, puisque tout à un son naturel. La difficulté étant de trouver la manière d'en tirer un beau son, c'est ça le travail d'un instrument.

Selon moi, utiliser un logiciel pour créer ou revisiter un morceau de musique c'est faire de la musique comme un compositeur, et tu as donc ce que j'aurai toujours voulu avoir : la créativité musicale. Moi, je n'ai jamais su faire autre chose qu'interprêter des partitions. Sad

En fait Sharon, si le répertoire de la contrebasse est moins étendu en musique classique que celui du violoncelle, il est plus large en musique contemporaine mais surtout en jazz. Smile

Et pour les bretons, je me souviens avoir chanté Maxime le Forestier sur les bords du cher, avec en accompagnement une guitare et... une bombarde. C'est pas magique ça, c'est une maison bleue avec bombarde ? (très bizarre, je vous l'accorde, quand on pense à l'atmosphère feutrée des chansons en question et du son strident de l'instrument utilisé, mais magique tout de même et de toute façon nous écoutions également alan Stivell à l'époque, mais aucun de nous ne parlait breton, alors le chanter...) Laughing
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 10 Juil - 10:29

franchement bravo drak franchement tu joue bien de la guitare electrique.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique Empty

Instruments de musique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant