Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Instruments de musique

+7
Nami Ayane
Lighten_Shadow
Elkar Khaeggs
Turlogh de Penroth
Yelo Sparo
Dark Miyabi
Sharon Escher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya

Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:28

Pour moi la question ne se pose meme pas jean michel jarre est un vrai artiste et est un exelent ingenieur du son. ses concerts sont les plus beaux. Non mais serieusement pour moi tout ce qui touche a la musique la travaille a l'ordi la compose etc sont des musiciens diffrentes des autres, et ayant chacun sa spécialité. ceux qui font les films d'animation que sont-ils ? Ils donne vie a un personnage virtuel c'est un peu la meme chose que les acteurs ils donnent eux aussi vie a des personnages plus reels certe mais aussi "fictifs". Suspect Suspect Suspect Suspect et puis tout ca est un style different pour un meme resultat au bout du compte c'est quand meme un film.

alien alien viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:35

Ewidan a écrit:
franchement bravo drak franchement tu joue bien de la guitare electrique.... Very Happy

Je le trouves bien petit sur la vidéo ce Miya Laughing En tout cas le gars assure bien Smile
https://prod.forumgaming.fr/
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:49

Si j'ai bien compris Miya peux faire pareille... non ?
Wink
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:22

Alors là Kuchiki Byakuya, tu me touche énormément car même si j'ai éssayer de composé avec du midi pour faire mes propres compo, ca n'a jamais rien donné. Alors, je me suis mis à la vidéo d'animation et... Je me suis bien éclater!
Quand tu parle des films d'animations, tu me fais très plaisir! Surprised Surprised Surprised
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:38

http://en.wikipedia.org/wiki/Canon_Rock
N'empeche que JerryC et Funtwo, y sont sur Wikipedia avec leur adaptation guitar de Johann Pachelbel ...
Et il a de quoi vu la version original ...

Le morceau est tellement excellent que je me renseigne pour avoir les partitions ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Pachelbel
Arrow un extrait de la version classique ...
lol!

Very Happy
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:50

lool bah de rien; lool moi j'adore les films d'animation et tt tu utilise koi comme logiciel povray ??
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:37

J'utilise le nec + ultra !

Paint Shop Pro pour trafiqué les images
Adobe After Effect pour créer des compositions avec effets spéciaux (Logiciel utilisé pour faire les pubs à la télé par exemple)
Adobe Première Pro pour le montage

cheers
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:55

ah oui d'accord moi j'utilisais adobe premiere pro pour faire des diaporamas de mes photos mais j'avais un petit prb que j'arrive d'ailleur tjrs pas a réglé donc j'utilise 2 logiciels pour faire un diapo, bon tt ca pour dire que je connais ces logiciels et c'est vrai que c'est pas reservé au amateurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad , lool; faudrai d'aileur que je my remette lorsque j'aurai de la place sur mon dd. lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Empty

Instruments de musique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2